If you have a Golf R and your end of year large bonus permits, you can...

OK there buddy with your comebacks from 2003.

Come back? What am I coming back at you for? :confused:

Peak dyno numbers and quarter mile times without a trap speed are pretty worthless performance metrics. Sorry if that upsets you.
 
Come back? What am I coming back at you for? :confused:

Peak dyno numbers and quarter mile times without a trap speed are pretty worthless performance metrics. Sorry if that upsets you.

Here's a time slip from APR.

I'll also inquire about what the track temperature was that day. As well as barometric pressure, air temperature, humidity, air intake temp, altitude, what the driver had for lunch, is he still with his girlfriend, and whether he lifts or not. I'll get back to you when I get the answer from APR. Otherwise the performance metrics are worthless.

 
If you do get that information make sure it's legit please. APR has lied and squirmed their way around the community for some time now. Let us not forget the whole RSC exhaust scam.

What APR said they were selling:
IMG_6820.jpg




What APR actually shipped:
xoFAHzm.jpg



But hey, you do you and keep fighting the good ol' mag racing wars.
 
Un Golf R avec un JB4 ca passes tu incognito au dealer?

Pis un jb4 on consideres tu ca stage1?

Je commence a regarder pour upgrader le Gli pour un Golf R.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a pas mal de superflu dans la liste. 3000$ pour une tune moteur/dsg + downpipe c'est tout ce que ca prend pour rivaliser avec n'importe quoi sur la route.

Entre deux coins de rues p-e... mais avec un trap speed de 110-115mph vient pas jouer sur l autoroute!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
JB1 passe inaperçue puisqu’il s’enlève facilement. Le JB4 a un positap qui peut être remarquer même si tu enlève le module. De plus, tu dois passer un fil ODB2 du compartiment moteur à l’habitacle, ce qui le rend plus difficile à retirer.

De plus, les deux donnent pas un stage 1. JB4 est proche par contre.
 
J imagine que le jb1 du Golf R est pareil comme ce que j avais en 2009-2010 sur mon 135

L equivalent du power module neuspeed j imagine. Le power module a pas de bons commentaires avec la DSG.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lolll personne joue sur l'autoroute avec toi depuis des années***
Jamais essayé, keep it on the track.
Mais du monde qui roule à 180+ je dois en voir 1-2 fois par année max. Faut dire que je roule pas mal juste en ville, quoi que j'ai vu une bmw et une autre berline allemande s'exciter sur st Antoine la semaine passée. Ils devaient rouler à 120-130 entre guy et Georges vanier...
 
Pas mal plus cave de rouler 130kmh en ville que 180 sur une autoroute déserte la nuit si tu veux mon avis.

Surtout avec la belle qualité des rues de Montréal...

Mais les deux sont GEV et les deux peuvent coûter cher au final...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas mal plus cave de rouler 130kmh en ville que 180 sur une autoroute déserte la nuit si tu veux mon avis.

Surtout avec la belle qualité des rues de Montréal...

Mais les deux sont GEV et les deux peuvent coûter cher au final...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est-ce que le fait de mettons te faire pogner pour un GEV peut nuire a ta job ? Evidamment si c'est pas ton chummy qui va te laisser partir
 
C est sur que pas de permis ca va mal pour travailler sur la route...

Sans compter le volet disciplinaire qui va sûrement rentrer en ligne de compte.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J imagine que le jb1 du Golf R est pareil comme ce que j avais en 2009-2010 sur mon 135

L equivalent du power module neuspeed j imagine. Le power module a pas de bons commentaires avec la DSG.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense pas qu’avec le JB1 tu as ce problème avec la DSG. Il y a un thread de quelques centaines de pages sur GOLFMK7 pour ton info.

J’ai croisé un membre ici a Icar avec un et une DSG, AlpineWhiteDub je crois il pourrait te répondre.
 
J'ai un JB4 sur mon R DSG depuis 2 mois au moins et tout baigne dans l'huile! Best upgrade for the money!

De toute façon, depuis le release du JB4, il n'y a pas vraiment d’intérêt à acheter un JB1. Je n'ai jamais possédé le JB1, donc je ne peux pas le comparer de façon objective, mais aux dires de tous ayant fait l'upgrade JB1 to JB4, le JB4 est beaucoup plus smooth et le power band plus progressif que le JB1, le tout avec un ptit "edge" de plus au niveau power.

Pour le AFR tap, même si le dealer voit que tu as "taper" le fil, ça ne change rien. Un peu de lecture sur le sujet des garanties http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=7492

TLDR: pour se faire rembourser une réparation sous garantie par VWGOA, le dealer doit soumettre un scan avec la claim. C'est ce scan, et uniquement celui-ci, qui peut flagger un TD1 et faire en sorte que VWGOA ne remboursera pas le dealer pour la garantie. Le JB4 étant un piggyback, le ECM ne le voit jamais et ainsi, le scan sort tout à fait normal. Le dealer n'a aucun intérêt à jouer à Sherlock Holmes sur ta voiture puisqu'anyway, il n'a aucun pouvoir sur la décision de VWGOA de lui rembourser ou non la réparation. Je ne dis pas ici de se présenter chez le dealer avec ton JB4 installé, car là oui, il ne voudra peut-être pas prendre la chance de faire la réparation à ses frais et ne pas se faire rembourser par VWGOA si il voit en pleine face que tu as tripoter ta voiture.
 
Donc c est le meme patern que ma BMW dans les debut 2010.

J avais eu le jb1 et upgrader pour le jb4 et c etait le jour et la nuit !!


Merci des infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et au prix que le JB4 coute, c'est vraiment un no brainer, tu achète un Golf R tu achète un JB4, le gain est tellement important que tu peux juste pas passer a coté.
 
Assure toi d'avoir cette boite la http://www.burgertuning.com/JB4_billet_aluminum_enclosure.html si tu roule l'hiver sinon tu va toaster ta carte électronique.

Plus ou moins...Le JB4 vient déjà avec le plastic all weather case. Le design est le même que celui en aluminium mais, il est en plastique. C'est la même isolation des composante et joints d’étanchéité. Rendu là, c'est vraiment une question de look! De plus, je ne vois pas le lien avec la saison, que ce soit l'hiver ou non, le case est étanche/isolé, de l'eau en hiver ou de l'eau en été, ça reste de l'eau. Et qu'il soit en aluminium ou en plastique, -30'c au thermomètre, ça te donne de l’aluminium à -30 et du plastique à -30.

J'ai celui en plastique et tout est top shape malgré nos températures des derniers jours!
 
Back
Top