Quel impact Milwaukee pour changer des roues

Twon

New member
Mon impact Mastercrap m'a laché et j'en veux un nouveau sans fil et d'après les reviews, Milwaukee devrait être mon dernier impact que je vais acheter de ma vie. Mais lequel? 1/2, 3/8 ou 1/4?? C'est pour monter des roues. Messemble que le 1/2 c'est trop pour rien. Donc lequel je devrais acheter?
 
3/4 pour la maudite bolt qui est jammer.

Sent from my G3223 using Tapatalk

3/4 est vraiment fort, mon père avait un gun électrique (a fil) a 2,000$ et c'est autant fort. il dévise ses roue de timberjack avec sa.
 
Last edited:
une simple tournevis impact 1/4 fait la job. les 3-4 bolt qu'elle défait pas direct: un petit coup de croix et le tour est jouer.
et c'Est amplement suffisant pour faire le 100lbs/ft que des nut de roue demande.


et elle sert a autre chose dans la maison que juste faire tes roues!
 
Look on amazon. My bro in law got a crazy deal on a Dewalt 20v brusheless Lithium ion 1/2. I was very very impressed with it
 
Look on amazon. My bro in law got a crazy deal on a Dewalt 20v brusheless Lithium ion 1/2. I was very very impressed with it

Best in the business, along with Milwaukee. I have zero problems removing my mags with a 1/4 on a regular car everyday all day with my dcf887 on a 1/4 to 1/2 Dewalt adapter.
 
Lol Milwaukee high torque pour défaire des roues...un impact ben standard tu fait juste acoté pis tu finis au torque wrench.
 
Back
Top