Besoin d’aide poir faire un setup de surveillance video

[ShInGo]

Legacy Member
Je ne sais pas si c’est possible, mais je lance la question : j’ai déjà un serveur à la maison avec pas mal de storage, est-ce qu’il y a des camera wifi que je pourrais brancher avec un logiciel pour faire l’enregistrement pour 2-3 cameras?

Sinon vous recommander quoi comme setup beau bon PAS cher.
 
Si tu veux des cameras Wi-Fi "generiques" d'exterieur avec night vision ca coute ~80$ sur eBay ou Amazon pour de quoi de "correct."

Ensuite tu installes ZoneMinder sur un vieux PC. Ca roule sous Ubuntu et tu l'accedes par interface Web d'a peu pres n'importe ou si tu ouvres tes ports au routeur chez vous.

Il y a plein de how-to pour ZoneMinder sur le web. J'en ai meme fait un video mais c'est en Italien.
 
Sinon si tu veux pas trop te creuser les meninges a installer un serveur pis acheter des cameras t'as des kit ~ 200$ sur Amazon qui incluent l'enregistreur et 4 cameras. Il faut juste ajouter un HDD dedans et t'es en business.
 
Un vieux cell plugger dans le mur et accroché dans la fenetre avec une ventouse? Surement multitudes d'applications pour recorder sur le cloud etc

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
si tu veux pas te casser la tete, flir cloud, 150$/cam ca record dans le cloud tu check les vid sur leurs portail ou ak ton cell

J'ai ça depuis la semaine passé, me suis fait défoncé, à date ça fonctionne top shape
 
Back
Top