Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

seem like everyone is eating a shitload of fats...

peux-etre que le dude qui mas conseiller ca etait dans le champ...

high fat high proteins

fuck les carbs


tu va petter le % de gras négatif en 3 mois mon homme

-13% de taux de gras YOLO
 
Quelle est votre dejeuner?

Jessaie quelque chose de nouveau.

-1 cup Eggwhite
-1 cup oatmeal gros flocon
-1 banane
-amandes nature


Mettre dans blender et malaxer.

Fait une crepe.

Ce déjeuner la est aussi dans mon plan alimentaire pour l'entrainement mais les amandes sont en collation vers 9h30 am...
 
3 oeuf 3 bacon

Caprice des dieux + noix de Grenoble en collaction en AM


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
3 oeuf 3 bacon

Caprice des dieux + noix de Grenoble en collaction en AM


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Cest tu le sucre le probleme?

Desfois je catch pas.

Yen as qui disent Mange High protein, Low fat, Exemple Eggwhites + Oatmeal. = Pas de fat

Yen as qui disent Mange High protein, High fat Exemple 4 oeufs + 3 tranches de bacon + 1 caffee Noir = Pas de carbs

Je catch pas pourquoi yas 2 ecoles de pensee.
 
criss y'en as qui mange comme des ogres ici...

Moi 1 oeuf, 1 muffin anglais blé entier + 1 tranche de fromage.

Un genre d'oeuf McMuffin fait maison
 
criss y'en as qui mange comme des ogres ici...

Moi 1 oeuf, 1 muffin anglais blé entier + 1 tranche de fromage.

Un genre d'oeuf McMuffin fait maison

1 oeuf = 6g de proteine...

Ca prend 30G de Proteine doeuf pour 3G de leucine, Pour la synthese musculaire=3g de leucine = creation musculaire. Donc si tu tentraine cest pas assez de proteine....
 
1 oeuf = 6g de proteine...

Ca prend 30G de Proteine doeuf pour 3G de leucine, Pour la synthese musculaire=3g de leucine = creation musculaire. Donc si tu tentraine cest pas assez de proteine....

va faire un tour dans une prison tu vas voir beennnn du monde built like a tank ... qui mange 3 repas par jour ben ordinaire.


mange équilibrer et suffisamment. Entrainement toi regulièrement + sommeil de luxe = résultat
 
Il y en a qui mangent vraiment beaucoup. Je varie à tous les jours. Des fois c'est une banane ou un petit bol de céréales, ou n'importe quoi qui s'apporte.
 
va faire un tour dans une prison tu vas voir beennnn du monde built like a tank ... qui mange 3 repas par jour ben ordinaire.


mange équilibrer et suffisamment. Entrainement toi regulièrement + sommeil de luxe = résultat

Javou mais je suis perfectionniste jessaie toujours de trouver la meilleur diete/ macro... Je devrais juste manger nimporte quoi et mentrainer...
 
Tu changes de diete et de plan plus souvent que de bobette tu t’aide pas.

Dans ton cas t’es deja un monstre a 217 12% tu devrais juste etre en deficit calorique et tout va bien

Tk j’ai hate d’avoir autant de resultat que toi t’es comme un peu un model pour moi


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
- un smoothie avec du yogourt, du gruaux pi des fruits congelés
- 4 a 6 gauffres avec beurre de peanut, bananes et sirop d'érable (surtout depuis que les boites de 80 sont 10$ au super C)
- plein de tranches de fromages cheddar
- un café
 
va faire un tour dans une prison tu vas voir beennnn du monde built like a tank ... qui mange 3 repas par jour ben ordinaire.


mange équilibrer et suffisamment. Entrainement toi regulièrement + sommeil de luxe = résultat
J'avais entendu une théorie intéressante sur la raison pour laquelle les prisonniers sont jacker comme des fucking tank. Ils sont dans un environnement propice à la croissance musculaire parce que le niveau de testostérone dans une prison est toujours dans le tapis.

Plein de gars agressifs, violents, toujours prêts à se battre steady 24/24 dans un state de fight or flight equals unparalled gains.
 
2 gauffres belges maison de 8po avec un peu de nutella + compotte de pomme non sucré ou yougourt + 1 café.

ça dois faire 15ans je je mange ça à tous les matins.
 
tabarnack ca manque de proteines guys...

Ca prend 2 oeufs minimun au dejeuner.

Anyway dans le guide alimentaire canadien, y recommande 3 portion de viandes et substitut par jour. Exemple: 2 oeufs le matin, Poulet midi, Poisson/boeuf au souper.

Si vous manger bourrer de carbs et fruits et sucre sans aucun proteines...
 
Back
Top