Location à moins de 300$/mois 36 mois option?

Sacrament!!! a quel point tu l'aime pas ta mazda3... belle exemple de société de consomation
 
Kia Forte 36 mois,laquelle?

Je suis aller moi ya 2 jours 84mois à l'achat Kia Forte EX+BA 149$ taxe in au 2 semaine sur pneu d'été. Rabais de 500 des fete de KIA et 700 de Albi. En échange de mon mazda,je sors avec 188$/sem. J'ai essayé de négocié et rien à faire.(mon mazda a 4tire d'hiver neuf sur mag mazda,4 tire d'été neuf,un rack sur le toit neuf de cet été..) En plus sur le site sa parle de 2000$ de bonis...
Je suis allé chez honda et je suis meme pas capable d'avoir plus de 500$ de rabais sur un civic au financement à l'achat.


Bon le toe Cap... l'OP a demandé un char économique, boite automatique avec A/C... une forte 4 porte LX BA sur 36 mois 0% 309 par mois TAX in... Ton 149$ au 2 semaine la... ca reviens pas à 300$ par mois.. ca reviens à 323 tax in... pis ton 188 au 2 semaines reviens en réalité à 407 $ par mois!! C'est toi le génie qui voulait acheter une Fiesta ST usagé sur 84 mois ou de quoi du genre un moment donné?? Apprends à magasiner aussi... c'est pas pcq un vendeur intelligent a réussis a détecter qu'il pouvait potentiellement te crosser que tous les concessionnaires sont comme ça...
 
Bon le toe Cap... l'OP a demandé un char économique, boite automatique avec A/C... une forte 4 porte LX BA sur 36 mois 0% 309 par mois TAX in... Ton 149$ au 2 semaine la... ca reviens pas à 300$ par mois.. ca reviens à 323 tax in... pis ton 188 au 2 semaines reviens en réalité à 407 $ par mois!! C'est toi le génie qui voulait acheter une Fiesta ST usagé sur 84 mois ou de quoi du genre un moment donné?? Apprends à magasiner aussi... c'est pas pcq un vendeur intelligent a réussis a détecter qu'il pouvait potentiellement te crosser que tous les concessionnaires sont comme ça...

Est-ce que moi j'ai parlé de montant au mois? Non! J'ai partagé mon expé. Et non jsuis pas le gars du 84 mois fiesta used.

Ensuite petit calcule bin simple si on veut le prix au mois
149*26/12 et voila.. Je suis pas sorti du dealer sans rien signer pour rien.
 
Bon le toe Cap... l'OP a demandé un char économique, boite automatique avec A/C... une forte 4 porte LX BA sur 36 mois 0% 309 par mois TAX in... Ton 149$ au 2 semaine la... ca reviens pas à 300$ par mois.. ca reviens à 323 tax in... pis ton 188 au 2 semaines reviens en réalité à 407 $ par mois!! C'est toi le génie qui voulait acheter une Fiesta ST usagé sur 84 mois ou de quoi du genre un moment donné?? Apprends à magasiner aussi... c'est pas pcq un vendeur intelligent a réussis a détecter qu'il pouvait potentiellement te crosser que tous les concessionnaires sont comme ça...

Yep, c'est lui lol


https://www.montrealracing.com/foru...rat-voiture-occasion&highlight=fiesta+84+mois
 
Est-ce que moi j'ai parlé de montant au mois? Non! J'ai partagé mon expé. Et non jsuis pas le gars du 84 mois fiesta used.

Ensuite petit calcule bin simple si on veut le prix au mois
149*26/12 et voila.. Je suis pas sorti du dealer sans rien signer pour rien.

En plus d'avoir le cerveau d'un écureuil..... tu es un esti de menteur?? ( JagerBomb a retrouvé ton post!!! ) OP à demande un char neuf en location 36 avec 4 roues un steering et la seule affaire qui demande c'est automatique et A/C en bas de 300$ par MOIS!! Toi tu débarques avec un char full load avec un paiement au 2 semaines!!! En relisant ton post original de Fiesta... t'Avais dlair surpris de te rendre compte que ton char a 480$ par mois sur 86 mois te revenais a presque 42k$.... Je ne crois pas que tu es dans une situation de donner des conseils éclairé a quelqu'un d'autre à moins que tu es juste la pour faire monter ton threadcount!!
 
En plus d'avoir le cerveau d'un écureuil..... tu es un esti de menteur?? ( JagerBomb a retrouvé ton post!!! ) OP à demande un char neuf en location 36 avec 4 roues un steering et la seule affaire qui demande c'est automatique et A/C en bas de 300$ par MOIS!! Toi tu débarques avec un char full load avec un paiement au 2 semaines!!! En relisant ton post original de Fiesta... t'Avais dlair surpris de te rendre compte que ton char a 480$ par mois sur 86 mois te revenais a presque 42k$.... Je ne crois pas que tu es dans une situation de donner des conseils éclairé a quelqu'un d'autre à moins que tu es juste la pour faire monter ton threadcount!!

Le gars de la fiesta st c’est Afortin il avait une prius plein de troubles et voulait changer son char pour un fiesta st sur 84 mois
Option nat avait un mazda 6 a 29% qu’il voulait trade pour un fiesta neuf a 12%
Lis donc un peu les threads avant de traiter le monde de menteur et de cerveaux d’écureuil présentement tes pas mieux et c’est toi l’esti de cave


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars de la fiesta st c’est Afortin il avait une prius plein de troubles et voulait changer son char pour un fiesta st sur 84 mois
Option nat avait un mazda 6 a 29% qu’il voulait trade pour un fiesta neuf a 12%
Lis donc un peu les threads avant de traiter le monde de menteur et de cerveaux d’écureuil présentement tes pas mieux et c’est toi l’esti de cave


Sent from my iPhone using Tapatalk

Toi aussi tu dois être DyslexiqueQQ dnas mon post je parlais de Fiesta ST usagé sur 84 mois OU QUELQUECHOSE DU GENRE!!!! JagerBomb a trouvé le post.... Au lieu de throller, tu devrais lire les posts complets toi aussi!! Ah... check donc c'Est qui l'esti de cave là...
 
Toi aussi tu dois être DyslexiqueQQ dnas mon post je parlais de Fiesta ST usagé sur 84 mois OU QUELQUECHOSE DU GENRE!!!! JagerBomb a trouvé le post.... Au lieu de throller, tu devrais lire les posts complets toi aussi!! Ah... check donc c'Est qui l'esti de cave là...

Oh fuck off tu parlais clairement de afortin esti de marde
Des estis de plottes qui se pense meilleur comme toi pas besoin de ca
J’ai tres bien lu ton post tu parle de afortin criss de moron si tes trop bon pour admettre que tu tes fourer fuck toi pis ton esti de cerveau d’écureuil
Va sucer de la marde pis etouffe toi avec esti de low life
Fuck you


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oh fuck off tu parlais clairement de afortin esti de marde
Des estis de plottes qui se pense meilleur comme toi pas besoin de ca
J’ai tres bien lu ton post tu parle de afortin criss de moron si tes trop bon pour admettre que tu tes fourer fuck toi pis ton esti de cerveau d’écureuil
Va sucer de la marde pis etouffe toi avec esti de low life
Fuck you


Sent from my iPhone using Tapatalk

22ac8884fd0df07355f0ae5a940a4cde42cd257b9387ab734ac927a1653b2dd1.jpg
 
Etk, si je suis à payé 300$ par mois pour un ÉconoBox, je vais rester avec mon Sunfire.. Pourquoi changer 4 trente sous pour une piasse?....
 
Sacrament!!! a quel point tu l'aime pas ta mazda3... belle exemple de société de consomation

Drete ca... j'ai traversé le canada pas de cruise control et je suis pas mort... vouloir changer un char juste pour ca pis android auto.... surtout quand on semble pas avoir un dossier de finance/crédit net net.. pas le move le plus wise.

pis android auto/ apple carplay .. méchante gogosse inutile sérieusement... en plus sur le site de android auto ils disent que c'est ''conçue pour minimiser les distractions et vous aider à rester concentré sur la route'' pourtant c'est exactement le contraire!!
 
Back
Top