Des femmes exclues d’un chantier à proximité d’une mosquée

nonon ca travail là mais...mal en criss.

j'en vois la preuve en ce moment dans un travail de session.
J'ai un prof africain très compétent cette session ci. Ça ne sert à rien de tomber dans l'anecdote, même si oui, certains pays d'où ils viennent ont moins une culture de l'efficience et de la rapidité que nous

Moi zéro travaux d'équipe cette année c'est le fun.
 
LOL @ MAP Signalisation.. beau crétin ce tata la.

Pour les signaleuses c'est plate qui se sont faite tasser et/ou perdre le contrat.. toujours chiant de perdre de l'argent pour des stupidités du genre.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Encore une belle job de TVA pour mettre de l'huile sur le feu et propager des nouvelles de merde.

Les médias au Québec sont vraiment pathétiques.

Ça me dérange même pas de dire qu'ils sont responsables en grande partie de toutes ces tensions raciales, et ultimement de la mort de plusieurs personnes....
 
Bien oui les boys et tu ne referas plus affaire avec ce client là , parce que t'a décidé de faire ton SJW et défendre ton point

Si tu veux un contrat va falloir que tu t'enfonce un baton dans le cul...
et selon ta mentalité tu le ferais pour l'argent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si je serais musulman, j'irais bitcher à voix haute contre la mosqué en question. Déjà que les musulmans se font assez chier dessus ici, des histoires de même ça empire la chose en esti.

Des fois, faut vraiment questionner l'intérêt des super religieux...est-ce que tu veux vraiment que tes suivants vivent une vie harmonieuse? Ou penses-tu qu'ils vont se tanner d'être rejettés de la société dans 1-2 génération?

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Cette religion est le cancer et elle se propage vite.

on est trop mou pour arrêter ca.

Pas assez fier de notre pays.

Pis quand on se fache, on se fait traité de violent et extrémiste.


j'en ai déjà sluggué un religieux qui avait interdit ( en la poussant physiquement) à ma femme de rentrer dans une salle de reception car on la visité pour notre mariage. Il priait.

j'ai attendu que ma femme soit dans le char pis ...


mes tbk, jamais vous aller venir me faire chier personellement avec vos croyances ridicule de merdre, preuve de faiblesse d'esprit des plus lourd cas de Pinel.


(disclaimer MR matante: tu soit n'importe qui, pis tu touche à mes proches pour des raisons X, je deviens mauvait, encore plus si tu met de la religion la dessus)
 
au sens de la loi, c'est illégal comme pratique. Même s'il y a une clause contractuelle, elle n'a aucun poids s'il y a une pratique juridique.

Où sont les syndicats pour protéger leur travailleuses? Ils sont bons pour venir faire perdre du temps à mes hommes durant quelques heures par semaine, mais pour faire face à cette injustice, il y en a pas gros qui chialent.
Où est la présidente de la CCQ? En tant que femme, elle est pas mal silencieuse sur le dossier.

Société de mitaine ou fake news de tivia
 
Last edited:
Je fais qu’imaginé le tourment dans la tête d'un social Justice Warrior de l’uqam.
D'un côté il y a des femmes discriminées et de l’autre des islamistes qui sont pour eux des victimes peu importe la situation.

C’est ça quand tes valeurs sont basées sur les droits un groupe > de tous.

Depuis le gouvernement et les avocats ont poussé le statut islamophobe à tous les Canadiens.
Le bon monde est incapable d’envoyer chier les demandes farfelues de l'Islam.

Nous sommes incapables comme société de protéger les droits de nos femmes.
Félicitation au marxisme Soyboys.
 
Esti que que ya un bout de l'histoire qui ne marche pas ... je ne sait pas ou le chantier est situé par rapport aux entrée de la mosque mais ce qui capotant dans la vidéo du reportage on montre une porte réservé à l'entrée des femmes seulement et on dit on a pas voulu une femme la WHAT THE HELL..... avec un minimum d'information la mosquée (SI accommodement IL YA LOL ) à plus interêt à avoir une femme à cette entrée la que ailleurs.

Faique je conclue que c'Est juste une autre cas de descrimination dans un chantier maius c'est plus vendeur de le mettre sur le dos d'un accommodement.
 
Esti que que ya un bout de l'histoire qui ne marche pas ... je ne sait pas ou le chantier est situé par rapport aux entrée de la mosque mais ce qui capotant dans la vidéo du reportage on montre une porte réservé à l'entrée des femmes seulement et on dit on a pas voulu une femme la WHAT THE HELL..... avec un minimum d'information la mosquée (SI accommodement IL YA LOL ) à plus interêt à avoir une femme à cette entrée la que ailleurs.

Faique je conclue que c'Est juste une autre cas de descrimination dans un chantier maius c'est plus vendeur de le mettre sur le dos d'un accommodement.

Lol @ porte réservée à l’entrée des femmes. Quelle crisse de bande d’attardés.
 
Faut dire aussi que les p'tites vielles de 50-60 ans qui son signaleuse c'est des estie de chialeuse et qui bitch et se plaignent sur n'importe quoi.. donc ya des chances que ça soit vrai.. Mais qui aille beurré la toast ben épais aussi ;) lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top