Bmw awd

espritv8

Well-known member
Quels sont vos commentaire sur les modèles X de la gamme bmw?
Je regarde pour un char d'hiver, j'ai déjà eu du Subaru et je me demandais comment ça pouvait se comparer...
 
I love how no one even responded after a month....LOL

What happened to the BMW section?

BTW I am actually loving my E91 x drive in the snow, my first non RWD BMW and this winter has been so crap it's been nice, and it's my wife's daily so I am happy to have her in an X drive.

A 6 speed x-drive wagon with Gislaved nord frost 200 factory studded tires is hard to beat!
 
this winter i drove,
bmw x drive
audi
and subaru

#1 Audi AWD
#2 Subaru AWD
#3 BMW Xdrive (pretty trippy)
 
this winter i drove,
bmw x drive
audi
and subaru

#1 Audi AWD
#2 Subaru AWD
#3 BMW Xdrive (pretty trippy)

Est-ce que tu étais en mode DTC?
Sinon, le système pense que tu es en été et ça ne vaut pas de la marde. Le système fout les brakes dans les courbes, coupe le moteur et tu ne veux vraiment pas ça... En mode DTC, qui est le mode neige et sable, c’est vraiment mongole la traction et le contrôle sur un xDrive. Je fais souvent la 125 jusqu’à St-Donat, Nordet vers Mont-Tremblant et par la suite chemin du lac Supérieur. Ce n’est pas pour défendre mon auto, au contraire mon prochain ne sera sûrement pas une BM * et j’ai le xDrive seulement par ce que le modèle n’existe pas RWD, mais contre Audi Q5, Subaru Impreza, Mercedes GLK250, Ford Edge et Escape AWD, ceux que j’ai testés dans les dernières années, BMW est une coche au-dessus à mon avis. C’est sûr que j’étais, avec les autres voitures, moins en confiance car moins habitué de leur comportement. Les pneus font une énorme différence aussi.

* BM n’offre pas vraiment ce que je recherche comme véhicule familial. Aussi, j’ai besoin de moins de performance car ma blonde capote souvent à côté comme samedi passé vers l’hôpital pour accoucher...
 
Last edited:
Moins de performance qu'un X1??? What

Moins de tenue de route = moins tendance à rouler comme un malade... C’est pas un M3 comme toi c’est sûr, mais c’est crissement plus rapide que la compétition. As-tu essayé le nouveau Tiguan? F...k, Aussi rapide que ma première Volks!
 
J'ai un F30 xDrive et j'adore ça ! Le feeling est plus propulsion que traction alors la conduite reste quand même très intéressante. Le mode sport+ est "lousse" et permet de s'amuser avec un filet de sécurité. Et lorsque tu désactive tout, le fun commence, c'est très facile de faire décrocher et de faire des belles drift. J'ai roulé dans toute les conditions hivernales et je n'ai rien à dire sur le système xDrive

Je ne peux comparé avec un quattro ou subaru car je n'ai pas eu de véhicule comparable awd.
 
Je viens de voir les réponses. Je croyais le thread mort lol

Avez vos eu de problèmes de fiabilité avec le AWD?
 
My mother has an old 98 outback, tank in the snow with 15" studs, my sister had an 05 GT legacy and it was not great , it had 215 45 tires, we went to 205 50 17 studs and it was way better....

I had an old E30 325ix it was not great, very clunky and shaky.

My 08 328xi touring manual is great, seamless. DCS rarely kicks in the traction is so good, no shaking on the highway, couldn't be happier. 16" studded tires help, smaller the better in the winter.
 
Aucun problème de fiabilité. Par contre, les pneus font une énorme différence. J’avais des Continental TS-850P et c’était hallucinant. Maintenant avec mes Michelin X-ice Xi3, j’ai perdu un peu dans les croches et lors de freinages brusques.
 
Back
Top