If you have a Golf R and your end of year large bonus permits, you can...

Plus ou moins...Le JB4 vient déjà avec le plastic all weather case. Le design est le même que celui en aluminium mais, il est en plastique. C'est la même isolation des composante et joints d’étanchéité. Rendu là, c'est vraiment une question de look! De plus, je ne vois pas le lien avec la saison, que ce soit l'hiver ou non, le case est étanche/isolé, de l'eau en hiver ou de l'eau en été, ça reste de l'eau. Et qu'il soit en aluminium ou en plastique, -30'c au thermomètre, ça te donne de l’aluminium à -30 et du plastique à -30.

J'ai celui en plastique et tout est top shape malgré nos températures des derniers jours!

Parles en à vag qui en vende plusieurs par année....
 
parlant de golf R omg tellement de couleurs en 2018 aucune idée quoi choisir!!! les voir en vrai pratiquement impossible :(
 
M'a plutôt me fier à mes propres observations! C'est pas du rocket science!

Tu as totalement raison d'ignorer un conseil de gens qui vende des kit jb4 sur des bm depuis plusieurs année et qui on connu plus d'un hiver. Conseil qui donne même si tu arrives déjà avec ton kit jb4 (boite en aluminium,) pour l'installation. C'est pas de la rocket science mais de la logique
 
Un Golf R avec un JB4 ca passes tu incognito au dealer?

Pis un jb4 on consideres tu ca stage1?

Je commence a regarder pour upgrader le Gli pour un Golf R.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commence par régler ton sled avant de changer ton char :p
 
J'ai un JB4 sur mon R DSG depuis 2 mois au moins et tout baigne dans l'huile! Best upgrade for the money!

De toute façon, depuis le release du JB4, il n'y a pas vraiment d’intérêt à acheter un JB1. Je n'ai jamais possédé le JB1, donc je ne peux pas le comparer de façon objective, mais aux dires de tous ayant fait l'upgrade JB1 to JB4, le JB4 est beaucoup plus smooth et le power band plus progressif que le JB1, le tout avec un ptit "edge" de plus au niveau power.

Pour le AFR tap, même si le dealer voit que tu as "taper" le fil, ça ne change rien. Un peu de lecture sur le sujet des garanties http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=7492

TLDR: pour se faire rembourser une réparation sous garantie par VWGOA, le dealer doit soumettre un scan avec la claim. C'est ce scan, et uniquement celui-ci, qui peut flagger un TD1 et faire en sorte que VWGOA ne remboursera pas le dealer pour la garantie. Le JB4 étant un piggyback, le ECM ne le voit jamais et ainsi, le scan sort tout à fait normal. Le dealer n'a aucun intérêt à jouer à Sherlock Holmes sur ta voiture puisqu'anyway, il n'a aucun pouvoir sur la décision de VWGOA de lui rembourser ou non la réparation. Je ne dis pas ici de se présenter chez le dealer avec ton JB4 installé, car là oui, il ne voudra peut-être pas prendre la chance de faire la réparation à ses frais et ne pas se faire rembourser par VWGOA si il voit en pleine face que tu as tripoter ta voiture.

Ce que tu dis est vrai. Par contre, s’il y a preuve physique il peuvent refuser la garantie. Faudrait je retrouve le thread sur GolfMK7, mais un gars c’est fait refuser la garantie sous prétexte que l’auto avait possiblement été tuner à l’aide d’un JB4.

Faut juste s’assurer d’aller dans un dealer Mod friendly, c’est surtout ça la leçon!
 
i picked up a 2016 R this week... what an amazing car...

i do not miss the R32 one bit... (except for maybe the sound)

i just bought some H&R lowering springs... will do a nice set of 19" for summer and decided on what tune to get. Car still has warranty till august 2019.
 
Ce que tu dis est vrai. Par contre, s’il y a preuve physique il peuvent refuser la garantie. Faudrait je retrouve le thread sur GolfMK7, mais un gars c’est fait refuser la garantie sous prétexte que l’auto avait possiblement été tuner à l’aide d’un JB4.

Faut juste s’assurer d’aller dans un dealer Mod friendly, c’est surtout ça la leçon!
C'est ce que je m'en allait écrire. Si tu dois aller chez un dealer à cause d'un problème moteur, même si tu desinstalle ton jb4 ou peu importe, des que les tech vont analyser les lectures de boost dans l'historique, ils vont voir tout de suite que c'est anormal. Ça prend pas la tête à papineau pour constater que ton écu à été magouille. Je sais pas comment vw fonctionne mais chez bmw, les ordinateurs envoient en temps réel les informations a bmw en Allemagne.

Tu peux tuner tant que tu veux mais tu dois te préparer à payer si jamais ça foire.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Tu as totalement raison d'ignorer un conseil de gens qui vende des kit jb4 sur des bm depuis plusieurs année et qui on connu plus d'un hiver. Conseil qui donne même si tu arrives déjà avec ton kit jb4 (boite en aluminium,) pour l'installation. C'est pas de la rocket science mais de la logique

JB4 case en plastique depuis 5 ans ici. Rien à dire.
 
Stationne tu ton auto dans un garage l'hiver? As tu tendance à laver ton auto une fois semaines ?

all of the above.


mais c'est quoi qui te fait penser que c'est mieux un casing en aluminium qu'un en plastique ? il y a plein de composant en plastique sous le capot d'une voiture moderne, et y'a aucune problème.
 
L'étanchéité, la bordure de caoutchouc fais toute la différence. La qualité n'est pas la même du tout. L'humidité n'est pas au rendez vous
 
C'est ce que je m'en allait écrire. Si tu dois aller chez un dealer à cause d'un problème moteur, même si tu desinstalle ton jb4 ou peu importe, des que les tech vont analyser les lectures de boost dans l'historique, ils vont voir tout de suite que c'est anormal. Ça prend pas la tête à papineau pour constater que ton écu à été magouille. Je sais pas comment vw fonctionne mais chez bmw, les ordinateurs envoient en temps réel les informations a bmw en Allemagne.

Tu peux tuner tant que tu veux mais tu dois te préparer à payer si jamais ça foire.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Le JB4 est un piggyback, il ne magouille pas l'ECU, il s'interpose entre celui-ci et certains sensors. En retour, il normalise toutes les lectures des sensors avant de les renvoyer vers l'ECU, ce dernier n'y voit absolument rien, toutes les lectures appariassent dans les normes, notamment le boost.
 
I really enjoy that irish green or racing green.. I hope my winter beater lasts because I know what I'm getting lol
 
L'étanchéité, la bordure de caoutchouc fais toute la différence. La qualité n'est pas la même du tout. L'humidité n'est pas au rendez vous

Donc la bordure de caoutchouc du case en plastique est supérieur à la bordure de caoutchouc du case en aluminium ?
 
Last edited:
En avoir eu un, j'aurais pas acheté le case en aluminium. Mon case est crissement cheap photo a l'appui

C'est ce qu'ils te disent depuis 2 pages, ils ont exactement le même case que celui en alluminium, mais en plastique.

Même seal de caoutchou, same shit, mais en plastique.
 
Back
Top