Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

150-200g de boeuf haché
2-3 oeufs complet
Banane avec beurre d'amande/peanut
Un bon grand verre d'eau

Tous les matins sauf quand j'vais déjeuner au resto.
 
@ Mathieu Bad306 le bullshiter qui est sul jus, DES PICS SVP POUR LA MILLIÈME FOIS .

Pour un gars sul jus t'est un de rare qui a peur des montrer des pics,
TES RÉSULTAS DOIVENT ÊTRE MINABLE .

Anyways t'est une juste grande yeule !!!!

Je suis certain qu'a 40 ans + je bench plus que toi,
UN DÉFI ???
Je paye même ton entré a mon gym.
Mais on va filmer pour poster ici... OUI OUI .

Deal ?

Yo Mathieu, deal or no deal ?

T'as pas de quoi a avoir peur je fais 5'11'', 199lbs, 40 ans over.
 
Yo Mathieu, deal or no deal ?

T'as pas de quoi a avoir peur je fais 5'11'', 199lbs, 40 ans over.

jai peur des bohommes vieux, souvent ils veulent sexiber en montrant leur penis et testicules dans le locker...:thefinger
 
En parlant de couilles ça l'air que toi t'est un pas de couilles, tu refuse un défis facile.
 
Pire dejeuner ever.

Bourrer de sucres simples = les gauffres, Pas de Fibres apart la banane,sirop derable = Useless in nutrition ,pas de Proteine complete. Sodium elever.

Il a juste quoté une partie de ce que je déjeune ces temps si. je mange plus que juste ça ahah.

Mais anyway j'reste plus en forme que toi.

u mad ?
 
C'est vraiment fou de voir un gars sul jus qui a si peur de montrer des pics et rencontrer amicalement un membre MR pour s'entrainer avec lui, moi je lui proposé et PsychoBandit aussi.

Cette peur qu'il a cache quelque chose, c'est évident.
 
Il a juste quoté une partie de ce que je déjeune ces temps si. je mange plus que juste ça ahah.

Mais anyway j'reste plus en forme que toi.

u mad ?

Cest pas une question de manger plus que ca.

Stune question de la composition de ton dejeuner. Cest mediocre, Tant au niveau SANTE(health) que au niveau bodybuilding/fitness. Mais bon cest normal que tu comprenne pas que jai poster ca dans dejeuner dans une section Bodybuilding. Ton dejeuner rempli pas les nutriments essentiel, vitamines et mineraux. Mauvaise composition aussi.

Jsus pas mad.
 
Alors mon pas de couille qui a peur des couilles,
quand on bench ensemble ?
Sinon squat, ce que tu veut.
 
Alors mon pas de couille qui a peur des couilles,
quand on bench ensemble ?
Sinon squat, ce que tu veut.

Test tu un bodybuilder/fitness ou un weightlifter?

Parce que moi jsus pas un weightlifter.

Je lift pour apparence sur tout les points.
 
J't'un simple gars qui s'entraine pour son plaisir ( pas pour impressionné personne ... ) depuis + ou- 18 ans.
Alors j'ai une shape ok pour mon age, j'ai du power en masse vue que je pousse de métal depuis longtemps, j'ai un bon cardio pcq je fais aussi du cardio etc etc.
 
Cest pas une question de manger plus que ca.

Stune question de la composition de ton dejeuner. Cest mediocre, Tant au niveau SANTE(health) que au niveau bodybuilding/fitness. Mais bon cest normal que tu comprenne pas que jai poster ca dans dejeuner dans une section Bodybuilding. Ton dejeuner rempli pas les nutriments essentiel, vitamines et mineraux. Mauvaise composition aussi.

Jsus pas mad.

Ma composition est vraiment bonne en ce moment et mon niveau de santé aussi. Mes trainings vont bien malgré ma petite blessure au genou.

oohh he mad

Edit : LOL@ ce que je comprenne pas ce que tu post
 
Ma composition est chill en ce moment et mon niveau de santé aussi. Pas mal plus que le tien

oohh he mad

Tu comprend pas que test dans la section BODYBUILDING/FITNESS ?

Stune section justement pour le monde qui font du bodybuilding/fitness.

= Diete de bodybuilding/fitness.

Manger 4 gauffres, avec du sirop derable sucres simple, AUCUNE proteine complete. Cest pas un dejeuner Bodybuilding/fitness.

Stun dejeuner que tout le monde mangent et qui ont aucune idee de ce quest le fitness/bodybuilding.

Donc = Apparence dun average joe qui nest pas fitness ou bodybuilding.
 
Tu comprend pas que test dans la section BODYBUILDING/FITNESS ?

Stune section justement pour le monde qui font du bodybuilding/fitness.

= Diete de bodybuilding/fitness.

Manger 4 gauffres, avec du sirop derable sucres simple, AUCUNE proteine complete. Cest pas un dejeuner Bodybuilding/fitness.

Stun dejeuner que tout le monde mangent et qui ont aucune idee de ce quest le fitness/bodybuilding.

Donc = Apparence dun average joe qui nest pas fitness ou bodybuilding.

Même si le titre dit : Bodybuilding/fitness, ça veut pas dire qu'il faut juste parler de concours de moumoune qui vont des ptit show sur un stage pour impressionné une autre bande d'homme.

C'est une section d'entrainement et de sport. Fitness = pas juste faire du fitness.

Exemple : mon niveau de fitness/performance physique général est beaucoup plus élevé que le tiens.

Mais je comprend que c'est difficile a comprendre pour un gars tellement vide à l'intérieur qu'il doit se fier sur son apparance et le regard des autres pour avoir confiance en lui
 
Back
Top