Wrx 2018

Yup, ce kit la, et j'ajoute les foglight LED morimoto aussi... tant qu'a faire.

La base reste le meilleur deal coté valeur de revente aussi.

Regarde les 2015-2016 a vendre, 2-3 ans après y'as 1000$ de difference entre une base et une Sport. Pourtant y'avais 3000$ de difference dans le neuf. Y'as pas beaucoup de Sportech a vendre par contre...

Avoir pu faire un sunroof delete sur commande special j'aurais peut-etre une Sporttech. Mais coudonc. On fait avec ;)
Jai une sportech mais jcroit pas pouvoir la vendre plus cher, ya beaucoup trop de stonechip dessus lol
 
J'ai un hitch 3500lbs sur le mien. Custom made pour les wrx/sti 2015+ et fabriquer par ECO hitch au usa. Installation facile faite dans mon garage en peu de temps. Faut enlever le bumper cover et le support du bumper en metal, le hitch ce glisse sous les frame rails et tout retourne a leur place d'origine apres l'installation. Le ball and mount sort par le cut out du fog dans le rear defuser et il est 100% invisible quand le cap est installer.



Sent from my STV100-1 using Tapatalk
 
J'ai un 2016 de base en location, 362 tx in c'est dur à battre. (transfert de bail d'un employé d'un dealer Subaru)

- Consommation d'essence très bonne pour ce type de voiture, mais dans mon cas je conduis en pépère la plupart du temps...
- Aussi plaisant à conduire dans la neige qu'on le dit

- Système de son vraiment à chier pour un 2016, ça sonne pire que mon ancien Probe 1993, par contre dans mon cas le bluetooth audio va bien
- Quelques petits rattles ici et là, mais rien de trop grave
 
- Système de son vraiment à chier pour un 2016, ça sonne pire que mon ancien Probe 1993, par contre dans mon cas le bluetooth audio va bien

l'upgrade de speaker oem par les speaker Kicker disponible au dealer a fais une méchante différence avec la qualité de l'audio. Il manque encore de la bass mais ces 100 fois mieux que ce que c’était stock. J'ai trouver les mien sur ebay (Subaru of Fairfield, CA) pour une fraction du prix au Dealer Canadien et c'est plug and play.
 
Ca commence a me titillé la WRX 2018...les feedbacks sont bon....débarraserais de mon 200S AWD automatique et impreza GC8 pour un....j'ai des pièces a ramassé chez subaru bientôt....je vais faire un arrêt au vente :/
 
l'upgrade de speaker oem par les speaker Kicker disponible au dealer a fais une méchante différence avec la qualité de l'audio. Il manque encore de la bass mais ces 100 fois mieux que ce que c’était stock. J'ai trouver les mien sur ebay (Subaru of Fairfield, CA) pour une fraction du prix au Dealer Canadien et c'est plug and play.

Pour ma part j'ai pas essayer les Kicker speaker upgrade, donc je peut pas dire, mais j'ai fait installer des speaker composantes Pioneer TS-D1730C en avant et des coax TS-A1676R en arrière. J'ai trouvé que Juste faire ça ne donne à peu près rien, à part d'avoir de vrai aigues. Ensuite, J'ai fait ajouter un amplis Pioneer, le modèle compact qui se cache en arrière du dash (200 watt).. Légère amélioration. J'étais pas encore satisfait, donc j'ai fait changé le radio pour un Pioneer NEX avec Carplay. La qualité sonore a augmenté, et la connection a Bluetooth est 3 fois plus rapide. Je l'utilise principalement avec le fil USB avec mon Iphone en mode Carplay.

Vue que les speaker aftermarket n'ont pas la bracket autour du speaker, j'en ai fabriqué une en MDF puis je l'ai installé en même temps que j'ai mis du Dynamat dans les portes... un autre chose qui aide beaucoup.. isoler les portes mieux ajoute de la bass. Bref, 2000$ de hardware + installation (J'ai pas tout fait moi même..) le son est maintenant convenable, mais rien d'impressionnant non plus.


P.S. Il y a un kit qui se fait par OEM Audio plus, qui comprend un ampli, un sub moulé dans la valise, des vrai tweeter. Probablement un autre belle alternative si tu ne veut pas changer le radio (c'est quand même une grosse job et sa prend pas mal d'accessoire, style maestro pour commande au volant). Avoir su que je mettrais 2000$ j'aurais probablement commencé par ça.
 
Are the demonstators available for test drives equipped with winter tires?
Also let's say you wanted to rent a manual WRX for a few weeks to a month as an extended test drive, where would you look? The only thing that comes to mind is Turo
 
Perso la mienne a le systeme de son harman kardon et le probleme c’est que l’auto est vraiment mal insonorisée.
 
Are the demonstators available for test drives equipped with winter tires?
Also let's say you wanted to rent a manual WRX for a few weeks to a month as an extended test drive, where would you look? The only thing that comes to mind is Turo

Dealers aren't offering this.
 
Est-ce que le système de son sur les 2018 est le même que les 2015-2017 ? 2018 ont des vitres différentes et d'autres améliorations au niveau de l'insonorisation, ca doit aider. J'ai essayer le système de son dans le crosstrek 2018 à ma mère et c'est pas si pire, je dirais même que c'est OK comme système de son, pas aussi top que mon ensemble techno dans mon gti mais bon..

Devoir changer de radio ou de speakers sur un char flambant neuf, ca me turn off solide..
 
Est-ce que le système de son sur les 2018 est le même que les 2015-2017 ? 2018 ont des vitres différentes et d'autres améliorations au niveau de l'insonorisation, ca doit aider. J'ai essayer le système de son dans le crosstrek 2018 à ma mère et c'est pas si pire, je dirais même que c'est OK comme système de son, pas aussi top que mon ensemble techno dans mon gti mais bon..

Devoir changer de radio ou de speakers sur un char flambant neuf, ca me turn off solide..

The 9 speaker Harmon Kardon upgrade is available on the Sport Tech.
 
Est-ce que le système de son sur les 2018 est le même que les 2015-2017 ? 2018 ont des vitres différentes et d'autres améliorations au niveau de l'insonorisation, ca doit aider. J'ai essayer le système de son dans le crosstrek 2018 à ma mère et c'est pas si pire, je dirais même que c'est OK comme système de son, pas aussi top que mon ensemble techno dans mon gti mais bon..

Devoir changer de radio ou de speakers sur un char flambant neuf, ca me turn off solide..

Ouais, c'est un peu décevant d'avoir à faire ça pareil. Moi après 6 mois que j'avais l'auto j'étais pus capable du système de son, je n'écoutais même plus de musique. Par contre, certain poste de radio sonnait "bien", plus loud, plus de basse, pis j'ai jamais compris pourquoi. Finalement j'ai décider de changer pareil, quitte a tout remettre stock si je ne garde pas l'auto dans 3 ans et revendre l'équipement.

Je serais curieux d'essayer une 2018 par contre!
 
C'est en grande partie du à l'insonorisation je l'avoue parce que le véhicule arrêté, c'est vraiment pas si pire. Par contre dès que tu roules 60kmh+, le volume est vraiment pas très fort et ça prend pas grand chose pour que ça distortionne...
 
tu as raison, mais tu a des flash sans trace : neuspeed , uniconnect.
Ca ne donne pas les meme résultats, mais acceptable

Pis caliss que MR est fatiguant avec les osti de garantie de ces temps-ci, ca dure pas 10ans. pis un moment donné, on est pas obligé d'attendre. demande à vag ou zilla, 90% de leur char chippé sont neuf...

En passant, on peut demander au dealer de ne pas scanner le groupe moto propulseur si on y va juste pour un entretiens routinier, demande au membre avec sa Avant B8, qui est allé pour son toit ouvrant...

*** sans offence, mais de ces temps -ci ya certain membre qui me pousse avec leur tbk de garantie et on va changer de char quand elle va etre terminée.
Méchante belle mentalité pour pas forcer les fabricants a avoir des chars fiables et éviter de surconsommer.

Reste qui faut que tu compare des pommes avec des pommes. Un char neuf sans garantie ça vaut pas le même prix qu'un char neuf avec garantie... Pi rendu là on peut aussi dire que la wrx avec le même genre de mods que tu donne pour la golf va sortir 320hp...
 
Back
Top