Des femmes exclues d’un chantier à proximité d’une mosquée

I doubt it's real news, they are just hating on a progressive religion that based on peace, love, tolerance and equality.
 
C'est bizzare qu'il on seulement eu les commentaires politiques du PQ, pi que c'est sorti initiallement dans les médias de Québecor à un moment ou l'on sais que le PQ est dans un creux historique et qui depuis des semaines s'amuse à braser la marde avec des conneries comme le bonjour/hi.

Fuck am I becoming Kossak?

weirdalfoil_2322.jpg
 
Te rends tu compte qu'à te faire l'apôtre d'un capitalisme sauvage qui a préséance sur les libertés humaines, tu sonnes pas mal aussi dément que les Imams radicaux?

personnellement je n'ai jamais eu de client avec des clauses de contrat comme celle-ci et je n'ai pas non plus d'employée du sexe féminin , même si la ccq paye 30% de son salaire

je suis dans un domaine ou la sécurité d'emploi n'existe pas, aucun fond de pension, rien , peut-être que mon discours serait différent si j'étais un fonctionnaire travaillant dans un cubicule avec des avantages sociaux bétons et une pension en or indexé

je ne suis pas d'accord avec le fait d'exclure les femmes du chantier a cause de X raison , je faisais juste souligner que le donneur d'ouvrage/client c'est lui qui paye c'est lui décide et la ta 2-3 clowns qui compare cette demande à des sévices sexuelles etc

pps: aucune idée de ce que tu fais comme travail dans la vie

ppps : les ingénieurs et signaleurs , ne relève pas de la CCQ
 
Donc si un client te demandait d’envoyer chez eux 3 de tes gars parce qu’il aime pas la couleur de leurs cheveux tu l’écouterais ?
 
Donc si un client te demandait d’envoyer chez eux 3 de tes gars parce qu’il aime pas la couleur de leurs cheveux tu l’écouterais ?


y'a pas personne qui demande des choses niaiseuse comme ça , mais si ce donneur d'ouvrage , me donne 200-250k de job par année , depuis plusieurs années et que sur 1 projet il a une maudite demande farfelue et que ça assure la pérennité de mon entreprise et sauvegarde les emplois des autres gars dans l'entreprise


la réponse est oui . Pourquoi prendre le risque de perdre les contrats futurs et du même coût mettre la job des autres gars a risque ?

admettons que tu refuses, la y'a un autre entrepreneur qui arrive , ramasse le contrat et voila t'a perdu les autres par la suite , comme j'ai mentionné plus haut , aucune sécurité d'emploi dans le domaine entrepreneuriale
 
y'a pas personne qui demande des choses niaiseuse comme ça , mais si ce donneur d'ouvrage , me donne 200-250k de job par année , depuis plusieurs années et que sur 1 projet il a une maudite demande farfelue et que ça assure la pérennité de mon entreprise et sauvegarde les emplois des autres gars dans l'entreprise


la réponse est oui . Pourquoi prendre le risque de perdre les contrats futurs et du même coût mettre la job des autres gars a risque ?

Pour un gars qui se gène pas pour traiter tout le Québec de "Peuple de pas de colonne" à chaque fois qu'une histoire de dude brun avec une barbe se pointe le bout, t'es pas mal symptomatique du problème que tu décris. C'est bien rigolo.
 
Back to topic... l’étau se referme sur un autre potentiel tas de marde/false flag de nos amis xénophobe de "La meute" qui aurait appâté les mouches à marde de TVA. C'est aussi quand même beau de voir "La meute" se soucier du status de la femme dans notre société civic... juste quand c'est pour faire du brun-bashing.

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201712/13/01-5146977-pas-de-femmes-pres-dune-mosquee-le-responsable-du-chantier-nie.php

Vingt-quatre heures après que le réseau TVA ait affirmé que la mosquée Ahl-Ill-Bait, dans Côte-des-Neiges, avait fait pression pour que les femmes soient exclues d'un chantier situé tout près, le gestionnaire du chantier nie ce scénario.



Serge Boileau, président de la Commission des services électriques de Montréal (CSEM), qui gère le chantier, affirme qu'aucune demande officielle n'a été faite, ni à eux ni à l'entrepreneur, au sujet de la présence des femmes à proximité des mosquées.

«Nous avons une entente avec la mosquée Ahl-Ill Bait, parce que nous devions avoir l'autorisation de réaliser certains travaux sur leur terrain, explique M. Boileau. Ils nous ont demandé de ne pas travailler sur leur propriété pendant la période de la prière du vendredi, qui dure environ deux heures, pour limiter le bruit. Nous avons accepté, parce que nous pouvons tout de même poursuivre les travaux dans la rue à ce moment.»

Serge Boileau a confimé avec l'entrepreneur G-Tek, de Laval, qui réalise les travaux pour eux, que l'entente ne mentionnait pas la présence des femmes.

La personne qui surveille le chantier pour la CSEM est d'ailleurs une femme, souligne le président. «Elle est là depuis trois ou quatre semaines, et n'a pas été informée de quelque demande que ce soit, ni été importunée par quiconque.»

La Mosquée Ahl-Ill-Bait nie elle aussi en bloc: «Nous avions effectivement demandé l'accès au stationnement, sur l'heure du midi les vendredis, mais n'avons jamais demandé l'exclusion de personne. Cette requête, si elle existe, ne provient pas de notre organisation», a affirmé le porte-parole Moayed Altalibi par communiqué.

Selon le représentant de la Centrale des syndicats démocratiques (CSD), Marco Patenaude, qui se trouvait sur le chantier ce matin pour parler avec les employés concernés, il n'est pas impossible qu'un fidèle fréquentant la mosquée ait demandé à un contremaître, de sa propre initiative, que les femmes ne travaillent pas à proximité au moment de la prière. Mais il ne s'agirait pas des dirigeants du lieu de culte.

Une signaleuse aurait effectivement été déplacée à un autre endroit pendant la prière, à la demande de son contremaître, indique M. Patenaude. La travailleuse a cependant refusé de parler elle-même aux médias.



Aktar Ahmed, président de la mosquée voisine Masjid Baitul-Mukarram, «ne croit pas» qu'un fidèle ait pu faire une telle demande aux travailleurs de la construction. «Les femmes sont les bienvenues ici, dit-il. Nous sommes très paisibles.»

M. Ahmed s'inquiète cependant de la «désinformation» qui pourrait inciter des manifestants à cibler leur mosquée. L'administration a d'ailleurs demandé à la Ville de Montréal d'accroître la sécurité dans le secteur vendredi.

Par ailleurs, le groupe d'extrême-droite La Meute appelle à manifester ce vendredi devant la mosquée au centre de l'actualité depuis près de 24 heures.

«NOUS DEVONS NOUS MOBILISER pour dénoncer cet acte révoltant envers les femmes», a écrit Sylvain «Maikan», un dirigeant de La Meute, sur Facebook. «Ce genre de discrimination est INACCEPTABLE au Québec. Nous devons faire comprendre à ces gens qu'ici c'est le QUÉBEC et que les femmes ont les mêmes droits que les hommes. NOUS NE TOLÉRERONS PAS CE MÉPRIS ENVERS LES QUÉBÉCOISES !!!»
 
Ou la meute est utilisée comme bouc émissaire pour calmer le jeu face à nos bons amis islamistes.

Ronin, rien n’est totalement blanc ou noir.

Il a des nuances. On ne connait pas tous les détails.
 
Kossak,

La meute a officiellement créé un rassemblement devant la mosquée avant de vérifier si l'histoire était vrai.
 
y'a pas personne qui demande des choses niaiseuse comme ça , mais si ce donneur d'ouvrage , me donne 200-250k de job par année , depuis plusieurs années et que sur 1 projet il a une maudite demande farfelue et que ça assure la pérennité de mon entreprise et sauvegarde les emplois des autres gars dans l'entreprise


la réponse est oui . Pourquoi prendre le risque de perdre les contrats futurs et du même coût mettre la job des autres gars a risque ?

admettons que tu refuses, la y'a un autre entrepreneur qui arrive , ramasse le contrat et voila t'a perdu les autres par la suite , comme j'ai mentionné plus haut , aucune sécurité d'emploi dans le domaine entrepreneuriale

On a deja eu des clients qui ont demandé d'envoyer un autre plombier parce que celui qu'on avait envoyé était un noir.

Évidemment je leur ai dis de manger de la marde et qu'ils se trouvent une autre compagnie, mais ça existe. Surtout chez les retraités anglophones.
 
Le monde aime se plaindre que les médias américain c'est des menteurs pi du fake news quand TVA fais pire à chaque semaine.

Je veux voire le criss de contrat, noir sur blanc est-ce que il y a une clause ou non? Si c'est non ben TVA insite la haine rien de moins en fabriquant des histoires.
 
y'a pas personne qui demande des choses niaiseuse comme ça , mais si ce donneur d'ouvrage , me donne 200-250k de job par année , depuis plusieurs années et que sur 1 projet il a une maudite demande farfelue et que ça assure la pérennité de mon entreprise et sauvegarde les emplois des autres gars dans l'entreprise


la réponse est oui . Pourquoi prendre le risque de perdre les contrats futurs et du même coût mettre la job des autres gars a risque ?

admettons que tu refuses, la y'a un autre entrepreneur qui arrive , ramasse le contrat et voila t'a perdu les autres par la suite , comme j'ai mentionné plus haut , aucune sécurité d'emploi dans le domaine entrepreneuriale
Tu réclames la perte de profit en cour.

Et tva sont inacceptables avec leur manque de professionnalisme, on devrait aller manifester devant leurs bureaux.
 
Le monde aime se plaindre que les médias américain c'est des menteurs pi du fake news quand TVA fais pire à chaque semaine.

Je veux voire le criss de contrat, noir sur blanc est-ce que il y a une clause ou non? Si c'est non ben TVA insite la haine rien de moins en fabriquant des histoires.
....et tout le monde sort la nouvelle sans se poser de question......et l'enlèvent après quand ça chie, les mains propres et la conscience tranquille.

Les autres sont pas mieux tant qu'à moi, they all posted the story before any verification had been done, whether you take it down or not doesn't change shit.
 
Back
Top