Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

As long as you hit your macros, who gives a shit.

I just eat. I don't track anything. As long as i'm lifting heavy, I'm happy. I've eaten 50 timbits before a leg day once.
 
As long as you hit your macros, who gives a shit.

I just eat. I don't track anything. As long as i'm lifting heavy, I'm happy. I've eaten 50 timbits before a leg day once.

It matter dude, When your on a low calorie diet, Trying to get the leanest you can While maintaining Muscle mass, You want to eat the Highest PDCAA Protein source. If you eat Poor Protein source(Like wheat and peanut butter you stated) It will affect in the long term on body composition.

And im not just talking about Body composition, im talking about health and Appearance.

Basically Your diet Should be High Protein(With the Highest Protein Quality Source) Whey, Eggs, Milk, Fruits and Vegetables.

Its not all about body composition but about Health and Appearance.

http://jn.nutrition.org/content/145/2/372/T5.expansion.html
 
depuis que j'ai découvert que tu peux acheter du fromage en poudre (still Kraft Dinner) en vrac au Bulk Barn, je suis encore plus au paradis des carbs.

Tortellini au KD, Ravioli au KD, gnocchi au KD, riz au KD, Spag au KD
 
depuis que j'ai découvert que tu peux acheter du fromage en poudre (still Kraft Dinner) en vrac au Bulk Barn, je suis encore plus au paradis des carbs.

Tortellini au KD, Ravioli au KD, gnocchi au KD, riz au KD, Spag au KD

Dude cest beau tout ca mais tu pese 170lbs, Jsus aussi lean que toi mais jai 45 lbs de lean body mass sur mon frame over toi.

Cest normal tu ressemble problablement a rien, un dude normal. Si tu pense que consommer juste des carbs cre un physique et que manger 1 toast au beurre de peanut + 1 jus orange au dejeuner cest normal que test dlair de rien.

Des dudes de 170lbs ca court les rues.
 
j'aime bien mon poids (175lbs), c'est le juste milieu parfait pour mes 2 sports. Si je pesais plus, je me nuirais à moi-même.

j'ai pas besoin du jugement extérieur des autres pour avoir confiance en moi et les compétitions de beauté avec une bande de moumoune sur un stage m'intéressent pas.

PS : u mad lol
 
Last edited:
Bad306 qui prouve encore à quel point il est un idiot total et possède d’énormes complexes qu’il pense pouvoir régler avec de la masse musculaire.
Ta graine va rester à 2’’ bandée quand même, crisse d’imbécile.
 
Mais sinon pour répondre à la question

En général c'est :

3 oeufs avec un peu de sauce piquante de de sel rose hymalayien

3 tranches de bacons ( dinde ou moins de sels)

2 toasts au beurres d'arachides ( mon péché)

2 gros verre d'eau

1 expresso

Sent from my SM-A520W using Tapatalk
 
le guide est un guideline et un bodybuilder est p-e pas dans la norme

Des gars qui s'entrainenent intensément et sont en shape y'en a beaucoup, des ''vrai '' BodyBuilder y'en a pas beaucoup dans les gyms .
Pire y'en a un shit load qui s'entraine fort et au look sont assé ordinaire ...
 
Last edited:
Dude cest beau tout ca mais tu pese 170lbs, Jsus aussi lean que toi mais jai 45 lbs de lean body mass sur mon frame over toi.

Still waiting for the 212 12% mc dreamy pics


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Exactement

Sent from my SM-A520W using Tapatalk


@Bad306 , ça prend ABSOLUMENTdes Pics pour le prouver ou c'est de la bullshit ton affaire ( même si on les sait deja tous ).
 
j'aime bien mon poids (175lbs), c'est le juste milieu parfait pour mes 2 sports. Si je pesais plus, je me nuirais à moi-même.

j'ai pas besoin du jugement extérieur des autres pour avoir confiance en moi et les compétitions de beauté avec une bande de moumoune sur un stage m'intéressent pas.

PS : u mad lol

175lbs ici aussi et je trouve ça parfait pour ma grandeur. (5pi10)
pendant des années j'ai essayé de perdre de la masse maigre et je n'y arrivais pas (162 à l'époque). Le monde à l'envers lol
 
Dude cest beau tout ca mais tu pese 170lbs, Jsus aussi lean que toi mais jai 45 lbs de lean body mass sur mon frame over toi.

Cest normal tu ressemble problablement a rien, un dude normal. Si tu pense que consommer juste des carbs cre un physique et que manger 1 toast au beurre de peanut + 1 jus orange au dejeuner cest normal que test dlair de rien.

Des dudes de 170lbs ca court les rues.


Matt ça dépend tellement de plein d'affaire, Tu vas avoir 34 ans le 30, ton métabolisme change. Surtout que t'as du en faire des cycles de gear. Dbol, Test, Deca. Un moment donné je te conseillerais p-e de t'assoir devant une nutritionniste assez ouverte pour comprendre la réalité d'un gars sur le gear. Elle va pouvoir te donner de quoi de plus spécifique. Jpense t'as plus à gagner d'être transparent tu vas avoir une réponse plus clair ici comme ailleur

Surtout que ton Diabète a l'air sévère.
 
Last edited:
Matt ça dépend tellement de plein d'affaire, Tu vas avoir 34 ans le 30, ton métabolisme change. Surtout que t'as du en faire des cycles de gear. Dbol, Test, Deca. Un moment donné je te conseillerais p-e de t'assoir devant une nutritionniste assez ouverte pour comprendre la réalité d'un gars sur le gear. Elle va pouvoir te donner de quoi de plus spécifique. Jpense t'as plus à gagner d'être transparent tu vas avoir une réponse plus clair ici comme ailleur

Surtout que ton Diabète a l'air sévère.

????
 
Fack finalement ta tu fais un cycle avec de l'insuline ou pas sur ton dernier? Le monde est petit c'est drôle. En fait le plus drôle c'est que tu te fais call out sur le forum de Steroid.com pour les même choses qu'ici:

Tu te fais aller la gueule mais tu post jamais de pic pour back it up.
 
Back
Top