Sub et empli sur radio OEM civic 2006

Pied pesant

New member
Question simple: Est-il faisable de brancher un subwoofer &un empli sur le radio d'origine d'un civic ex coupé 06 ?
Thanks
 
Ca se fait assez facilement avec un convertisseur high-low (LOC) qui converti le son qui va a tes haut parleurs en prise RCA. Un bon convertisseur ca va jouer dans les 50$

Attend toi pas à la même performance qu'avec un bon radio, les radios d'origine coupe la bass plus tu monte le volume pour empêcher de distortioner. Tu peux quand même aller chercher un résultat très agréable
 

c'est moins pire que le monde qui appel ca une ampli. une fcking amplificatrice !


Mais oui op, je fait ca sur les beater.

Check les ampli avec le auto-on , sur le high input. En gros, si tu met le filage de tes speaker arrière dans le input de l'ampli, il va s'allumer sans devoir tirer un remote cable.

Certains MTX ont cette feature.

Pis avant de mettre un hi-low converter, teste ta ligne direct avant, Beaucoup d'ampli vont prendre du high sans ploblème.
Pour le reste , tu ajuste le gain avec le fade du radio.

Beau petit setup cheap et fonctionnel. Ca fait des année que je roule de même, je ne prend pu le temps de tout refiler dans mes char, surtout qquand la batterie des dans la valise...
 
Back
Top