Wrx 2018

Très rare que les démos ont des pneus d'hiver. Quand j'étais chez Mazda, les démos étaient sur les 4 saisons d'origine

Typiquement, Subaru, vont avoir un Forester, un Impreza pis un Legacy genre avec des tires d'hiver en demo. Entk a Ottawa.

Mais un jeune qui se pointe pendant une tempete de neige pour aller essayer un WRX... Y'essayeras pas grand chose.
 
J'arrive du dealer pis finalement je suis encore plus mêler qu'avant. c'est la wrx sport 2018 qui m'intéresse, on me fait essayer un wrx sport tech 2016.. il me dit que coté conduite cest la même chose mais pourtant la 2018 a la direction et la suspension entièrement revue... ouin... je voulais aussi essayer le système de son dans la sport mais celui dans la sport tech a le système harman kardon donc pas comparable, dommage. Et elle était sur les pneus d'été..
 
Semblerait que la nouvelle est plus insonorisé et que la transmission est moin ‘’notchy’’, c’est le temp de magasiner les vendeurs on faim en sale, je suis aller cette semaine pour mon entretien et j’ai regarder pour une sportech rs 2018 et le vendeur me lachait pas du tout hahaha
 
Essaie un 2018, pas la meme expérience d'après 1 chum qui a une 2015 qui a essayer ma 2018 cette semaine.
 
J'arrive du dealer pis finalement je suis encore plus mêler qu'avant. c'est la wrx sport 2018 qui m'intéresse, on me fait essayer un wrx sport tech 2016.. il me dit que coté conduite cest la même chose mais pourtant la 2018 a la direction et la suspension entièrement revue... ouin... je voulais aussi essayer le système de son dans la sport mais celui dans la sport tech a le système harman kardon donc pas comparable, dommage. Et elle était sur les pneus d'été..

Je confirme que la 2018 est bien différente, surtout au niveau de l'insonorisation. Overall, le chassis, la suspension, tout est plus solide, régide, tout repond mieux. Avec l'insonorisation, la voiture a un "feeling" beaucoup plus haut de gamme, qu'avant, malgré sa conduite aggressive. Le système de son aussi bénéficie de l'insonorisation. À dieu les rattles; on est loin de la 2015 que j'ai eu ! J'ai un 2018 en démo ici avec des pneus d'hiver si tu veux venir me voir chez Subaru des Sources.
 
Merci tu me confirme un peu ce que j'ai lu, batard je ne connaissais rien sur cette voiture voila 2 semaine et finalement ça bien d'lair que j'en connais plus que le vendeur. J'irai bien te voir mais je suis de québec!
 
calice de vendeur de marde honnêtement....

C'est différent en maudit comme voiture.


Ça me rappelle quand j'étais chez Mazda et un esti de peddler de collègue vendeur disait à un client qu'une Speed3 est comme une Mazda3 avec un <<Tourbo>>
 
Merci tu me confirme un peu ce que j'ai lu, batard je ne connaissais rien sur cette voiture voila 2 semaine et finalement ça bien d'lair que j'en connais plus que le vendeur. J'irai bien te voir mais je suis de québec!

je peux aller le voir pour toi :D
 
Certain, même que ca serai cool d'avoir un feedback de quelqu'un qui a des euro dans sa cours. La plupart des vidéos sur le net sont fait par des subaru fanboy donc zéro objectif.
 
Bon j'ai enfin trouvé un vendeur compétent. 5 minutes le temps que le char réchauffe et je suis allé faire un tour SEUL (you da real mvp ceux qui font encore ca) il ma dit prend le temps qui faut donc je suis parti environ 20 minutes. Sauf que encore une fois ils avait pas de 2018 sur pneus d'hiver.. donc j'ai pris une 2017 sur pneus d'hiver.

Pis pour vrai.. je sais pas. Sérieux l'intérieur est super décevant, tser quand tu te sens encore pas mal mieux quand tu ré-embarque dans ton char de 7 ans.. ouin. Bref ce n'est pas un mythe que les allemands sont les meilleurs dans ce domaine. Le radio fait cheap et a boggé genre 5 minutes sur pandora radio quand j'essayais de faire marché la musique, le volant feel cheap, aucunement comparable a mon volant GAINÉ DE CUIR, sinon, c'est du plastique cheap style corolla 2001 tout autour.

Une fois en route je ne sais pas si c'est moi qui avait des attentes irréalistes mais j'ai trouvé ca ''vache'' un brin. Mon butt dyno semble dire que ca tire environ comme mon gti, ca également moins de torque au feeling que mon VW. Évidemment je ne l'ai pas conduite une journée de temps mais c'est comme si le boost finissait jamais par arrivé. Mais c'est sporty, le feeling est cool, c'est pas mal plus ''raw'' que mon gti DSG. J'ai plus fait de l'autoroute et des routes congestionné donc je ne peut pas parler de la tenue de route vraiment mais c'est pas un point ou je pourrais être déçus je crois.

Le gros avantage c'est vraiment le prix. Le vendeur m'a dit que tu n'achète pas ce char la, tu le loue 36 ou 39 mois a 1.99% en mettant le moins d'argent possible dessus pis a fin les concessionnaires te le rachète a pas mal plus que le prix du buyback(il est dans le coin de 17 000$ et l'auto vaut encore genre 25 000$ a la vente).

Bref la réflexion continue ;)
 
Bon j'ai enfin trouvé un vendeur compétent. 5 minutes le temps que le char réchauffe et je suis allé faire un tour SEUL (you da real mvp ceux qui font encore ca) il ma dit prend le temps qui faut donc je suis parti environ 20 minutes. Sauf que encore une fois ils avait pas de 2018 sur pneus d'hiver.. donc j'ai pris une 2017 sur pneus d'hiver.

Pis pour vrai.. je sais pas. Sérieux l'intérieur est super décevant, tser quand tu te sens encore pas mal mieux quand tu ré-embarque dans ton char de 7 ans.. ouin. Bref ce n'est pas un mythe que les allemands sont les meilleurs dans ce domaine. Le radio fait cheap et a boggé genre 5 minutes sur pandora radio quand j'essayais de faire marché la musique, le volant feel cheap, aucunement comparable a mon volant GAINÉ DE CUIR, sinon, c'est du plastique cheap style corolla 2001 tout autour.

Une fois en route je ne sais pas si c'est moi qui avait des attentes irréalistes mais j'ai trouvé ca ''vache'' un brin. Mon butt dyno semble dire que ca tire environ comme mon gti, ca également moins de torque au feeling que mon VW. Évidemment je ne l'ai pas conduite une journée de temps mais c'est comme si le boost finissait jamais par arrivé. Mais c'est sporty, le feeling est cool, c'est pas mal plus ''raw'' que mon gti DSG. J'ai plus fait de l'autoroute et des routes congestionné donc je ne peut pas parler de la tenue de route vraiment mais c'est pas un point ou je pourrais être déçus je crois.

Le gros avantage c'est vraiment le prix. Le vendeur m'a dit que tu n'achète pas ce char la, tu le loue 36 ou 39 mois a 1.99% en mettant le moins d'argent possible dessus pis a fin les concessionnaires te le rachète a pas mal plus que le prix du buyback(il est dans le coin de 17 000$ et l'auto vaut encore genre 25 000$ a la vente).

Bref la réflexion continue ;)


Tu as raison sa manque de raffinement et le radio est exécrable. As tu essayer un manuel ou CVT ?
 
Bon j'ai enfin trouvé un vendeur compétent. 5 minutes le temps que le char réchauffe et je suis allé faire un tour SEUL (you da real mvp ceux qui font encore ca) il ma dit prend le temps qui faut donc je suis parti environ 20 minutes. Sauf que encore une fois ils avait pas de 2018 sur pneus d'hiver.. donc j'ai pris une 2017 sur pneus d'hiver.

Pis pour vrai.. je sais pas. Sérieux l'intérieur est super décevant, tser quand tu te sens encore pas mal mieux quand tu ré-embarque dans ton char de 7 ans.. ouin. Bref ce n'est pas un mythe que les allemands sont les meilleurs dans ce domaine. Le radio fait cheap et a boggé genre 5 minutes sur pandora radio quand j'essayais de faire marché la musique, le volant feel cheap, aucunement comparable a mon volant GAINÉ DE CUIR, sinon, c'est du plastique cheap style corolla 2001 tout autour.

Une fois en route je ne sais pas si c'est moi qui avait des attentes irréalistes mais j'ai trouvé ca ''vache'' un brin. Mon butt dyno semble dire que ca tire environ comme mon gti, ca également moins de torque au feeling que mon VW. Évidemment je ne l'ai pas conduite une journée de temps mais c'est comme si le boost finissait jamais par arrivé. Mais c'est sporty, le feeling est cool, c'est pas mal plus ''raw'' que mon gti DSG. J'ai plus fait de l'autoroute et des routes congestionné donc je ne peut pas parler de la tenue de route vraiment mais c'est pas un point ou je pourrais être déçus je crois.

Le gros avantage c'est vraiment le prix. Le vendeur m'a dit que tu n'achète pas ce char la, tu le loue 36 ou 39 mois a 1.99% en mettant le moins d'argent possible dessus pis a fin les concessionnaires te le rachète a pas mal plus que le prix du buyback(il est dans le coin de 17 000$ et l'auto vaut encore genre 25 000$ a la vente).

Bref la réflexion continue ;)
Va t'asseoir dans une 2018 et regarde si l'intérieur est mieux?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Va t'asseoir dans une 2018 et regarde si l'intérieur est mieux?

Sent from my G3223 using Tapatalk

Bof, c'est surement pas "tellemennnnttt" mieux.. Moi quand j'ai magasiné ma 2017 le vendeur me disait a quel point le radio dans le 2017 étais mieux que les générations précédente. big lol.
 
Je viens d'aller booster le wrx 2015 d'un gars de ma job.... c'est assez décevant l'intérieur pour vrai, je pensais pas que c'était aussi flagrant que ça!

Edit: le wrx a meme pas 50 000km, acheté en fin 2015 donc il vient d,avoir 2 ans et c'est l'alternateur qui a sauté...
 
Last edited:
C est cheap en taaaa ma soeur vient de ramasser une Impreza 2016.

Ca feel toyota 2001 pour vrai...

Ton GTi est a des années lumières du WRX pour la qualité de l intérieur


Tu magasines un paiement?
Car on s entend qu une Golf R légèrement usagée a 35-36k$ pas négociée est une bien meilleure voiture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le gros avantage c'est vraiment le prix. Le vendeur m'a dit que tu n'achète pas ce char la, tu le loue 36 ou 39 mois a 1.99% en mettant le moins d'argent possible dessus pis a fin les concessionnaires te le rachète a pas mal plus que le prix du buyback(il est dans le coin de 17 000$ et l'auto vaut encore genre 25 000$ a la vente).

J'ai jamais entendu ca... Pourquoi le dealer te la racheterais plus chere que le buyback? Si tu la change pour une autre Subaru t'as p-e moyen d'avoir un bon deal sans plus.
 
j'ai eu pas mal n'importe quoi lol

Jpimp, vous êtes ouverts pendant le temps des fêtes?



DSL pour la réponse en retard. Je "lurk" surtout les forums et ça c'est quand j'ai le temps. Oui je vais être là la semaine prochaine le 27 et 28. C'est J-P aux ventes :D
 
C est cheap en taaaa ma soeur vient de ramasser une Impreza 2016.

Ca feel toyota 2001 pour vrai...

Ton GTi est a des années lumières du WRX pour la qualité de l intérieur


Tu magasines un paiement?
Car on s entend qu une Golf R légèrement usagée a 35-36k$ pas négociée est une bien meilleure voiture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne magasine pas un paiement, d'ailleurs je suis allé voir les wrx car avec mon budget, ca se paye en 5 ans. Golf R a toujours été au top de ma liste mais je ne sais pas pourquoi, le thread du soundaktor m'avais donner envie de retourner a quelque chose de plus ''raw''. Desfois je me dis que j'aurais pas du vendre mon GLI mk4 ;). Mais bon, Golf R c'est toujours dans les plans, je sais juste pas si ca me tente d'avoir un char qui sera pu garantie dans 2-3 ans!

@hugo3499 : aucune idée, c'est ca qui ma dis.. mais admettons que le buyback est de 17 000$ et qu'un wrx de 3-4 ans se vend 25-26 000, je ne vois pas pourquoi il ne te lacheterais pas en haut du buyback si lui peut encore faire du profit. Sinon rien n'empêche de trouver un acheteur qui va acheter directement ton buyback a un prix déterminer.
 
Back
Top