Construction de mon garage! Printemps 2018

attend quand tu va avoir le garage tu va vouloir tacheter un souffleur

Je vais avoir 2 driveways, donc je fais déjà faire celui principale pour les 2 autos. L'autre pour le garage ne seras pas déneigé de l'hiver car j'en ait pas l'utilité! Et pour ce qui est de une souffleuse, sa me coute 150$ par hiver faire mon driveway, le temps que je rentabilise la souffleuse, le gaz, l'entretien et mon temps, 10 ans va avoir passé et j'aurais pas une criss de souffleuse din jambe l'été! :)
 
Bonne nouvelle!

J'ai réussis à convaincre ma blonde pour le 16x24! :) Donc la on enchaine tout les desmarches et en fin Avril / Mai tout devrait etre monté! J'ai décider de faire l'isolation et l'electricité moi meme finalement! La meilleur estimé que j'ai eu jusqua maintenant provient de chez Cabanon Mirabel! 4500$ moin cher que chez Garage Fontaine.

Xna 16x24_517_387_90.jpg
 
j'ai déjà vu les gars de cabanon mirabel assembler un '' cabanon garage '' en personne, des murs en 2''x4'' , corniche en 2''x3'' soffite en vinyle, facia de pauvre pré-plié avec des lignes, le gars installait le facia au clou 18 gauge


16x24 , avec la main d'oeuvre 17-18k+tx pas mal n'importe qu'elle entrepreneur peut te faire ça
 
j'ai déjà vu les gars de cabanon mirabel assembler un '' cabanon garage '' en personne, des murs en 2''x4'' , corniche en 2''x3'' soffite en vinyle, facia de pauvre pré-plié avec des lignes, le gars installait le facia au clou 18 gauge


16x24 , avec la main d'oeuvre 17-18k+tx pas mal n'importe qu'elle entrepreneur peut te faire ça


J'ai spécifier avoir des trust de 2x6 au 16 pouce centré pour isoler le plus possible et corniche en 2x4 au 12 pouces pour le toit avec une pente standard de 5/12. Avoir mon fascia en vinyle ne me dérange pas à ce que je vois, c`est pas mal la norme. Bref. On parle de 11k$ livré et installer sur ma slab vs Garage Fontaine qui me coute 15500k$.

Et je ne veux pas faire affaire un contracteur indépendant... Je veux pas de niasage avec "Ah ben faut que je remettre sa à plus tard pcq raison X" ou ben "Ben jva venir continuer dans 4-5 jours pcq jdois aller finir une job d'urgence ailleur"...
 
J'ai spécifier avoir des trust de 2x6 au 16 pouce centré pour isoler le plus possible et corniche en 2x4 au 12 pouces pour le toit avec une pente standard de 5/12. Avoir mon fascia en vinyle ne me dérange pas à ce que je vois, c`est pas mal la norme. Bref. On parle de 11k$ livré et installer sur ma slab vs Garage Fontaine qui me coute 15500k$.

Et je ne veux pas faire affaire un contracteur indépendant... Je veux pas de niasage avec "Ah ben faut que je remettre sa à plus tard pcq raison X" ou ben "Ben jva venir continuer dans 4-5 jours pcq jdois aller finir une job d'urgence ailleur"...

le facia c'est en aluminium , le soffite c'est en aluminium la norme, du soffite en vinyle ça fait maison préfab année 80

c'est pas cher 11k livré et assemblé sur ta slab !
 
J'ai exactement la même grandeur que toi sauf que j'ai truss habitable et toit 10/12 et le 11k livré est vraiment bon comme prix

C'est le prix que ça m'a couté avec dalle de béton isolé et devant en brique , sauf que j'ai fait moi même
 
On s'en va signer sa en fin de semaine si tout va bien! On a appris que les prix des matériaux va monté de 15% pour 2018. Alors on va aller signer et donner un dépot pour geler notre prix! :)
 
Back
Top