Veston Diesel - A DONNER / GIVE AWAY

Dibbs

Active member
J'ai un veston Diesel qui traine dans mon garde-robe depuis belle lurette. Il aura besoin d'un dry cleaning avant d'etre porté.

Je fais 6" / 175 lbs / gabarit moyen et il me fait "juste".

A vous si vous venez le chercher.

JE NE ME DEPLACERAI PAS.

En semaine / soir au centre-ville. Weekend à st-henri.

Merci

dzfH0Dk.jpg

bwyKu7W.jpg

WuRn25O.jpg
 
Dommage, je suis un manlet de 5’10 et 160lbs, je fais du 38R et je ne pense pas que ça me ferait ? En tout cas, il va y avoir un chanceux !
 
Dommage, je suis un manlet de 5’10 et 160lbs, je fais du 38R et je ne pense pas que ça me ferait ? En tout cas, il va y avoir un chanceux !

C’est encore drôle j’ai l’impression qu’il te ferait probablement au pire tu fais 1-2 petites altérations mais c’est un m donc regulier, la longeur te ferais, rest a savoir si diesel considère que m equivaut a 38 ou 40 dans les jackets


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dommage, je suis un manlet de 5’10 et 160lbs, je fais du 38R et je ne pense pas que ça me ferait ? En tout cas, il va y avoir un chanceux !

M c'est considéré comme 40-42 (US).

Il est assez tight pour moi et je suis 52 - 54 (IT) ou 42 - 44 (US) tout dependant de la marque.

Fort possible qu'il te fasse. Comme rx-heaven dit, quelques altérations s'il ne te fait pas et tu devrais etre en business.
 
Envoie-moi tes dispos par PM, je serais vraiment content si ça pouvait faire. J’ai la chance d’être au centre-ville plusieurs fois par semaine :)
 
Back
Top