Est-ce que ma TV est morte

ggti

Well-known member
Calisse meme pas 2 ans
d103501e7a5924f34f109b4efb90097f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, pas morte mais, tu va devoir maintenant t'habituer à regarder la télé comme ca.

J.Sonic vend pleins de tv avec se problème, et c'est irréparable. Je te donne 50$ pour si tu veux.
 
ta seule option reste de retourner voir ton vendeur et de brandir l'option de la "garantie légale"..

bonne chan
 
Structube, modele lincoln calisse de marde a monter mais bon RQP

j'ai tellement monté de IKEA dans ma vie que je suis rendu un pro pour ces truc la.
Musique + une tite bière ou 2 pis it's all good
 
truc pour OP , tu vas au Costco , tu prend une Sony , tu prends la garantie concierge costco a 99$ et voilà



messemble que ça été dit ici plusieurs fois que les Sharp c'est rendu des Hisense rebrandé
 
truc pour OP , tu vas au Costco , tu prend une Sony , tu prends la garantie concierge costco a 99$ et voilà



messemble que ça été dit ici plusieurs fois que les Sharp c'est rendu des Hisense rebrandé

messemble que je passe pas ma vie a regarder des threads de TV
 
Oui, pas morte mais, tu va devoir maintenant t'habituer à regarder la télé comme ca.

J.Sonic vend pleins de tv avec se problème, et c'est irréparable. Je te donne 50$ pour si tu veux.

Personnellement jai jamais eu de problèmes avec J.Sonic.

Fait 7 ans que j'ai acheté ma 50 pouces plasma la bas.
 
Personnellement jai jamais eu de problèmes avec J.Sonic.

Fait 7 ans que j'ai acheté ma 50 pouces plasma la bas.


Pourtant j'ai vraiment bien écris ce que j'avais écris. J.Sonic vend pleins de tv avec se problème, et c'est irréparable. Je te donne 50$ pour si tu veux.

J.Sonic a un rayon de tv Défectueuse qu'il revend moins chère que ses autres modèle.
Ma 55pouce Samsung ici je l'ai depuis plusieurs année et aucun problème. La tv à mes parent la meme affaire... (J'ai utilisé 2 fois la garantie j.sonic moi avec un autre modèle que j'avais avant celui la)
 
truc pour OP , tu vas au Costco , tu prend une Sony , tu prends la garantie concierge costco a 99$ et voilà



messemble que ça été dit ici plusieurs fois que les Sharp c'est rendu des Hisense rebrandé

Sharp a vendu Hisense a cause de cette mentalité la. Sa nuisait a leur image.
 
Back
Top