La crosse a venir.

SimZx3GT said:
jacheterais tellement un lincoln avant un buick. Because Matthew Mcconaughey. But no homo


fcc.jpg
 
Il y a la rue cockburn a drummondville...ils ne doivent pas s'en etre appercu au quebec vue que c'est anglais, pauvre petit peuple unilingue.
 
Il y a la rue cockburn a drummondville...ils ne doivent pas s'en etre appercu au quebec vue que c'est anglais, pauvre petit peuple unilingue.

Bhaaff, il y a bien une équipe de hockey anglophone qui ont choisi le nom Black Cocks de Chicago, des fois le monde font juste pas le lien.
 
lol aux gens qui se sentent inconfortable avec le mot Lacross Avenir.

Surtout que une <<crosse>> n'a pas de connotation sexuelle à la base
 
lol aux gens qui se sentent inconfortable avec le mot Lacross Avenir.

Surtout que une <<crosse>> n'a pas de connotation sexuelle à la base

x2 Instable much a cause d'un simple nom? Siboire, tronquez votre penis pour un vagin vraiment ultra feminisé. Mon char s appelle la crosse je dors plus. Tapeeeeeette??!
 
Manon massé aurait préfèrer que le nom utiliser soit buick turlutte imminente. C'est moin péjoratif
 
Il y a la rue cockburn a drummondville...ils ne doivent pas s'en etre appercu au quebec vue que c'est anglais, pauvre petit peuple unilingue.
Je viens d'un village juste a coter de Drummond, si je ne me trompe pas Cockburn c'est le nom de famille d'un des fondateurs de la ville.

Il y en a une gang qui l'appelle la rue "penis bruler"

lol

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Bof... Combien d'homme ont comme prénom "Dick"...

Dick Allaire
Dick Blackburn
Dick Cockburn
Dick Guay
Dick Deschamps
Dick Faucher
 
Back
Top