Quelle est votre dejeuner? Whats your breakfast?

Toujours pas de pics apres 100 demandes de plusieurs membre ...

Ça en dit long sur le shape a Bad306,
un gars en shape veut juste ça montrer sa shape partout ou il peut ...



Hein Mathieu ?
 
Si il était sur le gear, il aurait tapissé le forum de ses photos pour montrer sa shape.

De ce que j'ai pu comprendre, il n'a pas de discipline. Il va s'entraîner et bien mangé un bout de temps mais il n'a pas la constance pour le faire à long terme.
 
Si il était sur le gear, il aurait tapissé le forum de ses photos pour montrer sa shape.

De ce que j'ai pu comprendre, il n'a pas de discipline. Il va s'entraîner et bien mangé un bout de temps mais il n'a pas la constance pour le faire à long terme.

Il est sur le Forum de Steroid.com avec le iddle BigMatt
 
x2 ahah

Slinky post les thread stp. Pas le gout de m'inscrire fak j'peux pas chercher sur le forum

tu peux juste faire une recherche avec son iddle et il sort tous les thread ou il est quote. Plein de thread de lui qui se fait call out qu'il post pas de pics
 
Quest tu fais sur un forum de steroid??!!? Mon villain garcon!

Bonne question! Pkoi t’es sur un forum de steroid mais trop pussy pour post des pics avec toutes ces années à faire 2 cycles par année.

T’es imposant ou pas?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Avec son intelligence «*moyenne*» c’est clair qu’il a fait des cycles tout croche et a complètement foiré son système endocrinal. Il veut sûrement pas montrer ses bitch tits.

Soit ça ou le gars est un mitomane sévère.
 
Avec son intelligence «*moyenne*» c’est clair qu’il a fait des cycles tout croche et a complètement foiré son système endocrinal. Il veut sûrement pas montrer ses bitch tits.

Soit ça ou le gars est un mitomane sévère.

À 16 ans ! Oui 16 ans
 
Avec son intelligence «*moyenne*» c’est clair qu’il a fait des cycles tout croche et a complètement foiré son système endocrinal. Il veut sûrement pas montrer ses bitch tits.

Soit ça ou le gars est un mitomane sévère.

moi je dis les deux
 
Pourquoi tu prends des stéroïdes bad306? C'est quoi ton objectif avec ça? Tu peux commencer par nous dire la vérité maintenant parce que tu sembles toujours avoir des questions.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
The plot thickens.

GG inspecteur Slinky, un autre dégénéré démasqué sur le forum grâce à toi!
 
Le pire est qu'il le soupçonnait depuis un bon moment lol. Anyways ce qu'il fait avec son corps ça ne regarde que lui mais pourquoi ou bullshitter, pour de la reconnaissance et du respect? Lol bitch please.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
The plot thickens.

GG inspecteur Slinky, un autre dégénéré démasqué sur le forum grâce à toi!

Y'a personne de démasqué, le gars peut poster sur le nombres de forums qu'il veut, mais c'est clairement une bullshiter quand même.
 
Jour 1: Gruau, yogourt grec 0% nature ou vanille, petits fruits ou banane

Jour 2: 3 œufs ou deux plus blanc d'oeuf, légumes au choix, tranche de jambon 1/2 pouce

Jour 3: Tranche de jambon 1 pouce, orange, une toast grain entier avec beurre d'arachide naturelle
 
Back
Top