Cadeau, ca vaut tu la peine la nintendo switch à 400$ ?

OptionNational

New member
J'ai demandé à mon gars ce qu'il préférait et il m'a dit la Switch. Mais on n'a une WiiU, est-ce que sa vaut la peine de faire le changement à une switch? Moi j'aurais pensé à lui prendre une PS4 (mais je saurais pas entre la normale ou la Pro) et en plus, ayant déja une One ca vaut tu la peine d'avoir une ps4 :/.

Noël me fuck la tête à chaque année, c'est le moment où je me pose des question que je me pose pas d'habitude. :dunno:
 
J'ai une switch, meilleur console ever, le fait de pouvoir l'emmener n'importe ou avec toi est un must surtout pour un enfant. Et les meilleur jeux sont sur cette console (Zelda, mario odyssey, mario kart). Par contre si tu cherche le gros graphique d'un jeux AAA oubli cette console. Mais si tu cherche du fun c'est la meilleur console.
 
La switch torche la Wii U à 100 mile à l'heure. Elle vaut vraiment la peine. Y'a juste pas encore assez de jeux , comme dit par Acuraboy, Zelda, Mario Odyssey et Mario Kart sont les 3 bons jeux, le reste est meh pas mal. Mais pour le futur ca vaut la peine, et la portabilité je pensais pas m'en servir mais en fait j'ai plus joué en dehors de la maison que sur ma TV à date, l'écran est très bien.

La seule affaire que je lui reproche (nitpicking) c'est que quand t'es en mode portable avec le kickstand sorti, tu peux pas brancher le câble pour la charger car la plug est en dessous de la console. C'est le seul reproche que je peux lui trouver. Pis ça se contourne en achetant un stand a part a 10$
 
Ok,nice.
Maintenant y va falloir que je trouve la meilleur offre.

C'est juste plate de remplacer ma wii u,meme si j'y joue pas vraiment j'ai bin des jeux super cool grace au hack SD en bloquant les DNS nintendo. Je joue a mario tennis parfois et autre ONLINE sans ban.
 
Et les meilleur jeux sont sur cette console



nick-cage-lol.gif
 
Moi j'aurais pensé à lui prendre une PS4 (mais je saurais pas entre la normale ou la Pro) et en plus, ayant déja une One ca vaut tu la peine d'avoir une ps4 :/.

Si t'as déja une One laisse faire la ps4 a part de quelques jeux exclusif a chaque console c'est du pareil au même.
Pour la Ps4 Pro ou X Box X, le prob est qu'il faut que tu change aussi ta TV si t'est pas en 4K.
 
Tu lui as montré déjà la Dreamcast?

Les miens ont 4 et 6ans, ils ne font pas la différence entre un Xbox et un NES.
 
Par contre si tu cherche le gros graphique d'un jeux AAA oubli cette console. Mais si tu cherche du fun c'est la meilleur console.

Y'a pas de meilleurs consoles, elle ont tous leur défauts et qualités et on a tous des gouts différents.
Pour le fun, tous peuvent te donner beaucoup de plaisir dépendant des tes gouts.


Ici on
-Ps4
-Ps3 ( pour guitare hero, rock band )
-Wii ( pour Mario Party et Pac man Party )

tous servent mais pour des raisons différentes et j'ai du fun sur les 3.
 
Y'a pas de meilleurs consoles, elle ont tous leur défauts et qualités et on a tous des gouts différents.
Pour le fun, tous peuvent te donner beaucoup de plaisir dépendant des tes gouts.


Ici on
-Ps4
-Ps3 ( pour guitare hero, rock band )
-Wii ( pour Mario Party et Pac man Party )

tous servent mais pour des raisons différentes et j'ai du fun sur les 3.

Meme affaire, je les ai toutes et chacune a ses avantages et defauts incluant le PC.

PS3:

Juste un avantage maintenant: Rockband avec les instruments.

PS4:

Avantages - marche pas mal tout le temps, pas souvent de downtime a cause des updates, assez rapide a booter, manette rechargeable, bons jeux, supporte les casques sans-fil
Desavantages - l'application PLEX ne fonctionne plus bien depuis quelque temps, les nouveaux jeux sont "meh."

XBONE:

Avantages - Plex marche bien, a un HDMI input qui est cool
Desavantages - supporte pas les casques sans-fil, manettes stock a batterie, plus ou moins les memes jeux "meh" que la PS4, tout le temps en train d'updater de quoi et en plus comme c'est Microsoft les DLC et updates rentrent au compte-goutte meme avec une connexion 120/30 car c'est du P2P slow

Switch:

Avantages - portable, ecosysteme de jeux de Mario incluant Mario Kart, jeux plus le fun a jouer en gang que les autres consoles
Desavantages - manettes aussi comfortables pour un adulte que de conduire un Sidekick mais avec un volant de char de clown et des pedales minuscules et placees trop proche l'une de l'autre - dispendieux en criss a 80$ le jeu

PC:

Avantages - de loin les meilleurs jeux + meilleurs graphiques + supporte les peripheriques comme volants + multi screen

Desavantages - 1/2 du temps tu viens pour jouer a de quoi pis Windows 10 s'est update pis le jeu marche pus, donc tu dois guesstimate quel driver a besoin d'updater avec le resultat qu'au lieu de passer le Dimanche apres-midi a jouer a Grid Autosport, tu passes l'apres-midi a TROUBLESHOOTER Grid Autosport tabarnk...
 
^^^ Oui , moi se que je regrette est quand j'étais plus jeune j'ai tout donné ou vendu pour des peanuts mes consoles,
sinon j'aurais encore tout les Nintendo, Sega , Coleco Vision , Ps1 -2 avec pleins de jeux.
Oui j'ai au moins 40 ans lol

La plus vieille soeur a ma femme a encore son Intellevison, pas jeune ça, mais j'aime ça jouer a ça quand je vais la.
 
Last edited:
Attend le deal de 150$ de rabais sur la Switch c'est si je rapporte seulement la WiiU tout seule avec son écran et ses cables? Sans boite? Quelqu'un a essayé?

Sa serait vraiment intéressant,j'ai toujours ma boite de WIiU que je garderais,j'achèterais une wiiU d'occation plus tard,mais pour économisé 150$ maintenant sa vaut la peine.

Seule affaire j'utilise un hack (sans modification de console) je vais trouvé sa plate perdre cet aspect la.Fun jouer aux jeux downloadé meme en multijoueurs.

EDIT: fuck off, je garde la WiiU , je viens de voir les prix sur kijiji. Je vais l'acheté la Switch,mais faut absolument qu'elle tombe moins chère. Y'ont vraiment un probleme pareil Nintendo de vendre aussi chère aussi longtemps :/
 
^^^ Oui , moi se que je regrette est quand j'étais plus jeune j'ai tout donné ou vendu pour des peanuts mes consoles,
sinon j'aurais encore tout les Nintendo, Sega , Coleco Vision , Ps1 -2 avec pleins de jeux.
Oui j'ai au moins 40 ans lol

La plus vieille soeur a ma femme a encore son Intellevison, pas jeune ça, mais j'aime ça jouer a ça quand je vais la.


J'ai échangé mon nintendo 64 avec toutes sortes de manettes cool genre j'en avais une en or du Nintendo Power contre un ps2.. le regret toi..




au moins j'ai gardé mon sega genesis lol
 
J'ai encore mon sega cd + genesis complet. J'avais acheté ca a 14ans pour jouer a Lunar dans le temps mais j'ai jamais été capable de trouver le jeux, y'était tellement rare... je le louait..
 
J'ai tout vendu NES N64 Genesis Dreamcast pour des PEANUT , je me pete la tete din mur quand je vois le prix d'aujourd'hui (et c'est pas trop loin dans le temps en plus).
 
Attend le deal de 150$ de rabais sur la Switch c'est si je rapporte seulement la WiiU tout seule avec son écran et ses cables? Sans boite? Quelqu'un a essayé?

Sa serait vraiment intéressant,j'ai toujours ma boite de WIiU que je garderais,j'achèterais une wiiU d'occation plus tard,mais pour économisé 150$ maintenant sa vaut la peine.

Seule affaire j'utilise un hack (sans modification de console) je vais trouvé sa plate perdre cet aspect la.Fun jouer aux jeux downloadé meme en multijoueurs.

EDIT: fuck off, je garde la WiiU , je viens de voir les prix sur kijiji. Je vais l'acheté la Switch,mais faut absolument qu'elle tombe moins chère. Y'ont vraiment un probleme pareil Nintendo de vendre aussi chère aussi longtemps :/

a 150$ comme buyback c'est bon, Microplay les vendent entre 150$ et 180$ tout dépendant si c'est une 8gb ou 32gb.

Ceux qui demande 300$ c'est des criss de mongoles.
 
Back
Top