Résiliation d'assurance ? FUCK !

Serieux 184$ par mois c'est pas SI pire,

jpaye 150$ pour mon CRV,

Jconnais un gars qui payait 4500 par année pour un civic DX because DUI
 
Le prélèvement bancaire, établi habituellement sous forme de prélèvement automatique, est un transfert de fonds répétitif (souvent exercé de façon périodique, mensuelle par exemple) ou ponctuel par l'intermédiaire du système bancaire, utilisé surtout au niveau domestique.
 
Dependamment des assureurs, payer par mois ou annuel revient au même. D'autres par contre charge un frais pour le paiement mensuel. Ça depend.
 
Wow! Méchante prime!

Assurer mon sunfire 2003 au minimum = 125$ par année
Assurer ma Firebird 1995 des 2 coté avec responsabilité civile + 500$ de franchise = 420$ par année

Total: 545$ + tx.... Dire que je paye plus cher de plaques que d'assurance!.

Mais sérieux OP, va falloir prendre le mal en patience et laisser les années passés pour que ta prime baisse. Autrement au montant que tu paye, tu est vu comme un client a risque... Sa pas de sens pareille!
 
Autrement au montant que tu paye, tu est vu comme un client a risque... Sa pas de sens pareille!
No offense a OP mais il est clairement la définition pure d’un client a risque...
Plusieeurs claim, perte totale incendie, decouvert sur paiement prime, résiliation de prime pour non paiement... c’est encore beau qu’il ait du b2b3 sur ces voitures, sincèrement ya pas un direct qui assurerait sa c’est sur sa passe par un courtier
No offense OP



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
No offense a OP mais il est clairement la définition pure d’un client a risque...
Plusieeurs claim, perte totale incendie, decouvert sur paiement prime, résiliation de prime pour non paiement... c’est encore beau qu’il ait du b2b3 sur ces voitures, sincèrement ya pas un direct qui assurerait sa c’est sur sa passe par un courtier
No offense OP



Sent from my iPhone using Tapatalk

Nha pas de trouble, chu capable de reconnaitre mes tors tsé!

Oui j'ai un courtier, c'est une très bonne connaissance.
 
pourquoi payer de facon mensuel?

Parce que si tu as une police 2 ans, tu dois payer pour 2 ans d'une shot. Alors le monde préfère payer mensuellement. Personnellement je paie par mois, prélevé sur ma carte de crédit.
 
Parce que si tu as une police 2 ans, tu dois payer pour 2 ans d'une shot. Alors le monde préfère payer mensuellement. Personnellement je paie par mois, prélevé sur ma carte de crédit.

Pas cet option. Donc j'ai tout payer pour être sur que ça arrive plus. J'ai pas de marge de crédit.
 
Serieux 184$ par mois c'est pas SI pire,

jpaye 150$ pour mon CRV,

Jconnais un gars qui payait 4500 par année pour un civic DX because DUI

Mon frere a 25 ans, un dossier clean (du moins c'est ce qu'il dit) et il paye genre 150$/mois pour un fiat 500 abarth 2012 lol
 
Back
Top