Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

tabarnack ca manque de proteines guys...

Ca prend 2 oeufs minimun au dejeuner.

Anyway dans le guide alimentaire canadien, y recommande 3 portion de viandes et substitut par jour. Exemple: 2 oeufs le matin, Poulet midi, Poisson/boeuf au souper.

Si vous manger bourrer de carbs et fruits et sucre sans aucun proteines...

sauf que eux on des GAINS a faire feels alone at the top don't you think
 
sauf que eux on des GAINS a faire feels alone at the top don't you think

Quand jetais jeune je mangeais de meme au dejeuner. Exemple: 2 gauffre avec miel + 1 jus orange.

Jallais a lecole vers 10 heure je tombais en hypoglecemie. Ma mere as toujours manger de meme, High carbs, High sugar pas de proteine pas de fat, Est mince comme une modele.

Le probleme cest que je pesais 140lbs mince comme un squelette. Un peu plus et je devenais diabetique. Elle le savais pas elle me donnait du jus orange et pas le fruit.

Yas une crisse de difference entre les 2.

Aujourdhui jessaie de combiner Le guide alimentaire canadien a une diete style bodybuilding.

Me rapelle pas avoir manger Doeuf quand jetais jeune au dejeuner. Met ca sur 10 ans, ou tu mange 2 oeufs au dejeuner, en bout de ligne ca fait une difference sur le physique.

Mais meme a la, Dans le guide alimentaire canadien, Y recommande 2 oeufs au dejeuner, 2 oz 1/2 de viande ou diner, 2 oz 1/2 au souper. Cest pas beaucoup mais cest pour ca que jessaie de combiner bodybuilding et le guide alimentaire canadien.

Je fais pas juste ca pour le physique, Mais pour lapparence de sante. Y dise que tu dois manger 8-10 portion de fruits et legume par jour, 2 Portion de produit laitier, 3 portion de viandes et substitut pour un homme de 19 ans+.

Sur le long terme ca vas paraitre, Ta diete affecte ton physique et ton apparence.

Pas dalcool, Pas de cafe, Pas de jus , pas de soda, En gros pas de sucre ou stimulant.

Eau seulement.
 
Last edited:
Les graisses Diminue le spike dinsuline dans une repas.

Donc glycemie plus stable. Pas de spike dinsuline.

Exemple: 2 Gauffre + miel + Jus orange = Mega spike dinsuline , glecemie augmente dans le plafond, Taux de sucre diminue tres vite.

Exemple: 2 Oeufs(10g de graisse), + Oatmeal Sans sucre(Fibre complex carbs) = Glecemie stable , petit augmentation de linsuline.
 
moi jte dis 3 shooter d'huile d'olive, 33.18 gramme de protéines animal qui ne mange que du végé de haute qualité et 3 once de chalk pour couper l'appétit après. C'est là que tu commences à prendre ça au sérieux.


Ta Glecemie va être turbo stable
 
Je met 1 cuillère à soupe de sucre, 2 tasses de farines, 2 oeufs, du grueau et 1.75T de lait pour faire 5 à 6 gauffres. S'il y a un rush de sucre, c'est à cause de ce que je met dessus.

Ajoute des cretons sur le top et l'affaire est ketchup^.
 
c'est moi ou OP créer un thread en demandant des idées de déjeuner au monde pi après il critique ce que les gens mangent en leur donnant des conseils qui sortent de nul-part
 
c'est moi ou OP créer un thread en demandant des idées de déjeuner au monde pi après il critique ce que les gens mangent en leur donnant des conseils qui sortent de nul-part

check dans le guide alimentaire canadien...

3 portion de viandes et substitut par jour... 2 oeufs au dejeuner, 2 oz 1/2 de viande au diner, 2 oz 1/2 de viande au souper. Pour 19 ans + Homme.

Une tranche de pain avec du beurre de peanut pour dejeuner = Desastre
 
That guide says I need 50g of protein per day.

I know thats why i adjusted it for more protein, Add more eggs, More chicken, more beef, more fish to each meals.

Javais creer ce tread pour le monde qui sentraine, pas le monde qui dejeune et sentraine pas ou font pas de sport.
 
check dans le guide alimentaire canadien...

3 portion de viandes et substitut par jour... 2 oeufs au dejeuner, 2 oz 1/2 de viande au diner, 2 oz 1/2 de viande au souper. Pour 19 ans + Homme.

Une tranche de pain avec du beurre de peanut pour dejeuner = Desastre

le guide alimentaire canadien c'est un baseline pour la population générale afin d'éviter la mal-nutrition et les carences en différents composés (vitamines, minéraux, etc).

Pas un guide a suivre pour la nutrition de performance...
 
le guide alimentaire canadien c'est un baseline pour la population générale afin d'éviter la mal-nutrition et les carences en différents composés (vitamines, minéraux, etc).

Pas un guide a suivre pour la nutrition de performance...

pentoute,

le guide alimentaire canadien est déconnecté PERSONNE en nutrition recommande ça c'est même le lobby alimentaire qui est sur le board


https://nutritionnisteurbain.ca/act...teurs-du-prochain-guide-alimentaire-canadien/
 
T'as 0 compris ce que j'ai dit.....

Je ne dis pas qu'il est RECOMMANDÉ, j'ai dit que c'est un baseline développé pour éviter les carences alimentaires, donc de diminuer le risque de maladies causés par ces carences.

Ils veulent changer ce guide la pour se rapprocher du guide Brésilien qui est le gold standard à l'heure actuel. On parle d'éviter de donner des portions, mais plus favoriser les bonnes habitudes alimentaires et la consommation d'aliments sains. (Les nouveaux principes directeurs du prochain guide sur lequel ils sont en train de travailler).

Dans notre cours de nutrition, notre prof nous a dit exactement ça : C'est pas l'idéal, mais c'est le minimum pour éviter un maximum de problèmes de santé. Le mieux est de consulter un/une nutritionniste pour avoir un plan d'action individualisé. Mais le problème c'est que tu peux pas faire des plan d'action comme ça pour TOUTE la population. Donc dans les milieux défavorisé ou les écoles, bin c'est le meilleur outils à l'heure actuel qu'un prof peut présenter (même s'il est dû pour un changement).

PS : C'est toujours les départements de nutritions universitaires et santé canada qui travaillent sur l'amélioration du guide alimentaire...
 
Je suis totallement en accord avec le guide alimentaire Canadien.

Avant je pensais que boire un jus orange etait la meme chose que manger une grosse Orange... Jetais dans le champ solide...

Si tu veux etre en sante, consomme en haute quantitees des proteines,fruits et vegetables. Toute le reste grains, sucre simple, sucre, jus de fruits, cest toute dla marde, ca apporte aucune nutrition... Cest meme contre productif et nefaste.

Quand yen as qui mange 2 Toast au beurre de peanut + 1 jus orange pour le dejeuner, Stun desastre.. La structure du dejeuner est mediocre... Toute des carbs Sans proteine complete(Acides aminees) et du sucre simple du jus de fruits.
 
T'as 0 compris ce que j'ai dit.....

Je ne dis pas qu'il est RECOMMANDÉ, j'ai dit que c'est un baseline développé pour éviter les carences alimentaires, donc de diminuer le risque de maladies causés par ces carences.

Ils veulent changer ce guide la pour se rapprocher du guide Brésilien qui est le gold standard à l'heure actuel. On parle d'éviter de donner des portions, mais plus favoriser les bonnes habitudes alimentaires et la consommation d'aliments sains. (Les nouveaux principes directeurs du prochain guide sur lequel ils sont en train de travailler).

Dans notre cours de nutrition, notre prof nous a dit exactement ça : C'est pas l'idéal, mais c'est le minimum pour éviter un maximum de problèmes de santé. Le mieux est de consulter un/une nutritionniste pour avoir un plan d'action individualisé. Mais le problème c'est que tu peux pas faire des plan d'action comme ça pour TOUTE la population. Donc dans les milieux défavorisé ou les écoles, bin c'est le meilleur outils à l'heure actuel qu'un prof peut présenter (même s'il est dû pour un changement).

PS : C'est toujours les départements de nutritions universitaires et santé canada qui travaillent sur l'amélioration du guide alimentaire...

Slinky qui passe trop vite lis rien pis repond pour s’obstiner en te disant qu’il a raison....






Impossible!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Slinky qui passe trop vite lis rien pis repond pour s’obstiner en te disant qu’il a raison....






Impossible!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Aucun problème à reconnaître si j'ai tord mais j'ai mémoire que le nombre de produit céréalier et laitier est anormalement élevé par rapport au reste du monde ... étrangement ce sont des produits que nous produisons beaucoup aussi. Aussi don't get me wrong mais BAD306 change de plan alimentaire au gré des articles qu'il consomme.

le guide est un guideline et un bodybuilder est p-e pas dans la norme
 
Ce matin, j'ai mangé de la poitrine de dinde, purée de pommes de terre et asperges grillés.

La semaine, je mange souvent les restants de la veille pour déjeuner. On fait toujours deux plats de bouffe extra, ma blonde amème un lunch, et moi je déjeune avec ça, au travail j'amène pas de lunch, j'ai un chef et une cuisine à 20mètres de mon bureau.

Ça prend une minute à réchauffer des restants, et je préfère ça plutôt que manger des choses plus du style déjeuner.
 
Quand tu y pense vraiment.

Dans mon encyclopedie de nutrition, il disent quil as 4 Nutriments essentiel. Je crache pas ca dans les airs, Cest scientifique cest une encylopedie backer,Pas nimporte quoi.

Proteine COMPLETE ( Toute les acides aminees) = Les source vegetales sont incomplete.
Graisse Omega 3 and Graisse Omega 6
Vitamines et Mineraux (C,B) essentiel doit etre dans ta nutrition
Eau

Prend exemple une tranche de pain. Mettons tu mange pour dejeuner 2 tranches de pain brun avec du beurre de peanut plus un jus orange.

La composition du dejeuner cest ca:

AUCUNE PROTEINE COMPLETE.
AUCUNE GRAISSE OMEGA 3, Mais yas Omega 6.
Jus Dorange = Sucre simple ajoute vitamin C chimique.

Carbs + Fat vegetales + Sucres simple.

Cest pour ca que javais realiser un dejeuner comme ceci:

-5 oeufs hardboiled Omega 3 ( Proteine complete + Graisse Omega 3)
-1 Grosse Orange Navel(Vitamin C)
-1/2 cup gruau gros flocon = Carbs , Fibres alimentaire
-1 Verre de lait 3.8%

Je pense pas que tu peux avoir un dejeuner plus complet qui rempli cest critere. Tu rempli toutes les Nutriments essentiel au dejeuner. En Surconsommant en haute quantite les proteins completes (Oeufs = Meilleur Proteine qui existe).

Un bol de cereale + 1 banane = Desastre. Cest vide de nutriments.

Je parle meme pas des macros du dejeuner.
 
Quand tu y pense vraiment.

Dans mon encyclopedie de nutrition, il disent quil as 4 Nutriments essentiel. Je crache pas ca dans les airs, Cest scientifique cest une encylopedie backer,Pas nimporte quoi.

Proteine COMPLETE ( Toute les acides aminees) = Les source vegetales sont incomplete.
Graisse Omega 3 and Graisse Omega 6
Vitamines et Mineraux (C,B) essentiel doit etre dans ta nutrition
Eau

Prend exemple une tranche de pain. Mettons tu mange pour dejeuner 2 tranches de pain brun avec du beurre de peanut plus un jus orange.

La composition du dejeuner cest ca:

AUCUNE PROTEINE COMPLETE.
AUCUNE GRAISSE OMEGA 3, Mais yas Omega 6.
Jus Dorange = Sucre simple ajoute vitamin C chimique.

Carbs + Fat vegetales + Sucres simple.

Cest pour ca que javais realiser un dejeuner comme ceci:

-5 oeufs hardboiled Omega 3 ( Proteine complete + Graisse Omega 3)
-1 Grosse Orange Navel(Vitamin C)
-1/2 cup gruau gros flocon = Carbs , Fibres alimentaire
-1 Verre de lait 3.8%

Je pense pas que tu peux avoir un dejeuner plus complet qui rempli cest critere. Tu rempli toutes les Nutriments essentiel au dejeuner. En Surconsommant en haute quantite les proteins completes (Oeufs = Meilleur Proteine qui existe).

Un bol de cereale + 1 banane = Desastre. Cest vide de nutriments.

Je parle meme pas des macros du dejeuner.

pics ?
 
Back
Top