Rupture par texto?

Si il y avait des fautes d'orthographes dans le texto, l'annonce de rupture est invalide.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I would have replied with K and then block her. Just go with your side chick till you find something worthy to put time into
 
dit lui que sa vulve est horrible et quelle devrait couper les bouts qui dépassent.

c'est ce que jai toujours voulu dire à mon ex
 
Je me suis fait domper par Facebook Messenger (la fille était du genre à écrire des romans donc texto marche pas) et j'étais en criss même si ça faisait juste 3-4 mois. Mais au final tu t'es fait domper dans tous les cas et il faut tourner la page.
 
A te page *911 pis toute... pis tu rappel... pis a te crises la.

Feels like 1996.

HAHAHA c'est drôle ça!!!!



Plus sérieusement ça se fait pas par texto. Je me suis dit ok elle à 13 ans genre, non, elle en a 29!!! :( Quand même immature pas mal!
 
Après 10mois, ma blonde a décidé que ça fonctionnait plus et a décidé de mettre fin a notre relation, le tout par texto.

Je trouve ça cheap rare, même pas capable de me téléphoner ou attendre qu'on se voit, elle me dit : je voulais pas te faire monter chez moi après le travail pour ça donc, j'ai décidé de te l'écrire......


On est rendu ou en 2017 tabarnac!?!


Vous pensez quoi de cette pratique?

Choisis des personnes de qualité, que veux-tu qu'on te dise...
 
Back
Top