Choix de set de chaudrons, besoin d'aide !!!

J'ai un kit le creuset inox acheté chez labaie 225$ environ il y a 3 ans et ca va bien, mais à moins d'aller au dollorama c'est dur de se tromper, même les casseroles de 10 ans cheap que ma mere m'a données vont encore bien.

Et une poêle tfal pour les œufs.
 
On a eu du lagostina et du The Rock à la job: 10 gars 24/24 qui ne font pas trop attention. Les theRock c'est vrai que ca ne colle pas mais quand tu les chauffes trop elle deviennent rapidement pâle dans le milieu et perdent leurs priorités,

Les lagostina plus haute gamme ont tendance à résister plus à la chaleur mais moins aux ustensiles/égratignures.

Je me doutais qu'il y'avai quet chose et sa le confirme.
Mais la garantie ne couvre pas se problème?
 
The Rock ici sur poele au gaz.

Je ne retournerai pas a rien d'autre.

Poignee en SS tres solide et bien riveté (elle n'est pas lousse apres 4 ans).

Le fond est tres epais comparé a un tfal, ce qui fait qu'elle est un peu plus longue a monter en chaleur mais ne perdra pas sa chaleur quand tu mettras ta piece de viande. Ca ne colle JAMAIS!!

Ps: n'importe quelle poele a revetement n'est pas fait pour etre chauffée dans le tapis (The Rock ou autre), elle va se degrader avec le temps et ton revetement peu degager des vapeurs que tu veux pas bouffer.

Quand tu veux chauffer et saisir au max, poele de cuivre, SS ou une bonne vieille poele en fonte!
 
J'ai une batterie de cuisine Kirkland de Costco depuis 7 ans.

5 ans four gaz et 2 ans électrique. Lave-vaisselle tout le temps. Jcuisine beaucoup.Elle a l'air d'une neuve.

Belle qualité. Très épais et lourd. J'ai l'impression qu'elle va me tougher 40 ans.
 
On a eu du lagostina et du The Rock à la job: 10 gars 24/24 qui ne font pas trop attention. Les theRock c'est vrai que ca ne colle pas mais quand tu les chauffes trop elle deviennent rapidement pâle dans le milieu et perdent leurs priorités,

Les lagostina plus haute gamme ont tendance à résister plus à la chaleur mais moins aux ustensiles/égratignures.

10 gars ? Wtf...tu vis dans une commune homosexuelle genre?
 
J'ai eu plein de model différent. Ma conclusion c'est qu'ils deviennent tous scrap apres un certain temps.
 
J'ai eu plein de model différent. Ma conclusion c'est qu'ils deviennent tous scrap apres un certain temps.
Stainless basic sans revêtement fond épais poignée rivetée ça ne devient jamais scrap me semble.
 
J'ai changé mes vieux Lagostina pour un set de chez Sears, ce sont des Sears Pro 5-ply. Supposément 5 plis avec coeur de cuivre, à date ça diffuse bien la chaleur, ils sont lourds, ce sont des bons gros formats de chaudrons et j'ai payé ça 150.00 en grosse liquidation. Impossible de trouver un lien online pour une raison qui j'ignore.

Pour l'antiadhésif je trouve que c'est pas nécessaire pour les chaudrons et j'ai une poèle 10'' teflon Jamie Oliver et une grosse poèle en fonte 12'' Lodge Pro-Logic quand je ne veux pas que ça colle.

imageService

81vHIXcTb7L._SX757_.jpg
 
Je me doutais qu'il y'avai quet chose et sa le confirme.
Mais la garantie ne couvre pas se problème?

On a réussi à en changer quelques unes mais une seule fois et après ca devient ton problème. Une avait une bosse sur le côté (échappé j'imagine) et ils ont rien voulu savoir.

Ca demeure un bon produit quand on ne la chauffe pas trop
 
The Rock, juste pour pouvoir dire Can you smell what the Rock is cooking? en pointant ta poêle, c'est priceless.
 
Back
Top