Résultat de mon SSD 850 EVO 250gb

OptionNational

New member
Je sais pas si c'est un bon résultat,et je sais pas si mon Smart est normale


Sans titre.jpg

J'ai copié un fichier de 4gb d'un dossier à un autre dans mon SSD et ca prend environ 40-45seconde,j'ai remarqué que je part de 370mb de transfert avec une drop jusqu'à 8mb et sa repart en fleche et redrop par la suite.J'ai regardé sur google et sa serait une chose normale. Le résultat qu'on voit sur l'image est différent à chaque lancement de bench.Voir mon historique ici bas,je me demande pareil si c'est vraiment normale.

Sans njknjkljpg.jpg
 
J'ai installé la dernière version de samsung magician et maintenant j'ai un résultat minable autant sous crystaldisk. Lors d'une copie comme auparavant je roule stable à 135mb/s




J'ai contacté Samsung....j'ai l'impression de parlé chinois avec eux,il me donne un numero de centre de réparation et eux font aucun disque dur. :/

Finalement CanadaComputer vont me l'échanger.
 

Attachments

  • Sans titdfdfhre.jpg
    Sans titdfdfhre.jpg
    699 bytes · Views: 132
  • Sans tihfhjghktre.jpg
    Sans tihfhjghktre.jpg
    704 bytes · Views: 132
Last edited:
evo c'est tu mieux que pro?

apres ton thread, je me suis pogné un 850 pro en spécial.

Mon ocz vertex2 que j'ai acheté en 2010 ou 2011 à 300$ pour 120gb, il me fait des free game. ça duré par pire pour un ssd qui était considéré comme pas bon !
 
evo c'est tu mieux que pro?

apres ton thread, je me suis pogné un 850 pro en spécial.

Mon ocz vertex2 que j'ai acheté en 2010 ou 2011 à 300$ pour 120gb, il me fait des free game. ça duré par pire pour un ssd qui était considéré comme pas bon !

EVO utilise du TLC, PRO utilise du MLC. Le Pro est leur grosse gamme. (Pro > Evo)
 
EVO utilise du TLC, PRO utilise du MLC. Le Pro est leur grosse gamme. (Pro > Evo)

ah , ok tks. 139$ pour un 256gb. jespère que ca va être ok.

Je vais mettre mon ocz dans un laptop en prenant soin de scanner les dead sector avant.

il a commencer a me chier dans les mains en édiant des vid 4k et des pics 20mp d'un mariage que je fesait le photographe. Genre je rebootais et windows n'arrivais pas au log in. jai des blue screen @80% d'un coding de vidéo 4k....

Anyway, mon cpu, ram , psu,fan, mobo date de 2008. jai encore en front side bus!!! cest encore pas pire, encoder 30 min de 4k en 2 pass , en 45-1h minutes. Et roule witcher 3 en ultra 30 fps....

d'ici 2020 j'essais le i series d'intel ! genre un i7... lol ben hate de voir witcher 3 en 60 fps lock .
 
ouais ben, un mobo avec un firmware de 2006 ca ne donne pas des bonnes vitesses...

sauf que j'installais office 2016 et un jeux sur steam en meme temps
Capture.JPG
 
Back
Top