News: Formula Drift Canada Closing Down

DannyITR

Administrator
Staff member
formula-drift-canada-ferm%C3%A9-777x437.jpg


https://www.montrealracing.com/wp/wp/2017/12/formula-drift-canada-ferme-ses-portes/


Formula Drift Canada Closing Down

The Drifting Series Formula Drift Canada will cease operations of its Pro Drift Series effective immediately. The organization made the announcement in a post on their Facebook page yesterday citing too much competition in the market to continue holding drifting events. FD Canada says they still intend to hold a demo during the Grand Prix de Trois Rivières next August.

Since 2015 the series has held over twenty drift events and was even responsible for bringing the American Formula Drift Series to Canada for the first time.

Read the press release below:

Formula Drift Canada ferme ses portes

La série de drift Formula Drift Canada cessera immédiatement les opérations de sa série de Drift « Pro ». L'organisation a fait l'annonce dans un post sur leur page Facebook hier citant trop de concurrence sur le marché pour continuer à tenir des événements de drift. FD Canada indique qu'ils ont toujours l'intention de faire une démonstration lors du Grand Prix de Trois-Rivières en août 2018.

Depuis 2015 la série a tenu plus de vingt événements de drift et a même été responsable de l'introduction de la série américaine Formula Drift au Canada pour la première fois.

Lire le communiqué de presse ci-dessous:



https://www.facebook.com/formuladriftcanada/posts/943627189121325
 
Yon toute peur de ce faire voler leur trailer et d'être cocu avec une blonde qui fais dla poudre

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Non, ils ont peur de se faire courir après sur l'autoroute par une esthéticienne avec le cou cassé en Audi A4...

Ah non, je me trompe d'histoire là!
 
Non, ils ont peur de se faire courir après sur l'autoroute par une esthéticienne avec le cou cassé en Audi A4...

Ah non, je me trompe d'histoire là!

LOL!

et btw... samedi, quand j’étais jammer dans le trafic du tunnel... je suivais un veloster n/a... j'ai crier a la fille que je voulais lui parler de son véhicule... a ma jamais regarder!!!

dommage :( hahahaha
 
Dommage pour le sport de perdre LA meilleur série qu'il y avait au Québec. Le fait d'avoir deux séries et beaucoup trop de compétition dans une courte période à causer leur perte. Les évènements sont rendu booring parce que les deux séries avaient un nombre limité de compétiteurs et spectateurs. Si on ajoute à ça la perte du round de FD USA (le seul évènement rentable probablement), c'était une question de temps avant que l'une des deux cesses d'exister.
 
Sad news, started spectating DMCC in 04 or 05 (When it was Marco Santos with the G35).
After a while I started going to FD Canada events and you could see it was well managed compared to DMCC.
Ill miss the special round that included a round of FD USA.
 
Went to see it at Montmagny a while back, that was the one and only time I went to see drifting live.

Think that was DMCC, not sure
 
Le probleme des track aide pas non plus.
le club racing se fait quasiment mettre dehors des track, pcq appart le prix de la location de la track, les propriétaire ont presque rien en revenu de spectateur :| contrairement au gros evenement avec plein de comanditaire :(
 
Back
Top