Des femmes exclues d’un chantier à proximité d’une mosquée

LA FAUSSE HISTOIRE DE LA MOSQUÉE
YVES BOISVERT
LA PRESSE

http://plus.lapresse.ca/screens/6cd2fc8e-142a-4300-b888-eba088178508|_0.html


Maintenant tu peux fermer ta trappe de haineux avec cette chronique.

Je comprend que ça te touches personnellement et que tu le prennes mal, c’est normal. J’ai jamais dis que je croyais au reportage de TVA, j’ai dis que je ne serais pas surpris qu’une demande du genre aie été faite. Si des femmes ne peuvent pas entrer par la même porte que les hommes dans une mosquée, faut pas s’étonner de grand chose.
Ensuite, je trouve ça quand même ironique que tu mentionnes de différencier le vrai du faux, quand les musulmans croient qu’un être magique dans le ciel contrôle leur destinée et que son message a été rapporté par un prophète pédophile, et qu’en mourant ils atteindront un paradis à condition d’avoir obéi à certaines règles et à avoir passer quelques heures par semaine à l’aduler. Ceci est valide pour toute religion. Mais l’islam a une tendance désagréable à ne pas respecter les choix différents des autres et à vouloir imposer le sien.

Qui est le naïf ? Je te lance la question en ne m’attendant pas à une réponse intelligente, tu es incapable de raisonner par toi-même. Le problème n’est pas les gens, mais la religion en tant que tel. Le monde serait une bien plus belle place où vivre si on s’en débarrassait. Les esprits faibles pourraient devenir plus fort en n’ayant pas besoin de se faire croire qu’un dieu invisible veille sur eux.
 
Je ne comprends pas encore le monde qui parle de Xénophobie quand on parle de l'Islam.

Il n’a rien d’étranger dans l'islam. Nous connaissons cette religion. Ces livres na rien bon à rajouté dans la société canadien.
 
Je comprend que ça te touches personnellement et que tu le prennes mal, c’est normal. J’ai jamais dis que je croyais au reportage de TVA, j’ai dis que je ne serais pas surpris qu’une demande du genre aie été faite. Si des femmes ne peuvent pas entrer par la même porte que les hommes dans une mosquée, faut pas s’étonner de grand chose.
Ensuite, je trouve ça quand même ironique que tu mentionnes de différencier le vrai du faux, quand les musulmans croient qu’un être magique dans le ciel contrôle leur destinée et que son message a été rapporté par un prophète pédophile, et qu’en mourant ils atteindront un paradis à condition d’avoir obéi à certaines règles et à avoir passer quelques heures par semaine à l’aduler. Ceci est valide pour toute religion. Mais l’islam a une tendance désagréable à ne pas respecter les choix différents des autres et à vouloir imposer le sien.

Qui est le naïf ? Je te lance la question en ne m’attendant pas à une réponse intelligente, tu es incapable de raisonner par toi-même. Le problème n’est pas les gens, mais la religion en tant que tel. Le monde serait une bien plus belle place où vivre si on s’en débarrassait. Les esprits faibles pourraient devenir plus fort en n’ayant pas besoin de se faire croire qu’un dieu invisible veille sur eux.


Écoute ya rien que je prend mal dans ce forum et rien me touche MAIS j'ai aucune difficulté à dénoncé une mauvaise information ou de la haine... je me dis quelque part qulqu'un qui fait partie de la majorité silencieuse du forum va au moins allumé et faire ses propres recherche au lieu de se fier aux faussetés que t'as écris en rouge car ça ne viens pas de toi c'est la même chanson que j'ai déja lu ailleurs. Que les gens croient ou PAS en un un écureuil ou un être imaginaire, qu'est ce que ça peux te faire, les chrétiens, les musulmans, les juifs c'est des arriérés parce qu'il croient en quelque chose? Vivre et laisser vivre.


Tu te permets de présumer mes convictions religieuses, laisse moi déduire que tu es en quête d'identité et que tu sent exister que dans le "nous contre eux". Les gens comme toi, je les appelle les minorités risibles.


Ahhhhh maintenant tu ne crois plus à TVA alll right à force d'être brancher c'est dans ton subconscient, à voir tes commentaires partout dans le forum sur ce genre de sujet, c'est facile de voir que tu fait partie de ceux qui se désintéressent des tueries aussitôt qu'ils apprennent que l'auteur n'est pas musulman.

PEACE!
 
Tout un exploit journalistique cette histoire là en tk...Mechant journalisme de Peewee B trop pressé de faire une bombe dans les médias sans rien vérifier...

Slow clap, slow clap.
 
Tout ce qui est relié à Québecor de près ou de loin me dégoûte. Vous n'avez qu'à regarder les primitifs qui commentent sur la page Facebook de TVA Nouvelles... les pires déchets de notre société.

Je me suis déjà fait prendre à commenter un article du blogue de Sophie Durocher pour partager mon opinion (qui était en désaccord avec la sienne), mon commentaire (et ceux qui était aussi en désaccord) ont été supprimé.

Et ça se dit Charlie...


j'ai bien hâte de voir si cette journaleuse subira le même sort que Mélissa François.
 
Tout ce qui est relié à Québecor de près ou de loin me dégoûte. Vous n'avez qu'à regarder les primitifs qui commentent sur la page Facebook de TVA Nouvelles... les pires déchets de notre société.

Je me suis déjà fait prendre à commenter un article du blogue de Sophie Durocher pour partager mon opinion (qui était en désaccord avec la sienne), mon commentaire (et ceux qui était aussi en désaccord) ont été supprimé.

Et ça se dit Charlie...


j'ai bien hâte de voir si cette journaleuse subira le même sort que Mélissa François.

Ou François Burlingo... les vautours étaient tellement pressé de le crisser au gibet.
 
Je comprend que ça te touches personnellement et que tu le prennes mal, c’est normal. J’ai jamais dis que je croyais au reportage de TVA, j’ai dis que je ne serais pas surpris qu’une demande du genre aie été faite. Si des femmes ne peuvent pas entrer par la même porte que les hommes dans une mosquée, faut pas s’étonner de grand chose.
Ensuite, je trouve ça quand même ironique que tu mentionnes de différencier le vrai du faux, quand les musulmans croient qu’un être magique dans le ciel contrôle leur destinée et que son message a été rapporté par un prophète pédophile, et qu’en mourant ils atteindront un paradis à condition d’avoir obéi à certaines règles et à avoir passer quelques heures par semaine à l’aduler. Ceci est valide pour toute religion. Mais l’islam a une tendance désagréable à ne pas respecter les choix différents des autres et à vouloir imposer le sien.

Qui est le naïf ? Je te lance la question en ne m’attendant pas à une réponse intelligente, tu es incapable de raisonner par toi-même. Le problème n’est pas les gens, mais la religion en tant que tel. Le monde serait une bien plus belle place où vivre si on s’en débarrassait. Les esprits faibles pourraient devenir plus fort en n’ayant pas besoin de se faire croire qu’un dieu invisible veille sur eux.

Je te dis ca de meme, mais vraiment mais vraimmmmeeent definie le MONDE et le monde. Le MONDE etant un fichu grand nombre de gens alors que le monde c est juste une couple de ''peddlers''. Faut faire attention. Le Monde c est pas a prendre a la légère alors que le monde ca peut aussi bien etre ton pote, ton frere et toi. Rien de représentant bref.
 
Lol ya aucune preuve qui prévaut dans cette situation la. Les responsables de la mosqué disent qu il na jamais ete question de sexe etc etc. Bref de la grosse marde pour nourrir les medias a gauche et a droite. A mon avis, le sexisme dans cet organisation est présent a 400%. Suffit que le temps se calme pour que les habitudes reprennent comme dans le passé. Bref, une gang de volée qui veulent pas vous voir (qui?) les gens du Canada ou meme du Quebec) lol. SOus le sceau de la liberté d expression meme si ca contrevient aux articles qui défendent la haine, la violence etc. Mais ca, pas grave, trudeau aime ca. Lol. Canada= prochain tier monde.
 
Last edited:
Il y a aussi du monde qui continuent à croire que la terre est plate.

Imagine, y’a même des endroits où les femmes ont pas le droit d’entrer par la même porte que les hommes, et une fois à l’intérieur, doivent obéir à l’homme qui les a fait entrer. Tozzz l’a dis au début du thread.
 
moi jcontinue a croire que y'a un barbu en robe qui a demandé à ne pas voir de femmes.

Je pense aussi qui a du avoir un élément déclencheur de cette marde la a qq'part... un commentaire d'un gars qui s'en vas prier qui a du passer devant une femme que d'autre ont interpreté de travers qui a fini a TVA ou de quoi du genre.
 
C'est une fucking joke ce texte. Qu'est-ce qui prouve que ça ne s'est pas produit?

euh la CCQ à fait une investigation pi sont venue à la conclusion que absoluement rien nous laisse croire qu'une telle demande ai été fais.

Je pense aussi qui a du avoir un élément déclencheur de cette marde la a qq'part... un commentaire d'un gars qui s'en vas prier qui a du passer devant une femme que d'autre ont interpreté de travers qui a fini a TVA ou de quoi du genre.

bof normallement je suis prets à donné une chance mais la quand ton élément de preuve existe pas ou à été completement fabriqué. J'ai 0 confiance que TVA vont nous dire la vrai histoire.
 
Back
Top