Exterminateur pour écureuil mtl laval ?

goshko

Well-known member
Je semble avoir un ou des ecureuils dans mon plafond de salon. En haut ces le plancher du salon de mon locataire. J'ai essayer de mettre des traps partout et le criss il revient toujours. Je l'avait pas entendu depuis trois semaine mais il m'a reveiller ce matin. Je l'entend gruger apres des fils ou apres le mur je pourrais pas dire. All i know ces que jvx le faire decrisser avant que sa passe au feu.

Des recommandations pour exterminateur d'ecurueils dans la region de mtl ou de laval ???


https://photos.app.goo.gl/AcbR1GJRtpUoX4fC2

https://photos.app.goo.gl/DtpE9UL2eKVprETH2 18-19 secondes on dirait quon entend un bruit danimal... Sa sonne comme quoi selon vous ?
Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
X2 une souris ou un mulot dans un mur ou un grenier ca fait pas mal plus de bruit que tu pourrais penser!

Si c'est des mulots, tu peux mettre du poison mais un écureuil ca va sentir le cadavre
 
Justement moi j'en est un écureuil ou au suisse, moi aussi je le croyais disparu mais hier en allant dans ma pièce au RDC, une pièce que je ne va pas souvent il c'est mis a faire sont osti de son "chant" qu’il me fais durant l'été pour me narguer!
Alors oui ces possible.

D’ailleurs ce soir je fais un trou dans le plafond et je m'en occuper personnellement :p
 
Garde le chez vous jusqu'à Noel et installe ça dans le salon question de faire lever le party
 
X2 une souris ou un mulot dans un mur ou un grenier ca fait pas mal plus de bruit que tu pourrais penser!

Si c'est des mulots, tu peux mettre du poison mais un écureuil ca va sentir le cadavre
Sa me reveille... Je vais uploader les videos sur youtube ce soir et je vais mettre un lien ici. Une souris qui gruge un fil ne fait pas ce bruit... Ces garanties.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est possible que ce soit un ecureuil mais c'est rare en ta... pour avoir eu des souris un hiver dans la maison c'est surprenant le train que ca mene en pleine nuit.

Moi elle etaient rentrees par la sortie d'exhaust de la secheuse. J'ai depuis remplace l'exhaust a clapet par une sortie avec un clapet a l'interieur d'une grille.

Faut juste garder la grille propre car elle s'encrasse de lint de secheuse.
 
Carabine a plomb, shot tous les écureuils que tu vois autour de chez toi.

J'avais une maison ancestrale ( ~1775 ), sur le coin de la maison à ~6 pieds il y avait un chêne probablement aussi vieux que la maison. En gros, un garde mangé de rêve pour les suisses/écureuils à côté d'une maison ou se cacher l'hiver.

Le premier été que je suis rentré la j'ai tué 7 suisses. Je n'en ai plus jamais revue les 3 années suivantes.
 
C'est possible que ce soit un ecureuil mais c'est rare en ta... pour avoir eu des souris un hiver dans la maison c'est surprenant le train que ca mene en pleine nuit.

Moi elle etaient rentrees par la sortie d'exhaust de la secheuse. J'ai depuis remplace l'exhaust a clapet par une sortie avec un clapet a l'interieur d'une grille.

Faut juste garder la grille propre car elle s'encrasse de lint de secheuse.
Jai deja ce genre de grille la ... Je sais pas par ou sa rentre... Surment a kekpart sur le toit. Faudrait j'aille voir mais je deteste les hauteurs... Ces quand meme un triplex donc pas mal haut...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Carabine a plomb, shot tous les écureuils que tu vois autour de chez toi.

J'avais une maison ancestrale ( ~1775 ), sur le coin de la maison à ~6 pieds il y avait un chêne probablement aussi vieux que la maison. En gros, un garde mangé de rêve pour les suisses/écureuils à côté d'une maison ou se cacher l'hiver.

Le premier été que je suis rentré la j'ai tué 7 suisses. Je n'en ai plus jamais revue les 3 années suivantes.

Et la 4ièmes années :p
 
Carabine a plomb, shot tous les écureuils que tu vois autour de chez toi.

J'avais une maison ancestrale ( ~1775 ), sur le coin de la maison à ~6 pieds il y avait un chêne probablement aussi vieux que la maison. En gros, un garde mangé de rêve pour les suisses/écureuils à côté d'une maison ou se cacher l'hiver.

Le premier été que je suis rentré la j'ai tué 7 suisses. Je n'en ai plus jamais revue les 3 années suivantes.
A soir je sort ma cage ecureuil et je la met sur le balcon du deuxieme... Je vais les noyers un par un si il faut. J'ai rien pogner dans mon garage.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Chez mes parents j’ai reussis à en pogner un avec un aquarium lol J’ai été le porter dans le bois pas loin de chez nous à 20 minutes de chez mes parents
790baae5522a30871be6dda97a7314c5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chez mes parents j’ai reussis à en pogner un avec un aquarium lol J’ai été le porter dans le bois pas loin de chez nous à 20 minutes de chez mes parents
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171205/790baae5522a30871be6dda97a7314c5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi ce soir je pense faire un trou dans le plafond genre 6"x6" fixé une chaudière en plastique (20litres) et mettre de la bouffe dedans.
Je crois qu'il ne va pas être en mesure de retourné au plafond une fois tombé dedans. je vais déphaser aussi la chaudière un peux du trou question qu'il ne l'est pas facile une fois dans la chaudière.

Vous pensez que ça va marché??
 
Moi ce soir je pense faire un trou dans le plafond genre 6"x6" fixé une chaudière en plastique (20litres) et mettre de la bouffe dedans.
Je crois qu'il ne va pas être en mesure de retourné au plafond une fois tombé dedans. je vais déphaser aussi la chaudière un peux du trou question qu'il ne l'est pas facile une fois dans la chaudière.

Vous pensez que ça va marché??

Pas sur. Si c'est comme une souris ça saute haut en tabarnak. Je serais pas surpris qu'y ait pu une criss de peanut dans chaudière le lendemain parce qu'il saute et retourne dans le trou.
 
Pas sur. Si c'est comme une souris ça saute haut en tabarnak. Je serais pas surpris qu'y ait pu une criss de peanut dans chaudière le lendemain parce qu'il saute et retourne dans le trou.

Possible. je dois faire une genre de trappe qui va le laisser tomber mais qui lui ne pourras pas ouvrir dans l'autre sens.
 
Back
Top