Here's How Crazy Pricey It Is Just To Keep A McLaren F1 On The Road

50 000$ pour changer des pneus lolll, c'est quoi cette histoire là lol "on a race car, you only can balance tires on the car, when you take it around the track" lol wtf

C'est tu moi ou le gars c'est un moyen poisson et McLaren se fait plaisir en riant dans leur barbe :run:
 
Ce vidéo c'est n'importes quoi... (pi si les prix qu'il dit sont vrai: c'est encore pire )
Malgré que quand t'as le budget pour faire l'acquisition du véhicule, 100k pour la maintenance c'est pas si pire ;p
 
Faut tout recalibrer la suspension parce qu'on a changé de pneus lol

S'ils avaient réussi à bullshitter cette histoire à un adepte de track qui cherche toujours à aller chercher la prochaine miliseconde avec sa McLaren, à la limite j'aurais trouvé ca plausible, mais qu'ils réussisent à bullshitter ca à un client qui dit haut et fort qu'il a fait 100kms avec le char et qu'il l'emmenera jamais sur la track, mais qui somme toute achète l'argument quand même et va faire "calibrer" sa F1 sur la track pour un changement de pneus, ca prend un mechant poisson pareil lol chapeau McLaren, chapeau.

Si j'étais McLaren je lui vendrais un entretient complet de blinker fluid pour 25 000$, parce le flex capacitor des blinkers de McLaren a tendance à s'user même si le char roule pas...
 
Ouep... de la misère a croire l'histoire du gars... il doit croire au père nowel aussi...
 
beau poisson.

son histoire de time out est vrai pour etre track legal pour plein d'organisme de course.....mais pour son utilisation: Comme a dit: *VR6* : Bravo a McLaren
 
en meme temps le char doit perdre sa valeur si tout est timed out dessus non ?

Au pire tu fait tout juste avant de revendre, si tu gardes le char 10 ans c'est quoi le point de tout changer 3 fois aux 3 ans lol
 
Back
Top