Religion de la paix!

Quick599

Well-known member
La religion de la paix continue à rependre son amour.

Il ne s'est écoulé que 6 semaines depuis le dernier acte d'amour fraternelle à New York!

http://www.lapresse.ca/internationa...new-york-quatre-blesses-un-suspect-arrete.php

Le suspect dans l'explosion de Manhattan a été arrêté, et l'incident a fait quatre blessés, ont indiqué les autorités, sans préciser pour l'instant la nature de l'explosion, survenue à l'heure de pointe, peu avant 7h30 près de la gare Port Authority, située non loin de Times Square.

S'il se confirme que le suspect est originaire du Bengladesh, on peut noter que l'été dernier, un rapport du département d'État américain soulignait qu'en 2016, le terrorisme a été en baisse partout sur la planète, sauf au Bengladesh.

Plusieurs médias rapportent que le suspect vivrait à Brooklyn. Des lecteurs ont commenté "Brooklynistan", en référence au fait que la moitié des 400 000 à 500 000 musulmans de la région métropolitaine habitent ce quartier.
 
Big bada boom.

giphy.gif
 
"Akayed Ullah, 27, set off the "effectively low-tech device" in a subway passageway just before 7:30 a.m., New York Gov. Andrew Cuomo said in a news conference. Ullah suffered burns and wounds to his abdomen and hands and appeared to be the only person seriously injured in the pipe bomb explosion, authorities said."

http://www.foxnews.com/us/2017/12/1...-prompt-police-response-in-new-york-city.html

He essentially blows himself up, probably by mistake, and just lies there waiting to be scooped up like an idiot.

Other injuries include ringing ears and headaches. LOL
 
"Akayed Ullah, 27, set off the "effectively low-tech device" in a subway passageway just before 7:30 a.m., New York Gov. Andrew Cuomo said in a news conference. Ullah suffered burns and wounds to his abdomen and hands and appeared to be the only person seriously injured in the pipe bomb explosion, authorities said."

http://www.foxnews.com/us/2017/12/1...-prompt-police-response-in-new-york-city.html

He essentially blows himself up, probably by mistake, and just lies there waiting to be scooped up like an idiot.

Other injuries include ringing ears and headaches. LOL

#Darwin
 

Potato quality video. I wonder how they justify that poor quality of video surveillance in NYC.

I mean it's 2017, we have cell phones that can take 4K video but no, they use a CCTV camera from 1990.
 
https://www.youtube.com/watch?v=i8yUCpmpOtE

Potato quality video. I wonder how they justify that poor quality of video surveillance in NYC.

I mean it's 2017, we have cell phones that can take 4K video but no, they use a CCTV camera from 1990.

Je ne veux pas les défendre mais... on est en processus de changer le système de caméras à ma job.

Nous avons 34 caméras. On a eu un quote de +60K.

+20K juste pour changer les DVR.

Tu imagine le nombre de caméras dans le métro de NY?
 
Je ne veux pas les défendre mais... on est en processus de changer le système de caméras à ma job.

Nous avons 34 caméras. On a eu un quote de +60K.

+20K juste pour changer les DVR.

Tu imagine le nombre de caméras dans le métro de NY?

Yup, ce sont des enormes couts. Rajoute a ca que la plupart de ces endroits on pas de Cat5-6, juste un vieux coax rabouté au fil du temps, etc... ca doit couter une beurré a mettre a jours.
 
Je ne veux pas les défendre mais... on est en processus de changer le système de caméras à ma job.

Nous avons 34 caméras. On a eu un quote de +60K.

+20K juste pour changer les DVR.

Tu imagine le nombre de caméras dans le métro de NY?

J'ose esperer qu'ils les changeront pas toutes en meme temps.
 
J'ose esperer qu'ils les changeront pas toutes en meme temps.

Il y avait un thread sur Reddit ladessus puis en gros le raissonnement est que ces caméras sont plus la pour faire peur aux gens, pas tant pour avoir de l'information. Pour l'instant entk... Sa à été prouvé que mettre une fausse cam ou une vraie, ne change en rien les données (vols etc...) et le cout versus le retour sur l'investissement est trop bas pour justifier le cout de caméras plus performantes, DVRs plus gros etc...
 
Bon, bien that's it? Vous vous êtes maintenant convaincue qu'on a besoin de bonne caméras partout pour filmer nos sales tronches en permanence?

Pleutres...
 
Back
Top