Ordi bureau budget pour parents

max89

Member
Bonjour,

J'ai regardé sur newegg et autres pour build un ordi pour mes parents. Je crois que ça reviendrait moins cher que d'acheter un déjà fait chez Bestbuy ou Costco. Par contre, je m'y perd, je ne sais pas quel part est compatible avec X part.

En gros, j'ai vu dans un autre post qu'il y a un site pour build son ordi:https://ca.pcpartpicker.com/list/kvbfqk

Leur utilisation est principalement magasiner en ligne, facebook pis imprimer des trucs. budget 550$ gros max.

Je serais probablement capable de le monter et de le configurer.

Des suggestions?

Merci
 
Yé passe ou ton 500$ max?

Prends un mobo H110. Ça va coûter moins cher.

CPU, tu peux aller avec un Pentium G4560. Pour le web/Facebook est en masse.

Avec l'argent tu sauves, prends un SSD.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
serieusement si ils ont aucun interet pour les ordis et font seulement ce que tu as ecris, tu pourrais surement leurs poigner de quoi de refurb vrmnt pas cher et au pire des pires crisser un SSD dedans et sa va etre plus que suffisant.
 
Je sais mais il faut que ce soit un ordi de «*bureau*». Sur le site de Dell c’est les moins cher


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi j'allais plutot dire de leur acheter une tablette tant qu'a juste magasiner pis facebook pis imprimer des trucs...ca va revenir moin cher et etre plus fiable a long terme
 
Ils ont déjà un ipad; c’est pour remplacer leur dinausaur de windows XP pentium D lel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Va cher Ordivert te ramasser un latop ou tour d'ancien parc informatique. Dump un ssd and call it a day. Prix ~350$
 
encandepot.ca sur Begin font plus ou moins ce que tu demandes, au site web tu peux leur avoir un i5 avec 8Gb RAM et SSD pour < de ton budget probablement inclus un moniteur clavier souris...
 
+1 pour un refurb.

J'ai pogner un thinkcenter m91p avec un i5 pis 2 SSD (oui oui 2 SSD) pour 285$ tax in

bureau en gros en vendent
 
Back
Top