Résiliation d'assurance ? FUCK !

paradigmqc

Premium
Je recoit une lettre que je dois 32$, pis pouf contrat résilier, en même temps que mon courtier.

Je suis chez Échelon (comme la deuxième chance pcq un moment donné. chu tomber en défaut de paiement)

Long story : Ca va faire quoi? chu pu assurable nullparft ?

Je me doute bin que ca couter la totale si chu encore assurable.



.. inb4 t'es pas a tes affaire.
 
dsl, mais je ne comprends pas l'histoire.

Tu n'as pas payé 32$ et la compagnie t'as laissé tombé?
 
Oui si tu es sur paiement mensuel et que tu en manques un, tu peux être résilier et la façon d'être assurer a nouveau c'est de payer annuellement. Déjà avec une négligence à ton dossier, échelon n'a pas envie de se faire niaiser trop longtemps. Tu sembles avoir de la misère avec tes versements mensuels, paie ta prime d'un coup.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Oui si tu es sur paiement mensuel et que tu en manques un, tu peux être résilier et la façon d'être assurer a nouveau c'est de payer annuellement. Déjà avec une négligence à ton dossier, échelon n'a pas envie de se faire niaiser trop longtemps. Tu sembles avoir de la misère avec tes versements mensuels, paie ta prime d'un coup.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Donc, ok , je vais devoir payer pour année complete ? Il m'avais déjà demander faire 6 mois une shot, et que je tombais mensuel.

Je vais payer on shot.... Mais la je dors tranquille, chu encore assurable ?


Ma blonde LIVE LA : "Ah non c'est ma faute, je pensais que c'étais pas important, que c'étais dla pub."


Chu

FULL SRS CALICE
 
Donc, ok , je vais devoir payer pour année complete ? Il m'avais déjà demander faire 6 mois une shot, et que je tombais mensuel.

Je vais payer on shot.... Mais la je dors tranquille, chu encore assurable ?


Ma blonde LIVE LA : "Ah non c'est ma faute, je pensais que c'étais pas important, que c'étais dla pub."


Chu

FULL SRS CALICE

Ta blonde semble être le genre de personne à faire de la poudre...
 
Je suis du genre à oublier mes bills, donc tout est payé automatique ou à l'année, comme ça si j'ai une semaine de retard j'ai un avis de 10 jours, je paye, j'y pense pu pour un an.
 
C'est certain qu'avec 2 non paiments dans ton dossier, quand tu va changer d'assureur un jour il va t'attendre un gros sourire ...
 
Ya des assureurs qui vont refuser de t’assurer c’est certains mais essai de régler avec echelon voir si tu peux clairer ton solde et remettre assurance en vigueur sinon sort ton pot de vaseline pcq tu va en avoir besoin avec le prochain qui va vouloir

Bonne chan...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut croire que Cette histoire la ne pouvais pas arriver a un gars qui chauffe un Ford Escape ou autre.

C'est comme par magie qui fallais que sa arrive au gars qui a une Camaro.
 
Merci @Assurance auto


Les autres jvous aimes pareille!



bande de petite bite qui chauffe pas sa pluie pis qui me juge
 
Back
Top