If you have a Golf R and your end of year large bonus permits, you can...

View attachment 31180
Je vois pas de bordure de caoutchouc avec le case plastique

Haaaaaa ok là je comprends ton entêtement! Tu fais fausse route jeune Padawan, c'est pas le case du JB4 que tu montre justement. Je sais qu'il a changé à un moment donnée, peut-être entre le JB1 et le JB4, je ne sais trop.

Mais comme je t'ai expliqué, le plastic case du JB4 a le même design que celui en alu, à la seule différence qu'il est en plastique! Je le sais, je l'ai ouvert pour installer le datalog cable!

Regarde de quoi ça l'air:

beb2d27e-b711-465e-8b61-57e2e469c74f.jpg

Le case est partiellement ouvert sur la photo, mais ça te donne une idée!

Tu aurais peut-être dû te fier au dires de ceux qui en possède un au lieu de t'obstiner pour rien! ;-)
 
C'est ce qu'ils te disent depuis 2 pages, ils ont exactement le même case que celui en alluminium, mais en plastique.

Même seal de caoutchou, same shit, mais en plastique.

Sans photos difficile de comprendre leurs points de vue
 
Sans photos difficile de comprendre leurs points de vue

Jveux pas tourner le couteau dans la plaie mais ca c’est son premier post :bigup:

Plus ou moins...Le JB4 vient déjà avec le plastic all weather case. Le design est le même que celui en aluminium mais, il est en plastique. C'est la même isolation des composante et joints d’étanchéité. Rendu là, c'est vraiment une question de look! De plus, je ne vois pas le lien avec la saison, que ce soit l'hiver ou non, le case est étanche/isolé, de l'eau en hiver ou de l'eau en été, ça reste de l'eau. Et qu'il soit en aluminium ou en plastique, -30'c au thermomètre, ça te donne de l’aluminium à -30 et du plastique à -30.

J'ai celui en plastique et tout est top shape malgré nos températures des derniers jours!
 
Back
Top