Exterminateur pour écureuil mtl laval ?

Moi ce soir je pense faire un trou dans le plafond genre 6"x6" fixé une chaudière en plastique (20litres) et mettre de la bouffe dedans.
Je crois qu'il ne va pas être en mesure de retourné au plafond une fois tombé dedans. je vais déphaser aussi la chaudière un peux du trou question qu'il ne l'est pas facile une fois dans la chaudière.

Vous pensez que ça va marché??
As tu pogner de quoi finalement ???

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
As tu pogner de quoi finalement ???

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Non j,ai rien fais encore! même pas un trou, je vais surement le faire samedi et comme tu as dis plus haut depuis 3 jours j’entends plus rien!.
 
Les écureuils sont actifs le matin au lever du soleil. Ils sortent se nourrir. Mets une cage (1) (Can Tire)près de leur sortie avec du beurre d'arachides comme apât. Ils ne peuvent resister.
Surtout pas de carabine à plombs à moins que tu résides en plein bois isolé des voisins. Ici au cul-bec c'est considéré comme arme à feu. Donc trop risqué.
(1) cage au sol dans poubelle renversée. Comme cela les voisins ne verront pas. Quand tu en as un tu emportes la poubelle dans le garaqe ou sous sol et tu règles leur compte. Sac vert au rebus. Problème réglé.
 
Moi ce soir je pense faire un trou dans le plafond genre 6"x6" fixé une chaudière en plastique (20litres) et mettre de la bouffe dedans.
Je crois qu'il ne va pas être en mesure de retourné au plafond une fois tombé dedans. je vais déphaser aussi la chaudière un peux du trou question qu'il ne l'est pas facile une fois dans la chaudière.

Vous pensez que ça va marché??
411f26b522ad5e4df8ee670dd38177e2.jpg
 
Je gagerais un gros 2$ que c'est pas un écureuil mais bien un mulot...c'est rare en criss un écureuil dans une maison et pour avoir déja attrapé un suisse chez nous c'est étonnament bruyant pour sa grosseur lol.
 
Je gagerais un gros 2$ que c'est pas un écureuil mais bien un mulot...c'est rare en criss un écureuil dans une maison et pour avoir déja attrapé un suisse chez nous c'est étonnament bruyant pour sa grosseur lol.

Comme j'ai dis moi entouka il ma sifflé ça bien comme du monde dans le plafond, alors ces sur que c,est pas un mulot et ou souris.
 
moi jai un dmes chum qui est venu memprunter une carabine a palette vla 1 mois. Faudrait jy demande un rapport de ses kills pour voir.
 
juste pour donner une autre suggestion...pense tu sa sois possible sa soit un raton laveur? Mes voisin den face de la rue en on eu qui on habité dans leur toit...depuis que jetais jeune tout le monde le savais, mais stai le genre de voisin qui sortait pas de chez eux et que tu voyais genre une fois au 3 mois genre....en tk...ya 3 ans je vois lexterminateur chez eux et en partant y nous dit que le attic est plein de marde de raton....y rentrais dans le toit par le vent quils on reussit a plier...
 
juste pour donner une autre suggestion...pense tu sa sois possible sa soit un raton laveur? Mes voisin den face de la rue en on eu qui on habité dans leur toit...depuis que jetais jeune tout le monde le savais, mais stai le genre de voisin qui sortait pas de chez eux et que tu voyais genre une fois au 3 mois genre....en tk...ya 3 ans je vois lexterminateur chez eux et en partant y nous dit que le attic est plein de marde de raton....y rentrais dans le toit par le vent quils on reussit a plier...

J'ai un triplex donc pas de grenier... je l'entend entre mon plafond et le plancher du deuxième. Je doute qu'un raton laveur puisse vivre dans un si petit espace... j'ai fait le tour, jai pas spotter aucun trou de l'exterieur. D'après moi sa rentrer par ma porte de garage ...
 
ouais pour sa jtai pas sur comment sa marche sur un triplex...mais lidee dune cage + cracker +beure de peanut sa marchera a 100% si tu pense cest un ecureuil (jmen doute)...sinon ton idee dla chaudiere est pas pire...
 
je gage un café c'est pas un écureuil. Ca serait vraiment fou le bruit qu'il ferait
 
Mon beau père à fait la chasse aux écureuils sur son terrain dans le coin de St-Hilaire.... il en a pogné 86 avant de se tanner!!!
 
le bruit dans le video c'Est exactement le bruit que j'ai eu chez nous quand on a eu des souris. l'exterminateur m'avait dit dans le temps qu'une souris ca passe dans un trou gros comme un 10¢

Un coup capturé, tu dois absolument savoir par ou il rentre et colmater sinon le problème va revenir !

Je te souhaite que la maman ne soit pas entrain de faire des portées dans ton entre plancher !
 
Back
Top