Trop de vente de VUS? VITE! Une nouvelle taxe!

0 fucks given. m'en vas faire des donut dans le parking du mont saint sau avec mon F150 V8 plaqué F
 
Comme d'habitude, le monde ici capote sur une taxe qui n'existe pas à la suite de la publication d'un rapport qui ne sera même pas lu par le gouvernement et qui finira sur une tablette comme tous les autres rapports.
 
vus devrais etre taxé, mes parent fond 13-15l au 100km avec crv et equinox 4cyl awd les deux

Je fais 14-16 avec le f-150 il mérite de payer autant que moi !

vive le Quebec
 
C'est des véhicules qui consomment peu. Quoi pas comprendre?

Tu fais pas des millions en étant livreur de poulet. Alors je comprend pas comment tu peux payer un loyer des comptes de toute sorte,un char ton assurance ton gas, une moto plaque assurance... J'aime ca voir le monde patiner,surtout quand se meme monde la aime faire chier le monde par boute. En plus,tu est toujours actif ici,presque 8heure par jour.
 
Tu fais pas des millions en étant livreur de poulet. Alors je comprend pas comment tu peux payer un loyer des comptes de toute sorte,un char ton assurance ton gas, une moto plaque assurance... J'aime ca voir le monde patiner,surtout quand se meme monde la aime faire chier le monde par boute. En plus,tu est toujours actif ici,presque 8heure par jour.
La mirage est le char de la job, j'ai toujours la même auto. No way que j'achèterais ça. Mais le poulet ça paye bien, il y a un livreur qui roule en Venza awd et voyage 2-3 fois par année.
 
PCQ au Quebeckistan, on veut notre bien... tser.. on est pas encore communiste, pcq on à des choix "libre" et "éclairé".. mais si tu choisis pas ce qui est bon pour le peuple, on va te taxer en sale!!!
 
Back
Top