"lol" Une transgenre préside la fédération des femmes "lol"

J'essaie de te prouver qu'en bout de compte tu es feministe mais pas feministe militante.

Hier ma femme m'a aide a rentrer un tapis roulant tres pesant que je pouvais pas rentrer tout seul de l'auto. Elle a offert et j'ai accepte car je suis feministe.

Si j'avais ete chauvin j'aurais appele Masaker ou mon voisin Danny pour qu'y viennent m'aider a le rentrer.

Au meme titre je fais le souper 4/5 soirs la semaine car j'arrive a la maison 1h avant elle. Je ne suis pas un homme rose: Je suis feministe.

C'est les petites choses que Bergevin Julien et cie voient qu'on fait mais que le reste du monde voient pas et remarquent pas, qui font qu'on est feministes.

Pas besoin de crisser le feu dans un club de golf prive reserve aux hommes: Y'ont le doua comme les femmes ont le doua d'avoir leurs clubs prives reserves aux femmes.

C'est pas de la discrimination tabouaire... c'est du gros bon sens.

Ok je comprends mieux ton point. En effet, je ne suis pas militante, mais je l’ai déjà été. Je ne suis pas une killjoy non plus. De façon générale, je ne fais pas chier le peuple.

Pour ton dernier exemple: je suis absolument pour le retour des tavernes ou autres lieux non-mixtes, tant pour hommes que femmes.
 
Woah c'est cringe worthy comme article!!!

Quote:
Pour parler clairement, Gabrielle Bouchard souhaite que les mots « mère » et « maternité » disparaissent du vocabulaire. « Peut-être que, bien, ce parent-là, qui se trouve la personne qui va accoucher, bien, il va peut-être avoir une barbe, là, ou peut-être avoir une grosse voix. »

« Y a des gars qui vont accoucher. Donc, de dire “mère” pour automatiquement signifier que c’est la personne qui a accouché d’un enfant, déjà là, ça aussi, c’est un pas qu’on doit aussi déconstruire parce qu’il y a des pères qui vont accoucher. D’appeler ça une maternité, c’est le genrer (sic) ».

Elle devrait se présenter avec Manon Massé de QS...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

He ben, quand tu es même pas capable d’accepter la nature telle qu'elle est... J'ai encore jamais lu ou entendu qu'un humain était sorti d'un anus et avait grandis dans un intestin pendant 9 mois. Au dernière nouvelle chaque humain depuis des millions d'années a habité un certain temps un utérus et as fini par sortir d'un vagin. Faut être sérieusement déconnecté de la réalité pour nier ce constat pourtant simple de la vie.

Après ce moment initial on peut parler d'égalité entre les homme et femme mais avant ce moment faut-être égaré dans sa tête.
 
He ben, quand tu es même pas capable d’accepter la nature telle qu'elle est... J'ai encore jamais lu ou entendu qu'un humain était sorti d'un anus et avait grandis dans un intestin pendant 9 mois. Au dernière nouvelle chaque humain depuis des millions d'années a habité un certain temps un utérus et as fini par sortir d'un vagin. Faut être sérieusement déconnecté de la réalité pour nier ce constat pourtant simple de la vie.

Après ce moment initial on peut parler d'égalité entre les homme et femme mais avant ce moment faut-être égaré dans sa tête.

Elle disait pas ça dans le sens d’accoucher par l’anus. C’est dans le sens qu’une personne née femme, qui a encore son utérus et son vagin, peut être devenue un homme trans. Donc on pourrait voir quelqu’un qui est visiblement un homme, mais qui a les organes d’une femme, devenir enceint et accoucher.

Personnellement, m’en sacre, cette personne a juste à décider si elle veut être appelée un père ou une mère. Mais là où les militants pour les droits des personnes trans dérapent à mon avis, c’est de vouloir imposer une genre d’annulation des genres: genre désirer que les gens cessent d’utiliser le mot «*mère*». Wtf...
 
@Didi

Beaucoup de généralisation et d'énergie dépensée dans un débat stérile pour des choses qui sont les exceptions. Faudrait demander auprès des médecins en obstétrique près de leur retraite pour savoir combien d'homme trans ont subi un accouchement dans leur longue carrière.

J'écoute beaucoup de documentaire sur les animaux, un bébé animal survit à ses premiers moments grâce à sa "mère". On devrait appeler ça comment? Le bébé renard survit à ses premiers mois grâce à sa mère qui est peut-être un mâle déguisé en mère? Du gros n'importe quoi, on est peut-être dû pour une vrai pandémie pour focuser sur des vrais problèmes!
 
Je l’ai toujours dis on a besoin d’une troisième guerre mondiale, tous les snowflakes vont nous crisser patience avec leurs problèmes superficiels quand ils vont devoir se concentrer à survivre
 
@Didi

Beaucoup de généralisation et d'énergie dépensée dans un débat stérile pour des choses qui sont les exceptions. Faudrait demander auprès des médecins en obstétrique près de leur retraite pour savoir combien d'homme trans ont subi un accouchement dans leur longue carrière.

J'écoute beaucoup de documentaire sur les animaux, un bébé animal survit à ses premiers moments grâce à sa "mère". On devrait appeler ça comment? Le bébé renard survit à ses premiers mois grâce à sa mère qui est peut-être un mâle déguisé en mère? Du gros n'importe quoi, on est peut-être dû pour une vrai pandémie pour focuser sur des vrais problèmes!

Je suis d’accord avec toi. Je faisais juste expliquer la position de Gabrielle, ou ce que j’en comprends.
 
Je l’ai toujours dis on a besoin d’une troisième guerre mondiale, tous les snowflakes vont nous crisser patience avec leurs problèmes superficiels quand ils vont devoir se concentrer à survivre

Ça fait beaucoup de sens d'espérer des millions de morts parce qu'on n'est pas capable d'endurer des commentaires sur Facebook.
 
Ça fait beaucoup de sens d'espérer des millions de morts parce qu'on n'est pas capable d'endurer des commentaires sur Facebook.

C’est ce que sa prendrais pour réveiller les pauvres âmes perdues qui cherchent à justifier leur existence, pas nécessairement ce que je souhaite ;)
 
Ça fait beaucoup de sens d'espérer des millions de morts parce qu'on n'est pas capable d'endurer des commentaires sur Facebook.

Effectivement mais l'etre humain est en train d'errer dans des zones completement debiles. La vie est rendue trop facile, quand on est rendu a voir autant de conneries, ca va prendre un menage ou plutot un evenement qui va remettre les pendules a l heure. Coliss, s ostiner sur les termes mere et autres, un clean up viiite.
 
Effectivement mais l'etre humain est en train d'errer dans des zones completement debiles. La vie est rendue trop facile, quand on est rendu a voir autant de conneries, ca va prendre un menage ou plutot un evenement qui va remettre les pendules a l heure. Coliss, s ostiner sur les termes mere et autres, un clean up viiite.
Peut être aussi que le monde ont toujours été cons mais qu'avant les médias sociaux ils ne pouvaient pas partager toutes les imbécilités qui leur passait par la tête.
 
J'essaie de te prouver qu'en bout de compte tu es feministe mais pas feministe militante.

Hier ma femme m'a aide a rentrer un tapis roulant tres pesant que je pouvais pas rentrer tout seul de l'auto. Elle a offert et j'ai accepte car je suis feministe.

Si j'avais ete chauvin j'aurais appele Masaker ou mon voisin Danny pour qu'y viennent m'aider a le rentrer.

Au meme titre je fais le souper 4/5 soirs la semaine car j'arrive a la maison 1h avant elle. Je ne suis pas un homme rose: Je suis feministe.

C'est les petites choses que Bergevin Julien et cie voient qu'on fait mais que le reste du monde voient pas et remarquent pas, qui font qu'on est feministes.

Pas besoin de crisser le feu dans un club de golf prive reserve aux hommes: Y'ont le doua comme les femmes ont le doua d'avoir leurs clubs prives reserves aux femmes.

C'est pas de la discrimination tabouaire... c'est du gros bon sens.

Pourquoi se donner des étiquettes à tout prix?
Dude, les exemples que tu donnes ne font pas de toi un féministe. C'est juste le gros bon sens d'un gars qui laisse une place importante pour la personne qu'il aime.
 
La ministre de la condition féminine devrait la calicer dehors.

justement ça parlait de ça à la radio. la fédération est sous enquête pour l'usage des fonds qu'elle reçoit. le but ici serait de trouver des irrégularités et scrapper tout ça. la fondation elle-même déclare que sa "présidente" ne parle pas pour la fédération.
 
Peut-être que tu aurais besoin d'un safe space...

Naa sa me ne touche pas particulièrement personnellement, là ou je trouves ca plus délicat c’est quand l’agenda de ces gens là fait son chemin jusqu’à croiser le mien.

Oui j’exagère en parlant de troisième guerre mondiale pour démontrer comment on est rendu à un point de non-retour que seul une guerre pourrait régler, mais on va se le dire, tu es également de l’autre extrême en faisant l'autruche qui prétend que ca se limite à quelques personnes qui chialent sur les réseaux sociaux ou que c’est l’existence des réseaux sociaux qui fait simplement dévoiler au grand jour des gens qui ont toujours existés.

Au contraire, les réseaux sociaux ont donné les moyens à tout ce beau monde là de rentrer dans la tête des plus faibles et aujourd’hui ca va jusqu’aux gouvernements qui acceptent de changer les sexes sur les formulaires, c’est une question de temps avant qu’on élimine les termes père et mère. Quand les institutions publiques et les gouvernements commencent à accomoder l’agenda de mouvements aussi attardés c’est plus qu’inquiétant, on est loin d’une poignée de snowflakes qui chialent sur Facebook.

Et avant qu’on me réponde « Ouin mais on s’en fou du sexe sur les formulaires sa te fait quoi à toi personnellement » j’invite les gens à essayer de penser deux trois moves plus loin, c’est de petits pas qui pour l'instant peuvent paraitre anodins mais qui ouvrent la porte à bien pire.
 
^^^^
Discriminatoire envers les autres chiffres. Penses tu que #9 se sent pas exclus ? Et si #1 était un #4 en dedans de lui ?

Tellememt de question et personne pour y répondre....
 
Back
Top