Oil diffuser?

doctor

Member
Anyone here use them? Would you recommend using one? Which one? Where/which oils to buy?

Main reason why I’m looking into this is because my son seems to have a hard time winding down before sleeping and I want to try putting one in his room with a lavender or similar smell.

Thanks for sharing your experiences!
 
This?

pam-cooking-spray-original.jpg
 
Utilise de la Melatonine (dépend de l'age qu'il a). Ça fait des miracles avec mon plus jeune qui prend des médicaments pour le TDAH qui lui donne du trouble à s'endormir.
 
I have 2 of these and they've been working well for the past 6 months:

https://www.amazon.ca/VicTsing-Esse...1513045468&sr=8-22&keywords=oil+diffuser&th=1

then you need essential oils that you can buy in a pack(look at reviews). works well and keeps the room smelling fresh.

Great! Thanks for the advice, was actually looking at this one on Amazon!

Utilise de la Melatonine (dépend de l'age qu'il a). Ça fait des miracles avec mon plus jeune qui prend des médicaments pour le TDAH qui lui donne du trouble à s'endormir.

Effectivement la melatonine c’est merveilleux mais ce n’est qu’une solution «*temporaire*» dans le cas de mon fils et je ne veut pas lui en donner à tous les jours. Honnêtement j’essaye d’etre créatif le plus possible et je crois que c’est une question d’essai/erreur. Mon fils prends des médicaments pour son TDAH mais à aussi un syndrome d’asperger léger donc ça complique les choses un peu.

Si ça peut te fournir des pistes/alternatives, voici quelques choses que j’ai essayé jusqu’a présent : Meditaion, musique douce, massages, lui lire des livres ou le laisser lire seul. J’ai essayé beaucoup d’autres choses mais j’ai comme un blanc en ce moment, désolé!
 
Ma blonde en a acheté un je trouvais ça gugusse pas mal mais finalement ça sent bon. On a acheté un méga pack d'huiles pour trouver les bonnes.

On laisse juste la lumière pis on allume le lister de temps en temps. Ça shoot genre aux 30 secondes les enfants trouvent ça bien cool...

Essential Oil Diffuser, Mulcolor 250ml Wood Grain Aromatherapy Diffuser Ultrasonic Aroma Diffuser Cool Mist Humidifier with Low Water Auto Shut-off, 7 Color LED for Office Home Bedroom Study Yoga Spa https://www.amazon.com/dp/B073NZ8ZLM/ref=cm_sw_r_cp_apa_sH1lAb8HDH5MA

ArtNaturals Aromatherapy Top-16 Essential Oil Set - (16x10ml) - Pure of the Highest Therapeutic Grade Quality - Premium Edition Sampler Gift Set https://www.amazon.com/dp/B01M1A5RRT/ref=cm_sw_r_cp_apa_XH1lAbRFCQ165

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Anyone here use them? Would you recommend using one? Which one? Where/which oils to buy?

Main reason why I’m looking into this is because my son seems to have a hard time winding down before sleeping and I want to try putting one in his room with a lavender or similar smell.

Thanks for sharing your experiences!

how old is your son ? does he make any sports other than "recreation" at school ?
 
Tdah par ici, tdah par là

Bref être un garçon male en 2017. Vive les medicaments!!!

Lache moi tes affaires de sent bon a lavande pi inscrit le au karaté, il va faire des bo dodos
 
how old is your son ? does he make any sports other than "recreation" at school ?

He’s 8 years old. He has tons of energy but he’s not social at all. We tried getting him into many physical sports but he refuses to. Only thing that’s working out right now is swimming lessons. I try to compensate for the “lack” of activity at home with him by playing “sports”with him.

Tdah par ici, tdah par là

Bref être un garçon male en 2017. Vive les medicaments!!!

Lache moi tes affaires de sent bon a lavande pi inscrit le au karaté, il va faire des bo dodos

Pas très “fair” de faire des commentaires de la sorte sans connaître tous les faits mais je comprends le sens de tes propos car j’etais du même opinion que toi avant d’avoir des enfants et surtout avant de diagnostiquer et connaître le syndrome dont il est atteint. Tel que mentionné plus haut nous avons tenté et continuons de pousser pour plus d’activité physique.

Par contre, par de multiples expériences je te confirme que même après une journée tout à fait épuisante il a de la misère à s’endormir. Ce n’est pas autant physique que mental. Il a beaucoup de misère à mettre son cerveau à “off” et j’essaye de lui donner les conditions gagnantes pour ce faire.
 
Back
Top