Chom 97.7 perd/ferme 2 show: black cat alley et Montreal rocks

windex

Active member
Deux shows de CHOM 97.7 viennent d'annoncer que c'est fini : the black cat alley et Montreal rocks.

Deux shows qui sortaient de l'ordinaire et qui me donnait toujours des nouveautés à écouter pendant les soirées de mécanique du dimanche.

Fait chier!


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Wait what?! The black cat alley was awesome! It was the one time of the week i can listen to the radio and not know what to expect.
 
probablement sa le probleme, ils préfèrent jouer les memes esti de chansons a chaque jours, metallica nothing else matters pis une coupe d'autre la.
 
Black cat alley c'est supposément parce que a
Randy Renault est rendu à la case horaire de Too Tall l'avant-midi, du lundi au vendredi, donc de faire un dimanche soir en plus ça devenait difficile.

Mais Montréal Rocks, pas de raison encore
..

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Esti de caliss.

Après ça chiale que ça fait du cordcutting et qu'on encourage les plateformes internet.

Bande d'esti de retarder.
 
La radio? Ya encore du monde qui écoute ça?

Sent from my G3223 using Tapatalk

sérieux man !

toi dans ton char tu met à repeat ton CD ? ( dans les année de tes toytoy, ca doit pas se faire mp3, ni aux, ni serius :D)

L'information du matin et les show ça se trouve pas live sans data dans ton char, donc oui c'est nice la radio. D'ailleur, j'aimerais que mon cell ai encore le FM
 
Black Cat Alley était le seul moment de la semaine où j'écoutais la radio musicale sur tous postes confondus.

Ça fait chier en tabarnak
 
sérieux man !

toi dans ton char tu met à repeat ton CD ? ( dans les année de tes toytoy, ca doit pas se faire mp3, ni aux, ni serius :D)

L'information du matin et les show ça se trouve pas live sans data dans ton char, donc oui c'est nice la radio. D'ailleur, j'aimerais que mon cell ai encore le FM
Radio aftermarket avec aux. Spotify 24/7 et l'information du matin? Elle me passe 10 pieds par dessus la date, savoir que ya eux 32 morts à Londres ou qui neige à tonbouktou, ou que Paul houe joue à touche pipi avec des joueur de hockey j'men caliss pas mal.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tant mieux.. plus de Métal et moin de jazz svp et ma être content!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Chom c'est rendu plate, ca fait 20 ans qui joue exactement les même toune.... quand c'est rendu que tes nouveauté sont Finger Eleven Paralyzer... je change de poste
 
Je me rappelle que j'écoutais black cat alley en revenant à Québec les couilles vides après avoir fourré mon ancienne date toute la fin de semaine à Montréal.

Tourne sur Ontario, passe devant Valois, Black cat alley qui joue, le prep' en choux fleur.

Good times.

J'écoute Randy Bachman's vinyl tap a CBC radio one depuis quelques années. Un show à thème ou tu sais jamais ce qui va jouer.
 
Radio aftermarket avec aux. Spotify 24/7 et l'information du matin? Elle me passe 10 pieds par dessus la date, savoir que ya eux 32 morts à Londres ou qui neige à tonbouktou, ou que Paul houe joue à touche pipi avec des joueur de hockey j'men caliss pas mal.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ahhh, tu utilise du data !!! tu triche man !!!!

Mais ouais, la radio j'aime ça , mais je me fruste toujours quand meme. Ils engagent 4-5 personnalités connues pour attirer du monde, mais pour payer leur salaire, ils mettent 50% du temps des annonces, 25% de la musique qui passe 4x/jours.
Donc on a à peine 15 minutes d'émission sur une ride de 1h.

Encore plus frustrant dans une soirée arosée, avec virgin 95.9 muzz de clubb, pis la ils te criss une annonce de Brealut et Martineau juste quand tu fait la touné des shoot \!@#$%?.
DJ youtube bonjour.

Mais CHOM passe toujours les même affaire , so what ! je ne me tanne pas de ACDC, pinkfloyd, greenday, metallica etc. Du rock à ce ré-écoute. ce n'est pas de la petite POp de fif qui passe date le jour même de la sortie, pcq les hipsters l'ont décidé ainsi.

Sinon, pour les actualités, 98.5 sont solide, vraiment pas beaucoup d'annonce, c'est appréciable.
 
C'est tout simplement frustrant les pubs à 98.5. C'est probablement pour payer le salaire de Arcand, mais c'est la raison pourquoi j'ai arrêté de l'écouter le matin... Tant qu'à ça, j'écoute 91.9 et pour l'actualité, j'écoute ICI PREMIÈRE
 
sérieux man !

toi dans ton char tu met à repeat ton CD ? ( dans les année de tes toytoy, ca doit pas se faire mp3, ni aux, ni serius :D)

L'information du matin et les show ça se trouve pas live sans data dans ton char, donc oui c'est nice la radio. D'ailleur, j'aimerais que mon cell ai encore le FM

J'ai une 2011, donc loin d'etre char de l'annee...j'ai une clef USB de 32G et donc environ 1200 tounes que je met sur random/repeat dans mon char. Aucun data a utiliser et rarement entendu 2 fois la meme toune dans 1 journee a moin de la mettre plusieurs fois moi-meme.
 
Radio aftermarket avec aux. Spotify 24/7 et l'information du matin? Elle me passe 10 pieds par dessus la date, savoir que ya eux 32 morts à Londres ou qui neige à tonbouktou, ou que Paul houe joue à touche pipi avec des joueur de hockey j'men caliss pas mal.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Je pense exactement la meme chose, chaque fois que j'embarque avec quelqu'un qui ecoute la radio je pose toujours la meme question : " Spotify tu connais ? "

La radio...... la meme tab... de toune peut passer 3 fois dans la journee. En plus CHOM sont assez chauffage. Apres la mort de Lemmy de Motorhead ils ont fait jouer une chanson en son honneur.

Le dude quand la chanson a terminer a commenter sur le fait que c'etait presque trop hardcore pour CHOM.

WTF ???

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top