Choix de set de chaudrons, besoin d'aide !!!

OptionNational

New member
Ont veut acheté un nouveau set ,petit cadeau de couple.

Ma blonde a failli acheté un set The Rock à 200$ chez CanadianTire, mais je lui ai dis d'attendre. Ensuite je me suis mis à tous les regardé et la mon cerveau a eu court-circuit.

Montant max avant Taxe 300$. (avec les spéciaux des fetes j'ai beaucoup trop de choix) .

J'ai vue cette marque la Henckels Elite Classic Clad Cookware Set, 10-pc à 225$ chez canadiantire mais à 300+ chez ARES http://www.canadiantire.ca/en/pdp/henckels-elite-classic-clad-cookware-set-10-pc-1428311p.html#srp . Nous ont n'a toujours cuisiné avec des Tfal (sa colle pas),est-ce que de faire le saut à l'acier inox ca va etre fucké?

Y'a aussi les marque Lagostina ,mais encore la y'a au moins 7 modèle...

Est-ce que The Rock c'est de la marde? Sérieux,je suis pas capable de faire un choix,car y'a trop de choix faque je vous demande un peu votre aide.
 
J'ai des poêles The Rock et je les adore. Rien ne colle et le revêtement est beaucoup plus durable que celui des TFAL. Leur seul défaut est qu'ils sont moins beaux que ceux en inox.
 
Tout ce qui est avec un revêtement, c'est bien car c'est anti-adhesif. Par contre, c'est pas conçu pour être chauffé à fond pendant longtemps. Tu es mieux d'y aller avec une poêle en acier inoxydable mais c'est un peu plus difficile à récurer si par exemple tes oeufs collent. J'aime mieux acheter mes morceaux séparés plutôt qu'un set dont la moitié ne sert à rien. J'aime par contre que ma poêle puisse aller au four donc pas de poignée en plastique. Winners à des bons deals souvent.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Nous avons acheter ceux de Ricardo et tout va bien et ma conjointe les adorents, facile d entretient e ttout
 
Good, alors tout le monde se penche vers les The Rock au lieu de lagostina et Henckels .Sauf Weezo qui a l'air de connaitre p-t mieux ma relation que moi .
 
bin non c'est parceque VQNismo, sa blonde la dompé pis elle est parti avec son set de chaudron, donc stai un clin doeil à ça mais ça n'a clairement pas fonctionné
 
bin non c'est parceque VQNismo, sa blonde la dompé pis elle est parti avec son set de chaudron, donc stai un clin doeil à ça mais ça n'a clairement pas fonctionné

La je comprend tout. Désolé je ne suis pas tous les sujets ici. Mais est bonne ;) je vais arreter de creuser le trou dans cour.
 
On a une cuisine au travail et on a acheté un set en spécial au la baie en Stainless. Pire fucking erreur à vie. Dude c'est pas lavable, une fois sec la poele a toujours l'air plein de marde...

Ok, le set Henckels Elite Classic Clad Cookware Set est pesant pareil quand tu le tient en main,j'aimais ca. Mais je crois qu'ont risque d'aller vers du The Rock :(. Ma femme aime mais moi boff. Y'avait aussi les kit lagostina martelé que j'aimais bien,mais encore une fois ma femme ici boff. En tk,je crois je vais prendre celui de Walmart à 99$ un kit The Rock 8pieces+une poêle VS canadiantire 199$ 10pieces+rotissoire. (j'ai déja ma rotissoire)
 
The Rock ici sur ma cuisinière au gaz depuis 4 ans et je les adores. Les autres poeles on pris le bord.

Y'en a juste une qui commence a magané et a tordre, celle qui sert le plus souvent pour me faire des oeufs le matin ou des grilled cheese, j'y vas peut-etre un peu fort sur la chaleur pour pas que ca niaise le matin... donc je m'y attends.
 
The Rock ici sur ma cuisinière au gaz depuis 4 ans et je les adores. Les autres poeles on pris le bord.

Y'en a juste une qui commence a magané et a tordre, celle qui sert le plus souvent pour me faire des oeufs le matin ou des grilled cheese, j'y vas peut-etre un peu fort sur la chaleur pour pas que ca niaise le matin... donc je m'y attends.

Ici ont met souvent le feu au max sur du serpentin,mais on change bientot pour du vitro. Moi c'est ca qui me fait peur des The Rock y'on l'air cheap,poêle avec fond mince. En plus y'a les the rock Gris,les the rock Noir, the rock Inox extérieur et noir intérieur...Sérieux t'arrive la bas en te disant bon j'achète aujourd'hui et la tu fait face à 100set différent faque tu repart les mains vide.
 
The rock sur cuisinière vitro Ceramique. Et lagostina blanc sur cuisinière au gaz et zéro problème



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai les lagostine chef clad 5 depuis 3-4ans. je les adore. je me sers juste de ces items là sauf quand je veux une belle viande saisis j'ai ma creuset iron cast
 
On a eu du lagostina et du The Rock à la job: 10 gars 24/24 qui ne font pas trop attention. Les theRock c'est vrai que ca ne colle pas mais quand tu les chauffes trop elle deviennent rapidement pâle dans le milieu et perdent leurs priorités,

Les lagostina plus haute gamme ont tendance à résister plus à la chaleur mais moins aux ustensiles/égratignures.
 
Back
Top