Pourquoi the outsider existe/ mon nick existe avis aux interessés

Ces moi ou les ressemblances avec Tool sont asser... enorme ?

A Perfect Circle is an American rock supergroup formed in 1999 by guitarist Billy Howerdel and Tool vocalist Maynard James Keenan. Wikipedia


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A Perfect Circle is an American rock supergroup formed in 1999 by guitarist Billy Howerdel and Tool vocalist Maynard James Keenan. Wikipedia


Sent from my iPhone using Tapatalk

Aussi, pour cette prestation LIVE, il y a aussi parmi les membres: James Iha (Smashing Pumpkins) et Jordie White (AKA Twiggy Ramirez - Marilyn Manson).
 
Outsider ctun bon jack.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Dans la vie de tous les jours oui serieux. Je suis aidant, j aime demerder les gens, je suis altruiste et vraiment sympathique. Sans joke. Si tes dans marde devant moi live puis je peux aider serieux je vais faire 200 km pour toi sans probleme pour te sortir dla shnout.
 
Un dimache d hiver dans le quartier industriel d'anjou. Je sais pas pkoi mais le monsieur a passé tout droit a l intersection. Bref son outlander a ramasser un bloc de ciment, rien a faire avec son suv. Ca prends un towing direct au garage. Bref jai fait 8 garages avec lui pour y trouver un towing. Y ma dit jte rembourse le gaz dans ta boite a malle des que jepeux. Jamais vu une cenne. M en fou, je l ai aidé.
Des femmes mono parentales avec flats l ete. Jai du en changer 5 aucune exageration. Y voulaient toute me payer. No fucking way. SI c etait ma mere jle ferais sans hesiter free of charge. Bref jai changé leur tire a ces femmes gratuits et j'en suis vraiment fier. Une seule m'a payé et c est pasque jai pas ete capable d y redonner son fric. Weyons donc que ma te laisser la dememe sul bord dla route sans aide. Eille chose, jai des emotions pis m'as t aider svp!
 
ma brailler sti.

Hier une mme ma dit jsuis en panne d'essences, a me demande ye ou le garage, bin j'y ait dit. Me suis senti un bon citoyen.

Serieux le garage était lautre coté de la 40 pis y aller en char aurait été plus long que de marcher en dessous sinon je l'aurais lifter.
 
Pourquoi j'existe (sans compter pour faire chier tout le monde)

enceintes-colonnes-paradigm-studio-60-cherry-rosenut-bois-noir-ou-laque-noir.jpg
 
ma brailler sti.

Hier une mme ma dit jsuis en panne d'essences, a me demande ye ou le garage, bin j'y ait dit. Me suis senti un bon citoyen.

Serieux le garage était lautre coté de la 40 pis y aller en char aurait été plus long que de marcher en dessous sinon je l'aurais lifter.
L'autre jour une madame pleurait au centre ville parce qu'elle savait pas comment aller chez elle (a cote st luc) vu que la 720 était fermée et quelle avait oublié son cell/gps chez elle...

Je lui ai dit comment 3 fois, montré une carte, elle a rien compris, je lui ai dit d'aller jaser avec le policier au coin de la rue...

Sinon la toune est plate j'ai écouté 15 secondes.
 
Back
Top