Quoi de neuf avec les motards?

Les hells en ont rien a foutre parceque:

- Charte des droits;
- Arrêt Jordan;
- Déontologie et plainte pour harcèlement;
- On est au Québec, et on se fout ben de la police ici;
- C'est des criminels...
 
Stratégie minable pour dealer avec une obsession de baby boomers.

De les suivres partout comme des chiens de poches quand ils se promenent avec leurs couleurs, ça fit avec leur narratif d'hors-la-loi et ça va les glorifier d'avantage parmi leurs supporteurs.

S'ils avaient un chef, j'suis sur qu'ils s'exprimerait ainsi: "Merci, Mr. Prudhomme de nous aider a vivre notre fiction et de l'amener au prochain niveau. Avec plus d'attention sur nous, on espère être en mesure de recréer d'avantage de scènes de la saison deux de sons of anarchy. Le monde qui pensent qui faut attendre l'haloween pour se costumer on tord!"
 
C'est cyclique.
Ils recommencent à s'afficher jusqu'à la prochaine grosse rafle policière.

L'été dernier je suis aller au drag à Napierville et c'était plein de full patch HA et club école.
 
« On va leur mettre de la pression, les déranger et les déstabiliser », a prévenu M. Prud’homme.

LOLLLL
Il vie sur un autre planète se gars la...

Y'a pas réalisé que c'est de pure criminels qui se calisse de tout et on peur de vraiment rien.
 
« On va leur mettre de la pression, les déranger et les déstabiliser », a prévenu M. Prud’homme.

LOLLLL
Il vie sur un autre planète se gars la...

Y'a pas réalisé que c'est de pure criminels qui se calisse de tout et on peur de vraiment rien.

Peur de rien mais ils finiront quand même en tôle un jour ou l'autre, comme les autres.

C'est pas vrai que le crime ne paie pas car ils sont tous riche mais il faut être prêt à faire du temps en dedans.
 
Peur de rien mais ils finiront quand même en tôle un jour ou l'autre, comme les autres.

Oui et ils s'en calissent de ça aussi, pense tu que Mom dirige pas même s'il est en dedans ...
Pi sur le terrain ceux qu'ils perdent sont remplacé assé vite et ainsi de suite.
 
Oui et ils s'en calissent de ça aussi, pense tu que Mom dirige pas même s'il est en dedans ...
Pi sur le terrain ceux qu'ils perdent sont remplacé assé vite et ainsi de suite.

Ça fait quoi qu'il dirige d'en dedans?
Il est quand même pogné derrière les barreaux et mourra peut-être là.

C'est chère payé pour se l'être joué caid durant quelques années je trouve.
 
Ça fait quoi qu'il dirige d'en dedans?
Il est quand même pogné derrière les barreaux et mourra peut-être là.


Oui et comme j'ai dis pour les pertes de gars la relève pousse a vitesse du son sur le terrain, donc ça change pas gros chose a leur Business ...
Il vont toujours exister par le fait même.
 
Oui et comme j'ai dis pour les perte de gars la relève pousse a vitesse du son sur le terrain, donc ça change pas gros chose a leur Business ...
Et il vont toujours exister par le fait même.

D'accord avec toi la dessus.
Y aura toujours du monde pour qui l'apat du gain facile est trop fort.

Mais en même temps, les policiers peuvent pas les laisser tranquille pour cette raison.
 
Mais en même temps, les policiers peuvent pas les laisser tranquille pour cette raison.

C'est certain que la job de la police est de s'en prendre au crime mais penser irradiquer les criminels , les motards, la mafia, les gang de rue, la prostitution , etc , est rêver.
 
C'est certain que la job de la police est de s'en prendre au crime mais penser irradiquer les criminels , les motards, la mafia, les gang de rue, la prostitution , etc , est rêver.

Personne pense l'éradiquer.
Ça fait juste faire travailler les services de polices et faire de l'overtime aux agents et enquêteurs qui s'occupent d'eux.
 
Ça fait juste faire travailler les services de polices et faire de l'overtime aux agents et enquêteurs qui s'occupent d'eux.

Au moins la police fait autre chose que de taxer les citoyens en remplisant leur quotas de tickets pour remplir les coffres de la ville.
 
Last edited:
lol, y'a des collants headrush sur les armoires de ma cuisine depuis genre 3 ans, j'savais meme pas que c'etait relie au motards.

Les Hells et leurs amis de Kahnawake.

J'pense que sans ce "partenariat", il y a certaine imageries/couleurs qu'ils ne pourraient pas uttiliser comme ils le font sans recevoir de visites.
 
Leur brand de vétements c'est Support 81.
J'ai vu les trucks de merch à certains events cet été.
 
Leur brand de vétements c'est Support 81.
J'ai vu les trucks de merch à certains events cet été.

Oui, mais c'est probablement pas un hasard que t'as du merch HR avec du rouge, blanc et des rockers style bikers. Les full patch peuvent pas porter de support gear de toute façon
 
J'ai vu un esti de bar brawl Vendredi soir dans un club de danseuse.
Jamais vu autant de patché au pied carré crazy shit man.
 
Last edited:
Back
Top