Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

Mathieu , les oeufs, c'est aussi fort que les STÉROIDES que tu consomme ?

Pic de toi au lieu de ta canisse d'oeuf ...

Merci,
bin hate de voir ta shape sul jus.
 
^^ c'est vrai que Mathieu a les mains magané.

Il va nous montrer son full body et on pourra dire si le stock a bien pogné sur lui.
 
Ma grand-mère de 85 ans a les mains moins plissées que Mathieu.

Les stéroides c'est mal.

Cest ca qui arrive quand tu leve dla fonte et tu porte pas de gants de fillettes... Tu dois avoir les mains lisse comme une filette de 13 ans... Experience personelle?
 
Cest ca qui arrive quand tu leve dla fonte et tu porte pas de gants de fillettes... Tu dois avoir les mains lisse comme une filette de 13 ans... Experience personelle?

C'est vrai que tu est plissé en calisse. InB4 Bad306 stune boulette
 
@ Mathieu Bad306 le bullshiter qui est sul jus, DES PICS SVP POUR LA MILLIÈME FOIS .

Pour un gars sul jus t'est un de rare qui a peur des montrer des pics,
TES RÉSULTAS DOIVENT ÊTRE MINABLE .

Anyways t'est une juste grande yeule !!!!

Je suis certain qu'a 40 ans + je bench plus que toi,
UN DÉFI ???
Je paye même ton entré a mon gym.
Mais on va filmer pour poster ici... OUI OUI .

Deal ?
 
Last edited:
Cest ca qui arrive quand tu leve dla fonte et tu porte pas de gants de fillettes... Tu dois avoir les mains lisse comme une filette de 13 ans... Experience personelle?

levé des dumbells de moumoune pour faire du bodybuilding, c'est pas vraiment levé de la fonte on s'entend
 
- 4 a 6 gauffres avec beurre de peanut, bananes et sirop d'érable (surtout depuis que les boites de 80 sont 10$ au super C)

T'as vu la quantité de sodium pour 2? Sacrament juste ton déjeuner t'as presque 100% de ta dose de sodium pour la journée. J'étais vraiment surpris pour des fucking gauffres.
 
Cest ca qui arrive quand tu leve dla fonte et tu porte pas de gants de fillettes... Tu dois avoir les mains lisse comme une filette de 13 ans... Experience personelle?
Lel
b196b22f8296f21b6fe1e886a8cceb1b.jpg
 
Pics de tes abs veinées Mathieu, prouve le dont que t’es vraiment en shape pi pas overweight à 24% de bodyfat avec des bitch tits.
T’aurais pas dû toucher au deca, c’est clair que t’as complètement ruiné ton système endocrinal en faisant mal ton pct.
 
Back
Top