Location à moins de 300$/mois 36 mois option?

Falcon007

Well-known member
c'est pour ma blonde. meilleur voiture en location pour moins de 300 dollars/mois tout inclus.

Doit être économique, a/c, automatique.

des idées?
 
Mon collègue s'est louer une Nissan Versa SV... c'est une des moins cher sur le marché, l'équipement est pas si pire.. avec le deal sur les 2017. Je ne sait pas s'il en reste par contre..
 
La compacte de ton choix qui fitte dans le prix

Problème c'est qu'il y a pas de compacte qui fitte dans son prix.

Voici les mensualités sur le ''build and price'' en location sur 36 mois 0$ down tax incl pour des compactes le plus de base avec automatique et A/C. Avant négo évidemment.

Corolla CE CVT = 350$
Jetta trendline + = 420$
Civic LX = 393$
Cruze LT = 616$ (WTF), le buyback est 6000$ LOL
Elantra LE = 339.18$

Il y a pas grande chose en dessous de 300$ sur 36 mois en location dans les compactes avec A/C et auto, à moins que tu négocie/pogne un deal.
 
De son choix? T'es pas dedans pantoute.

Voici les mensualités sur le ''build and price'' en location sur 36 mois 0$ down tax incl pour des compactes le plus de base avec automatique et A/C. Avant négo évidemment.

Corolla CE CVT = 350$
Jetta trendline + = 420$
Civic LX = 393$
Cruze LT = 616$ (WTF), le buyback est 6000$ LOL
Elantra LE = 339.18$

Il y a pas grande chose en dessous de 300$ sur 36 mois en location dans les compactes avec A/C et auto, à moins que tu négocie/pogne un deal.
Il y a "toujours" des deals.
 
Versa d'après moi va être un bon bet

Je viens de me débarasser d'une cruze que je payais 295$/mois, mais sur 48 mois. C'était pas la version de base, c'était une LT avec le moteur 1.4T. économique, bien insonorisé et confortable, mais côté plaisir c'est zéro.
 
VW Golf??
Ma blonde paye 305$.83$/mois tax in
Location 36 mois, 0$ cashdown, manuelle par contre...c'est la Trendline, la de base, roues de 15'' sièges chauffant, 6.XL/100km.....
 
premier site que je viens de voire... j'en ai trouver 13... entre 290 et 310$

Google it man... ou sinon déplace toi.
 
Si tu tiens moindrement à ta blonde, tu ne lui suggères pas une Mirage

Je comprends ca mon frere. Ta blond est libre de passer , reste que le reste de la pop essaie dembarquer sur legendre et pas etre victime du traffic. Sans effort maleureujsement.
 
Bof moi les mirages soit je ralenti soit change de voie. Et je suis respectueux.
Je suis toujours pied dans la panne et personne ne croit que je veux les courser...

Ça fait la job pareil pour rouler assez vite, mais 10-12l/100km steady
 
Back
Top