Cour à scrap qui tiens des pièces Honda/Acura récent?

Glepage22

New member
Salut la gang,

Je me demandais si vous connaissez des cours à scrap qui tienne à l'occasion des voitures Honda/Acura récent. Par récent, je veux dire des véhicules de moins de 4 ans.

J'ai appeler plusieurs endroit et personne n'avait de pièces pour les véhicules que je cherchais. Ex. Accord V6 2014, TSX 2013+, TL 2012.

Merci.


Guillaume
 
Salut,

Je cherche,

- Le splash guard complet en dessous du moteur pour un TSX 2009 à 2014 4 cyl

- 4 mags de TL SH-AWD

- Un J35Z3 ou J35Z6

Merci.
 
pour ton j-35 demande a Fred@hondaphysique. il joue pasmal dans les J-serie depuis quelques années!
 
Dans le time pour les old timer y avait Chassel midnight autopart. Tu demandais ce que tu voulais le lendemain matin ils l avaient. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans le time pour les old timer y avait Chassel midnight autopart. Tu demandais ce que tu voulais le lendemain matin ils l avaient. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yeah and normally they asked you what color you wanted the hood... for obvious reasons, they got shut down.
 
Dans le time pour les old timer y avait Chassel midnight autopart. Tu demandais ce que tu voulais le lendemain matin ils l avaient. ;)

Yeah and normally they asked you what color you wanted the hood... for obvious reasons, they got shut down.

Engines still had warm oil...

Ah le bon vieux temps...

T'appelais pis ca répondais "Chasseeeeeeeeeeeeeeeeel"

Quand y'ont raidé la place y'ont trouver je ne sais trop combien de firewall de char enterré en dessous des piles de chars... entre autre.
 
Merci pour tout vos conseils là gang.

Oui je me rappel de chassel, c’était spécial quand même j’ai déjà été à cet endroit avec ma première auto sans savoir. C’est fou comment le temps passe vite.
 
Back
Top