Problème : Bruit calorifère

LogisticMan

New member
Bonjour,

J'ai un problème avec un calorifère 2000 watt de 72 pouces avec thermostat électronique.

Du moment qui chauffe au début jusqu'à sa température indiqué il n'y a pas de bruit.

Cependant, quand il maintient sa température à tous les 5 secondes j'entend un ''bizzzz'' comme si on entendait le courant passer ! Le bruit est assez fort !

Est-ce que je dois changer le calorifère ?
ou c'est un problème de fil/courant ou thermostat électronique ?

Merci MR !
 
Est-ce un calorifere cheap?*

Pcq chez nous chez des convecteur (sans fan) Stelpro et ils sont silencieux. Dans le s-s j'ai mit ceux du Canac ( plus beau, moins chere) mais quand il chauffe, ils font BIZZZZZZZZZZ

Ca l'air que c'est la vie.
 
De fois ca peut etre un vis trop serre pour le fixer au mur

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Moi le mien fait un son strident à l'occasion, je donne un coup de pied dessus et il se calme. Je suis assuré au pire des cas.
 
j'ai un convectair ouellet et il fait bizz au 1minute (quand il allume) une fois le preset atteint. (il allume et eteint comme 2 seconde a chaque 30 sec.

il est dans la cuisine.. je m'en fou pas mal.
 
J'ai le même problème dans mon appartement justement. Je viens d'écrire a la gestion d'immeuble. Je ne suis même plus capable de dormir s'il est a ON. Donc je crank la température a 23 degré et quand je me couche je le set a 15-16 degré pour qu'il ne fonctionne pas!
 
Back
Top