"lol" Une transgenre préside la fédération des femmes "lol"

^^^^
Discriminatoire envers les autres chiffres. Penses tu que #9 se sent pas exclus ? Et si #1 était un #4 en dedans de lui ?

Tellememt de question et personne pour y répondre....

En plus que les nombres sont des concepts purement inventés par la société, on a décidé de nommer ca 1,2,3,4,... mais c’est simplement une étiquette au final
 
Je l’ai toujours dis on a besoin d’une troisième guerre mondiale, tous les snowflakes vont nous crisser patience avec leurs problèmes superficiels quand ils vont devoir se concentrer à survivre

Mon pere nous disait ca quand on etait petits quand moi et mes soeurs on voulait pas manger de la soupe.

En notre defense la soupe que ma mere preparait etait une abomination qui aurait trigger Ramsay Gordon chef.

Mais sur le fond il avait pas tort. On passait notre journee a jouer au hockey de ruelle et on revenait a la maison pour le souper qu'on chialait dessus pendant que dans les annees 1980 il y avait une famine au Biafra.
 
justement ça parlait de ça à la radio. la fédération est sous enquête pour l'usage des fonds qu'elle reçoit. le but ici serait de trouver des irrégularités et scrapper tout ça. la fondation elle-même déclare que sa "présidente" ne parle pas pour la fédération.

As-tu une source sur l'enquête et la gestion des fonds?
Je ne trouve rien sur Google.
 
Au revoir M. Bouchard

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-06-23/la-presidente-de-la-federation-des-femmes-demissionne


Elle ajoute qu’« ensemble, nous avons fait avancer la cause des femmes au Québec et au Canada et je suis sûre que ce travail important, vous le continuerez pour encore longtemps. La FFQ est entre de bonnes mains avec des femmes fortes dans l’équipe et au conseil d’administration. »


:laugh: Elle a surtout réussi a mettre la FFQ à dos

hahahaha bye dude.
 
Back
Top