Toyota FT-AC Concept - offroad fans get in here

Jeentonik

Moderator
I can’t be alone to drool over that thing

20f17e99b2eb0aec973ee07a63dce928.jpeg


432f837394732c78f335c80637b4bc5f.jpeg


355eb98234bfea3f713f3d069acbce71.jpeg


1946b6902d18077dfa69a6f858136a49.jpeg


572ce20080f7d5bb46ba7f83ca198827.jpeg
 
Meh. Ça l'air d'un crossover FWD biased avec un système AWD quelconque et une tonne d'accessoires tacked on pour le look.

Si ils le vendent avec un système hybride sa va faire fureur dans les parking lot de MEC.

Bref, parfait pour les explorateurs urbains du week end. Les mordus de rock crawling et de mud vont aller voir ailleurs.
 
Meh. Ça l'air d'un crossover FWD biased avec un système AWD quelconque et une tonne d'accessoires tacked on pour le look.

Si ils le vendent avec un système hybride sa va faire fureur dans les parking lot de MEC.

Bref, parfait pour les explorateurs urbains du week end. Les mordus de rock crawling et de mud vont aller voir ailleurs.

Mais c’est sur. Tu apprends pas ca à moi. Le look est réussi, c’était ce que je voulais amener. Un mordu de rock crawling et de mud vont en effet s’acheter un Wrangler ou un 4Runner mais le coût de la facture sera surement pas le même
 
Le présent RAV4 est sur le marché depuis 6 ans. Mon guest est que ce concept est la future gen de RAV4.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ya aussi eu le ft4x concept,qui lui serait construit sur la plateforme du chr mais 4x4. Je comprend les vrais gars de bouette/rockcrawling soit 0,5% des proprios de truck de pas aimer mais pour une petite famille ca va faire la job en masse, un subaru crosstrek se defend assez bien dans trail legere la.
 
Sa regarde bien , peu être que sa viendra comblé le vide laisser par le fj dans le line up mais avec un pricetag plus accessible, deja le rav4 est pas donner j’imagine pas ce camion ca risque de tourner autour des 40k+ sans aucun doute
Still si les manufacturier sortaient des voitures/camions aussi funky on aurait pas tous l’air de chauffer la même chose!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Euh Subaru Toyota alliance.

c'Est un Crosstrek rebadgé avec du flafla de plus
Concept toyota:
432f837394732c78f335c80637b4bc5f.jpeg


Subaru Crosstrek:
subaru-crosstrek-2018-top-inner-banner.jpg
 
Negatif Watson, trop de différence pis un moteur de Crosstrek ca a pas assez de jus pour faire virer ses tires la.

Pis la trappe a gas est du mauvais bord.
 
Ca me fait penser à la polo cross, ça n'a pas une stance de vrai 4x4 mais de compacte du tiers monde pimpée/jackée.
 
I don't understand why Toyota has seemingly abandoned naming vehicles with words and now uses a series of letters that are hard to remember.
 
Back
Top