Des femmes exclues d’un chantier à proximité d’une mosquée

le client ou donneur d'ouvrage , c'est lui paye c'est lui qui décide


point final

Te rends tu compte qu'à te faire l'apôtre d'un capitalisme sauvage qui a préséance sur les libertés humaines, tu sonnes pas mal aussi dément que les Imams radicaux?
 
En Bref il ne veut pas voir des Tits en mode de prière.
Légit religions gona religions.

Mais ça n'empêche pas que l'islam est une religion expansionniste.
Leur but et trouvé plus de capital politique après histoire là.


Te rends tu compte qu'à te faire l'apôtre d'un capitalisme sauvage qui a préséance sur les libertés humaines, tu sonnes pas mal aussi dément que les Imams radicaux?


Je suis plus d'accord avec toi Ronin.

C’est fou, mais je comprends ta logique.

Les valeurs une société ne doit pas être quelque chose qui achète.

Le client paye pour des services, mais ça ne lui donne pas le droit imposé ses valeurs.
 
En Bref il ne veut pas voir des Tits en mode de prière.
Légit religions gona religions.

Mais ça n'empêche pas que l'islam est une religion expansionniste.
Leur but et trouvé plus de capital politique après histoire là.





Je suis plus d'accord avec toi Ronin.



Quel histoire?

Je ne suis pas l'apôtre de l'islam, et honnêtement, ils me tapent sur les nerfs, mais TVA a créé une fausse histoire pour vendre du papier et des clics. Ils ont probablement entendu des oui dire ou une BS a fait un appel anonyme et ils se sont déplacés.
 
Quel histoire?

Je ne suis pas l'apôtre de l'islam, et honnêtement, ils me tapent sur les nerfs, mais TVA a créé une fausse histoire pour vendre du papier et des clics. Ils ont probablement entendu des oui dire ou une BS a fait un appel anonyme et ils se sont déplacés.

Je ne défends pas TiViha.

Mais connaissant les avocats de l'islam et de leur allies. Ils vont trouver le moyen pour réduire nos droits au profit des leurs.
 
L'histoire elle devait arrêtée à Des femmes exclues d’un chantier mais on a dit tiens on a besoin des clicks et la notoriété légendaire des moutons de la société qui font élever TIVA aux cieux ... alors on on a jouté à proximité d’une mosquée
 
Faique je conclue que c'Est juste une autre cas de descrimination dans un chantier maius c'est plus vendeur de le mettre sur le dos d'un accommodement.

Ok donc l'entrepreneur veut pas de femmes sur son chantier, so il fait passer ça sur le dos de la mosquée?

#lol
 
Si ce n’est pas à cause de l’islam.

Pourquoi on veut sortir les femmes du chantier?

Je peux comprendre que les femmes devraient s'occuper leur bébé à la place de ce mélange dans les job hommes.
LOL

Alors pour quoi?
 
The story is appalling if entirely true but there are so many things that make no sense, who puts in a contract a clause that prohibits female workers on a worksite, you don't need to be a lawyer to know that's illegal. I'd expect the contractor to provide a copy of this contract as proof or he's making up bullshit.

The demand in itself doesn't even make any sense, even if you push religious adherence to an extreme. You can't see out the windows of a mosque to the outside anyway, and you're just as likely to see a woman walk by while walking from the mosque to your car.

Also, it's middle of the winter, everyone's covered from head to toe, you'd be hardpressed most of the time to tell if it's a man or a woman underneath the baklava.

In the text it says that the owner of the building in which the mosque are located made the request and is the one the one that hired the contractor and the supervisor in the interview says the mosque isn't "le donneur d'ouvrage" so they shouldn't have any rights to dictate working conditions anyways.

So why is TVA pushing the idea that the mosque made the request when it seems evident that the property owner is the one that asked for this? Sure maybe the property owner is an overly-religious muslim but to say it's the mosques demanding these things is insunuating shit that isn't true.

Given the few facts out there I'm going with Jeremi01, TVA crafting up some bullshit, presenting things in a nebulous enough way that they won't get sued.

Also: Le propriétaire d'une mosqué? Since when does an individual own a church, synagogue, temple, mosque or any other religious or spiritual site?

Fucking TVA.
 
Article de MArtineau qui a été retiré du journal :

Le propriétaire de deux mosquées a fait des pressions sur un entrepreneur pour qu’il n’y ait aucune femme sur le chantier de construction à proximité de l’édifice, le jour de la prière du vendredi.

Il a ensuite réclamé que les femmes ne soient pas visibles sur le chantier à proximité de ces mosquées également le vendredi. Cette clause est d’ailleurs écrite noire sur blanc dans le contrat signé par l'entrepreneur.



La mesure vise trois femmes, deux signaleuses et une inspectrice, que l’entreprise G-Tech a dû réaffecter ailleurs... »

Coudonc, on vit où, au juste ?

En Tunisie ? Au Maroc ? En Arabie Saoudite ? En Irak ? En Syrie ? En Algérie ? En Iran ?

Non : on vit au Québec. Et au Québec, on s’est battu pour que les femmes puissent exercer TOUS les métiers et travailler PARTOUT, N’IMPORTE QUAND.

Ça heurte tes valeurs ? Que fais-tu ici, alors ? Je suis sûr qu’il y a des pays où tu te sentirais beaucoup mieux...

Que va dire Philippe Couillard ? Rien, bien sûr.

Car pour notre PM, ce sont les Québécois qui sont fermés, racistes et intolérants...

Et que diront les féministes ? Rien, elles non plus....

Trop occupées à se demander si on devrait ou non abolir les sexes..."


Google Cache link : http://webcache.googleusercontent.c...modement-scandaleux+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=ca

Any information from this piece could be false, which prompted JDM to take it down, but according to this, it was written on the contract.
 
If it is a crafted story.

Why they don’t craft something better.
News craft shit all the time. Better subtle sotry than this.

Je me souviens de l'histoire du YMCA à Montréal.
Jamais été claire la vraie raison des vitres teintées. Je trouve ça assez comparable.

Mais quand un groupe religieux impose leur morale. Habituellement les propriétaires cèdent de peur de la controverse.
 
Selon l'ancien testament, vous ne devriez pas côtoyer des femmes menstruées en passant. C'est un peu gossant dans le métro de leur demander avant de s'asseoir à leur place quand elles sortent.
 
Any information from this piece could be false, which prompted JDM to take it down, but according to this, it was written on the contract.
I'm sure the JDM will provide a copy of this contract.





Any day now.






It shouldn't take too long...






Squirrel!
 
If it is a crafted story.

Why they don’t craft something better.
News craft shit all the time. Better subtle sotry than this.

Je me souviens de l'histoire du YMCA à Montréal.
Jamais été claire la vraie raison des vitres teintées. Je trouve ça assez comparable.

Mais quand un groupe religieux impose leur morale. Habituellement les propriétaires cèdent de peur de la controverse.

Bof, quand elle demande "est-ce que ca vous dérange que je sois une femme" si c'est pas du sensationalisme et un piege pour insiter une réaction je sais pas c'est quoi.

C'est insultant comme question, peut importe sa réligion c'est de prétendre en partant que on à un préjugé contre les femmes. C'est pas une question pour avoir une réponse c'est une question pour faire réagir. Me faire poser cette question dans n'importe quelle circonstance je serai outré.
 
Encore une belle job de TVA pour mettre de l'huile sur le feu et propager des nouvelles de merde.

Les médias au Québec sont vraiment pathétiques.

Ça me dérange même pas de dire qu'ils sont responsables en grande partie de toutes ces tensions raciales, et ultimement de la mort de plusieurs personnes....

TVA = Fake News

TVA c'est des troll vendeux de clics sur le web.

Anyway que ce soit vrai ou non je trouve deplorable qu'on ait meme a s'obstiner la dessus, en 2017, en Amérique du Nord dans un pays soit-disant "libre" ce devrait être inacceptable de décider pour les autres l'endroit ou l'heure qu'ils ont le droit d'être a tel endroit PUBLIC en se basant sur leur sexe.

On parle pas de vestiaires la les filles...
 
Back
Top