Rupture par texto?

Non, c'est ben ça le pire. C'est une fille a papa super égocentrique et indépendante, avant que je la rencontre elle était seule depuis plus d'un an et avait eu aucune fréquentation entre-temps. En tk, rendu a 29ans, je trouve ça immature de faire ça.
Alors si tu pense que tu as perdu ton temps pendant 10 mois, perds en pas plus, tu lui réponds "Lol ok bye" et tu ne réponds plus jamais à aucune demande de communication de sa part de quelque forme que ce soit. The hardest part of a breakup is NOT writing a novel to your new ex. Sending her on her way with exactly zero drama, total disregard and no questions asked is how you fuck with a bitch's head.
 
Non, c'est ben ça le pire.

C'est une fille a papa super égocentrique et indépendante, avant que je la rencontre elle était seule depuis plus d'un an et avait eu aucune fréquentation entre-temps.

En tk, rendu a 29ans, je trouve ça immature de faire ça.

Et, dans 10ans, elle sera encore célibataire et aura encore une job plate. Mais c'est pas si grave, elle s’achètera un Labrador car les chiens, eux, ils la comprendront.
 
Alors si tu pense que tu as perdu ton temps pendant 10 mois, perds en pas plus, tu lui réponds "Lol ok bye" et tu ne réponds plus jamais à aucune demande de communication de sa part de quelque forme que ce soit. The hardest part of a breakup is NOT writing a novel to your new ex. Sending her on her way with exactly zero drama, total disregard and no questions asked is how you fuck with a bitch's head.

This.

Ou réponds meme pas.

Si t'as déja répondu, too bad mais cesse toute et bloque s'te loque la de ta vie.
 
^^ Yeah. not that your goal SHOULD BE to fuck with her head, but by doing this you save yourself more time, drama and grief and she gets the memo too.
 
Ouais, je sais très bien que j'ai perdu mon temps, c'est juste la période de frustration qui doit passer

Et non pour le labrador, elle a déja un chat et s'en occupe beaucoup trop
 
Fait tout ce que tu peux pour reprendre avec et une fois ensemble avec des bons moments, flush la par texto.
 
So what you just got to do is just get you a bunch of these hood rats run through them, just knock them out. Boom, boom, boom. And once you've done slayed like all of them hood rats now you ready to go up to the upper echelon type
 
Asteur qu'est rendu célibataire, as tu des pics d'elle?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas de pics, désolé

Elle m'a supprimé de facebook aussi! Le pire c'est que je lui ai même pas tomber dans face agressivement

Les singes font des singeries, les humains des humaineries!

La connerie me dépasse
 
Bof il n'y a pas de bonne manière de faire ca, personnellement j'aime mieux faire ca au téléphone pour éviter les crises trop intenses.

Ignore la, c'est la meilleure chose que tu peux faire...après ca fait n'importe quoi qui va t'aider à l'oublier rapidement.
 
9 mois et moin j'aurais trouvé sa correct, mais en haut de ça j'trouve sa cheap pke c'est la que c'est rendu sérieux. Vous sa fesais combien de temps?
 
Bof il n'y a pas de bonne manière de faire ca, personnellement j'aime mieux faire ca au téléphone pour éviter les crises trop intenses.

Ignore la, c'est la meilleure chose que tu peux faire...après ca fait n'importe quoi qui va t'aider à l'oublier rapidement.

Ouais, je sais c'est encore frais mais avec les jours tout va être top shape!

C'est plate de se dire qu'a 30ans ya encore des conneries pareilles
 
Back
Top