Résiliation d'assurance ? FUCK !

Vous avez pas de marges de crédit avec protection à découvert au cas? Ma marge coûte rien si elle n’est pas utilisée.

À moins que la marge soit full...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous avez pas de marges de crédit avec protection à découvert au cas? Ma marge coûte rien si elle n’est pas utilisée.

À moins que la marge soit full...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en ai eu une dans mon jeune temps, pis j'étais toujours dedans, chu pas assez discipliner lol. Il m'en on offert une cet été, j'ai refuser , l'argent me brule dans les main.

Marge a découvert de 1000$, je part dret la pis jva acheter 1K de car parts.
 
Donc tu n'as pas d'épargne et pas accès au crédit? Si tu as une malchance, tu fais quoi? Il me semble que c'est pas super prudent.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Donc tu n'as pas d'épargne et pas accès au crédit? Si tu as une malchance, tu fais quoi? Il me semble que c'est pas super prudent.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

J'en avais avant de planter mon Catfish dans le fosset, ça couter cher!

On met du cash dans un compte moi et ma femme ;)

J'ai une carte de crédit.
 
Mon frere a 25 ans, un dossier clean (du moins c'est ce qu'il dit) et il paye genre 150$/mois pour un fiat 500 abarth 2012 lol
Criss 150$ par mois pour une Abarth? Ridicule lol.

Je paye 79$/mois pour ma fiesta , et ce avec 4 presque gev dans mon dossier lol.



Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mon frere a 25 ans, un dossier clean (du moins c'est ce qu'il dit) et il paye genre 150$/mois pour un fiat 500 abarth 2012 lol

Soit que:

1) Il a pas un dossier aussi clean qu'il pense

2) Il est dans un groupe d'age a risque genre 16~33 ans ou de quoi du genre, celibataire sans-enfants hypotheque, etc.

3) Il paye pas 150$/mois pour une 500 Abarth 2012 (1800$/annee...)

Choisis en un.
 
Gev en fiesta 3 cylindres? Ca pas un top speed de genre 125kmh ca???

pas avec la fiesta mais avec mes anciennes auto. genre 105 dans une autoroute qui passe de 100 a 70 tout d'un coup.


Btw la fiesta ne va pas plus vite que 183(GPS) dans les plaines du mexique. en pente peut etre que ca irait plus vite
 
Soit que:

1) Il a pas un dossier aussi clean qu'il pense

2) Il est dans un groupe d'age a risque genre 16~33 ans ou de quoi du genre, celibataire sans-enfants hypotheque, etc.

3) Il paye pas 150$/mois pour une 500 Abarth 2012 (1800$/annee...)

Choisis en un.

Connaissant mon frere, je dirais: 1, 2 et 3 lol. Pour le point 2, 25 ans, celibataire, reste encore chez ces parents, job instable...
 
Back
Top